Japan Car

Version complète : [EC9] swap trains roulants de ED7 2eme partie pb frein
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Saluuuut !

J'ai aujourd’hui terminé la caisse a 23h30 Big Grin les ressorts courts qu'il y avait sur l'ED7 je les ai montés nickel (pas de fuite d'amorto et un amélioration nette de la tenue de route)

Mais parallèle j’ai monté les freins aussi, a l’arrêt (moteur non tournant) la pédale se durci au bout de 3 -4 pompages, mais en roulant, mon pied parcourt la moitié de la distance de la pédale avant que je puisse sentir un freinage moyen, mais avant d'arriver a cette qualité de freinage, la pédale est incroyablement molle. je pensais a une mauvaise purge ou alors es ce peut être a cause que les plaquettes soit quasi mortes (3 4 mm de garniture pas plus), mon avis es partagé Confused, j'ai fait deux purges pour être sur!

qui peux m'aider ?
personne ?
Ouaip mauvaise purge je pense, ou ton maitre cylindre qui a un coup dans la gueule
salut, lorsque j'ai eu mon EC9 (il ya 2 ans) j'avais fait une purge pour bien faire.

Résultat pédale molle avec ocnduite dangereuse pendant quelques mois.

Malgré plusieurs purges effectuées (vizibleed 1 pers)

J'ai tout lu sur internet (dont sites anglais) et j'ai l'impression forte que les purges chez honda c'est pas simple.

et puis progressivement (après avoir forcément beaucoup pompé en roulant) cela s'est arrangé.

Je n'ai pas de méthode sûre et je n'en ai pas trouvé.

j'éviterai POUR MA PART dans le futur de faire des purges totales;
bien finalement j'ai pu refait ma purge aujourd’hui, nickel ! les frein après quelques gros freinages répondent top. donc 'était bien un pb de purge, et pour la méthode on a pas fait comme dans le WS de honda, on a fait le technique traditionnelle, et c'est bien mieux Wink