Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
guigui 106 ou crx?
Punto LOL
Je passerai peut être.

(Papy: j'ai reçu un message de ta part, par contre c'est un MMS et mon tel n'as pas l'air de vouloir le récupérer (peut être parce qu'un smatphone sans carte SD c'est pas optimal LOL ))
Juste une invitcpour demain
Present ce soir
Va y avoir du monde, j'ai des potes de valence qui viennent Wink
C mort..rallonge de St Valentin chaipasquoi j'y arriverai pas :/
Dommage guigui c était un bon petit rasso. Merci aux amis de valence d être passé
oui, bien sympa! et la corvette! je crois que je vais essayer d'en trouver une Sac
désolé j ai pas pu passer , l'apero de la vieille a été dure à digérer Big Grin
(16-02-2014, 09:25:48)florianar a écrit : [ -> ]oui, bien sympa! et la corvette! je crois que je vais essayer d'en trouver une Sac

copieur Big Grin
Sac
Shock ça fait un bail que j'étais pas venu, ça fait plaiz de revoir vos vieilles têtes Big Grin
tu nous a pas manqué fils de chacal des bois LOL
Oublis pas de dire qu'on a faillit mourir deux ou trois fois sur le retour , en travers sur la rocade LOL
même pas vrai avec grave de la pince c'est trop bien sur le mouillé
Tisous il y connait rien au plaisir de conduite ! Faut dire qu'avec une sierra et une mx5 il ne peut pas comprendre le pauvre Sac
je t'assure que c'était pas du plaisir la LOL
j'ai croisé une crapule aujourd'hui Sac

[Image: 720854MG31d21.jpg]
Que des escrocs en ax de toute façon ^^
Caisse d'autobhan ça encore Sac
(25-02-2014, 02:55:33)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]j'ai croisé une crapule aujourd'hui Sac

[Image: 720854MG31d21.jpg]

Slt jessy l'homme cheveux au vent. En effet je me déplaçais direction domène chez l'ami hondaiste38 pour passer l'ax en peinture Wink
À bien sa avance alors Smile
illegaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! paaaaaas bieeeeeeeeeeeeen! Sac
Ben prête moi un plateau et je roule plus ^^
RASSEMBLEMENT SAMEDI 8 MARS A PARTIR DE 20H A CARREFOUR MEYLAN COMME D HABITUDE.
CA SERA L UN DES DERNIERS QUE J ORGANISERAI DONC VENEZ NOMBREUX.
Tu t'en vas ?
yes départ le mois prochain pour ma haute-savoie chérie Cool
On va essayé de faire un effort avec le frangin je te promet rien mais tout de même Wink.
Ho il fait beau , guigui tu viens ? LOL