Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon désolé les gens mais je ne serai surement pas présent ce soir, je suis malade comme un chien depuis hier.
Amusez vous bien et j'essayerai d'en refaire un samedi prochainWink
Rasso maintenu ou pas du coup qui vient ?
Si il y a un p'tit truc ce soir je pense venir avec la Celica ! Tenez moi au jus Smile Savoir si c'est tjrs sur le parking de Carrefour et à quel étage xD
toujours pareil et a 20hWink
Dommage que vienne pas papy.. Je passerai peut être dans l'aprem si tu est d'aplomb ^^
Bon ben du coup je fus seul entre 19h55 et 20h30 ... pas cool :/
Pas possible il y avait tisous
A tt les coups ben était au dernier étage.
Dsl mais moi j étais vraiment trop malade pour bouger. Joe m a appelé et apparemment y avait pas grand monde.
Bref samedi prochain j espère être sur pied. Si c est le cas on en refait un.
Ouep je suis arriver à 21h15 il était au dernier avec Jo et damien
Oui jetait au dernier étage Wink
semaine prochaine je ne serais pas là .
Bah j'ai testé le rdc et le 1er ... Y avais personne alors pourquoi monter encore plus haut ? ...
Je pensais en plus que le dernier étage était réservé et fermé :/
Bon ben à voir la semaine prochaine mais du coup ça m'a blasé ...
----------
(09-03-2014, 01:15:02)NathanJDM38 a écrit : [ -> ]Ouep je suis arriver à 21h15 il était au dernier avec Jo et damien

En même temps c'est rdv à 20h alors si les gens arrivent 1h après aussi xD
Tu connais pas je suis lhomme qui tombe à pic moi Smile
(09-03-2014, 14:03:23)NathanJDM38 a écrit : [ -> ]Tu connais pas je suis lhomme qui tombe à pic moi Smile

Haha pile quand il faut !! Langue
Du coup verdict pour ce WE ? Oui ? Non ? Qui ? Mais surtout ... quel étage ??? xD
Il y aura bien rasso ce week end et j attendrai comme d habitude au 1er étage a partir de 20h.
Si il fait beau nous monterons
Normalement il fait beau samedi Cool

Je suis nouveau je peux m'incruster même si je roule pas en Jap'?
Normalement, il faut une Civic EG4 ou EJ9 (mais "is") stickerbomb avec des Gopro sur le toit pour venir mais on fera une exception pour toi.
Bon je viendrai avec ma limousine anglaise alors Wink
Pas là ce week end , tampis vous verrez pas l'Ax Big Grin
J'essayerais de passer ^^
En même temps je suis pas en Honda non plus hein xD
Toute auto est acceptées des l instant ou il fait un gros burn et un gros rupteur devant un e voiture de police. ^^
puis perso je trouve tjr sympa de voir une vielle anglaise Wink
(11-03-2014, 23:10:42)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Toute auto est acceptées des l instant ou il fait un gros burn et un gros rupteur devant un e voiture de police. ^^

Vilain Langue.
[b]RASSEMBLEMENT SAMEDI 15 MARS A PARTIR DE 20H AU 1ER ÉTAGE DE CARREFOUR MEYLAN.
VENEZ NOMBREUX
[/b]
Présent Wink. Avec le chat en plus si vous voulez Sac vue que j'ai crue comprendre que sa parler beaucoup de chat(te) Sac
laisse ton pauvre minou a la maison, il va se faire chier la bas LOL
Mais oui 90% du rasso est fan de chat Big Grin
I Am the 10% !

[Image: c-c-c-love-comite-contre-les-chats-130945446488.png]
De toute façon les chats vaincront Wink
ouais, c'est pas les 10% que tu est qui pourra quelque chose contre la domination du chat!

[Image: 1800180_10203043182350394_514276718_n.jpg]

Semarre