Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
UPPP donc comme promis voici une nouvelle date et un " nouveau lieu "

( pas pour les vieux de la vieille ) ou le nouveau rasso grenoblois sera organisé.

Donc les rassos auront lieux chaque samedi a partir de 20h00

Le lieu de ralliement sera le parking de carrefour meylan

Pour les règles, elles restent les mêmes que les anciens rassos, a savoir pas de rupteur, pas d'arrivée ou de départ a fond et évité d'attirer l'attention.

je donnerai rendez-vous au jpcariens a carrefour meylan sous le parking couvert A PARTIR DE 20h Wink

DATE DU PROCHAIN RASSO 2014 FIXEE AU SAMEDI 19 JUILLET
Super, je suis quelque part entre les Etats Unis et Paris.
CharlyCRX a écrit :Super, je suis quelque part entre les Etats Unis et Paris.

mp charly Big Grin
C'est moi où google maps dit de la merde lorsqu'on lui demande la mairie de Montbonnot ?
Il place ça allée du chateau en face du LGM LOL
euhhh c'est plus haut que le lgm. 2km plus loin Wink
Je sais où c'est, ya juste que je voulait verifier un coup via google maps... et je me suis aperçut qu'il me répondait de la merde LOL
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_...n&t=h&z=15 Wink
A 2 pas de chez moi LOL

putain merde on craque les gars, on retrouve notre réputation de rasso parking, quoique le sappey et col du coq sont pas loin.
c'est pas grave, on sortira le gateau 8)
oai t'as raison, petits gâteaux, thé et tondeuses FDM LOL
comme ca t'aura enfin t'est pieces, fait depuis plusieurs mois qu'elles traines dans mon coffre LOL
JaP-FuRiE a écrit :A 2 pas de chez moi LOL

putain merde on craque les gars, on retrouve notre réputation de rasso parking, quoique le sappey et col du coq sont pas loin.

balade en fin de soirée prévue bien entendu Wink

un petit snif pour ma montée de saint nizier qui s'éloigne mais un grand up pour le sappey Big Grin
PAPYCIVIC a écrit :balade en fin de soirée prévue bien entendu Wink

un petit snif pour ma montée de saint nizier qui s'éloigne mais un grand up pour le sappey Big Grin

Interressant tout ca....j'en parle a womak Wink
Y aura des places pour handicapés ?
Si oui je viens en Prelude.

edit : c'était une private joke Sac sans rapport avec la population handicapée, comme dirait Bourdon
jimmy07 a écrit :
PAPYCIVIC a écrit :balade en fin de soirée prévue bien entendu Wink

Intéressant tout ca....j'en parle a womak Wink

Il est là et il voit tout Twisted
A bientôt Wink
Hello la compagnie (cwéole ? :P) !!
Bah ça me botte bien votre histoire de rasso lo (avec l'accent ch'ti)
Par contre, je viens avec mon super tank de la mort qui pue, je précise ma Laguna II 1.9 dci, double côté obscur de la force ! D'une c'est une Rino, de deux c'est mazout, si avec tout ça je ne me fais pas recaler !! xD

Trève de plaisanterie, ça me ferait bien plaisir de vous revoir, et du coup je pense que je ferais un saut.

A bientôt peut-être Wink
chenillardv2 a écrit :D'une c'est une Rino, de deux c'est mazout, si avec tout ça je ne me fais pas recaler !! xD
Ca dépend, t'as des néons et une sono qui fait boom boom ? Sac
chenillardv2, est vivant mondiaveuuu. Ca sera avec plaisir gégé.

bobby t'as interet a venir depuis le temps que je t'ais pas vu Cry
PAPYCIVIC a écrit :
JaP-FuRiE a écrit :A 2 pas de chez moi LOL

balade en fin de soirée prévue bien entendu Wink

Trop de drames là-bas !!! :o
c'est oublié d'ailleur jo était a la maison le week end dernier et nous en avons reparlés. Il se souvient toujours de rien Cry

vivement les bons pic-nic dans le parc mon damoiseau LOL
Koebi a écrit :Trop de drames là-bas !!! :o
LOL LOL LOL LOL LOL
Salut à tous,
Bonne initiétive Papy, mais les samedis à 20h ce sera pas trop possible pour moi, je ne suis pas célibataire Mr Green
Profitez-en bien Confusedodo:
Fend a écrit :Salut à tous,
Bonne initiétive Papy, mais les samedis à 20h ce sera pas trop possible pour moi, je ne suis pas célibataire Mr Green

pareillement mais tu peux bien prendre 1 samedi dans ton mois pour te déplacer. D'ailleur rien n'empeche d'amener ta compagne Wink
PAPYCIVIC a écrit :
Fend a écrit :Salut à tous,

pareillement mais tu peux bien prendre 1 samedi dans ton mois pour te déplacer. D'ailleur rien n'empeche d'amener ta compagne Wink
Wink Wink Wink Wink moi je l'emene bien bon d'accord elle as pas le choix LOL LOL Sac
Je ne serais surement pas la non plus (déplacement)

Quel dommage j'aurai pas pu me pignoler avec vous devant des autos garées LOL
peur de la montée du sappey surement Confused: LOL LOL LOL
ca fait plaisir de revoir de l'agitation sur ce post.
c cool de remettre les rassos en place
yes tommy passe nous voir Wink
pourquoi pas. mais je c pas trop quand
SAMEDI 5 MARS