Japan Car

Version complète : [EG] swap amortisseur EG et CIVIC antérieur
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Bjr est ce que l'un d'entre vous sait s'il est possible de mettre des amortisseurs de civic du modèle 91 sur les EG de 92 à 95

Précision j'ai un kit complet avt et arr avec ressort.

Merci
toi tu n'as pas utilisé la fonction recherche Wink

il me semble qu'arrière, c'est bolt on
pour l'avant, faut juste changer les fourches, et c'est bon
Oops! un peu de mal avec la fonction car la recherche est à chaque fois très vaste on s'y perd tellement le forum fourmille d'informations.

Merci bcp les EG ont été produites de 91 à 95 ou bien 92 à 95 ?

Pour le fourches à ce moment là je vais tâcher de trouver cela.

merci
alors les amortisseurs d'ED phase II (civic 90-91) montent sur EG (Civic 92-95) bolt on pour l'arrière et devant il faut les fourches AV d'ED.

La différence par contre c'est que les amotisseurs d'ED sont plus courts que ceux d'EG je crois donc ton EG sera plus basse. (c'est comme ça sur les combinés filetés donc je pense que les amortos stock aussi)
Ok super merci donc à l'avant c'est du -35 mm et l'arr c'est égal à l'origine. Cela veut dire encore plus bas ! tu penses de combien.

Pour les fourches j'ai pris cela c'est bon ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=12_s

merci
Moi je sais que pour avoir faire l'inverse, montage de combinés filetés d'EG/EK sur ED, en gros les corps filetés étaient plus long d'environ 3cm donc j'étais au taquet mais sans être posé de ouf.

Donc là l'inverse je pense ça va être pas mal bas quand même? je sais pas trop.

Pour les fourches oui c'est ça Wink
ok en fait le kit est à hauteur stock d'origine à l'arr et - 35 mm à l'avant... dois je comprendre que je vais arriver à du -60 mm Shock dans ce cas là !
Bah si le fait de faire le montage inverse on est 3cm plus haut, je pense que oui, en faisant ton montage tu vas être 3cm plus bas que prévu.

En sachant que j'ai aussi monté des amortisseurs d'ED avec coilover sur l'avant d'un d'un EJ8 (EK coupé), effectivement, même en remontant au max les coilovers qu'il y avait dessus, j'étais bien plus bas que l'origine.
Moi j'ai mis des coil/amorto EG sur EC,et au taquet,ce n'est pas assez bas LOL
oui, Lem51100 confirme donc, des amortos d'EG/EK même au taquet, t'es pas assez bas (j'ai eu le problème sur mon ED2 avec des Zenky Racing récupéré de mon EJ8) donc l'inverse tu dois être vraiment bas Wink
allez qualifions le vraiment bas Big Grin merci