Japan Car

Version complète : [EJ9] Help Me (un peu urgent) Aide pour BAR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours à tous,

J'ai besoin d'une info, est-ce que les BAR sup. Av. 2 points Ultra racing passe avec la boite à air d'origine.

Je la prend via le GB de brabus donc faudrait ce dépécher. Pour ça que je poste un topic sinon je ne l'aurais pas fait, milles excuses par avance.

Edit: simple curiosité, une 3 points ça passe avec CAI ou y a que la 2 points?
takumifujiwara a écrit :Bonjours à tous,

J'ai besoin d'une info, est-ce que les BAR sup. Av. Ultra racing passe avec la boite à air d'origine.
En 3 point je suis septique mais je demande quand meme, et pour la 2 point?

Je la prend via le GB de brabus donc faudrait ce dépécher. Pour ça que je poste un topic sinon je ne l'aurais pas fait, milles excuses par avance.

Et pourquoi tu pose pas la question a Brabus ? Confused nan ...
Déjà fait. Il sait pas.
takumifujiwara, arf .. c'est chiant ça ... et perso je peux pas t'aider ..désolé Wink
Merci quand meme, si tu connais quelqu'un qui pourrait me donner une réponse... Je te remercie.
Je ne vois pas comment ca passerais car deja pour une simple barre ma boite a air ne passais pas...
Voir photo:
[Image: IMG_0849.jpg]
Bah y en avec qui ça passe, mais ça dépend du fabricant. Et ça ne coute rien de demandé.
ouai pis c'est comme sur les eg3 tout le monde dit on peux pas en mettre avec la boite a air et j'en ai une ... :roll:
tetesh a écrit :ouai pis c'est comme sur les eg3 tout le monde dit on peux pas en mettre avec la boite a air et j'en ai une ... :roll:

regle n°1 , se renseigner mais n ecouter personne LOL
tetesh a écrit :ouai pis c'est comme sur les eg3 tout le monde dit on peux pas en mettre avec la boite a air et j'en ai une ... :roll:

Que tu doit enlever a chaque fois que tu doit changer ton filtre a air!
Car sinon meme une barre oem de vti passe !!
En contre parti sur route bosseler elle doit taper la boite a air ( si tu me dit non je vais exiger une vidéo LOL )
elle tape pas! sa lui écrase tellement la couenne qu'elle peux plus bouger LOL

t'facon on l'entendrai meme pas taper alors Sac
tetesh a écrit :elle tape pas! sa lui écrase tellement la couenne qu'elle peux plus bouger LOL

t'facon on l'entendrai meme pas taper alors Sac

Assassin !!! LOL
Oui enfin moi EG3 je m'en fou un peu, j'ai une EJ9. ALors ça passe ou pas?
y'en a qu'on essayer ...

ils ont eu des problèmes Sac
takumifujiwara a écrit :Oui enfin moi EG3 je m'en fou un peu, j'ai une EJ9. ALors ça passe ou pas?

Si tu compte garder ta boite a air d'origine : non!
Une fois le capot fermer l'espace entre ta boite a air et le capot et vraiment mini!
Les noname ont l'air de passer sur les EJ6 qui ont le meme type d'admi que les EJ9, mais je ne peux t'en dire plus :

La photo du compartiment moteur de DVPconcept

[Image: dscf4240n.jpg]
OK merci. Et euh, juste par curiosité une 3 points ça passe avec le CAI?
Up!! ^^
Avec un CAI une 3points ultra racing passe mais sa passe pas avec une boite à air d'origine.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=119922

Citation :[modèle et/ou type moteur] description (précise) du problème ou question
Ok merci.