Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon du coup ce soir ou demain ? Big Grin
Perso si c'est demain je pourrai pas venir alors que ce soir je pourrai venir avec un pote qui a une MG Rolleyes
non anto ce soir c'est juste pour faire de la luge, demain ya c'est le rasso et des nouvelles autos attendues. Wink
C'est ou le rasso samedi ? qui organise ? merci pour la réponse !!
Carrefour meylan et c'est PAPYCIVIC qui organise . Regarde la première page pour plus d'infos Wink
Bon ben finalement invitation au dernier moment (qui ne se refuse pas :P) du coup ca sera pour une prochaine fois Wink amusez vous bien
normalement present demain soir pour voir les nouveaux tuning boy ^^
Je vais peut-être passer avec un pote en caisses tuning bronze or et candy red.
Sympa ce petit rasso. Ca fait du bien de voir des nouvelles caisses. Ont a été envahi par les bmw et quelques jolies caisses. Skyline r35, focus RS, m3 e46, saxo vts, tt rs, Clio 16s ect... Ya du changement ^^
C'est clair, c'était vraiment pas mal =)
Cool j'ai tous rater ca aurais ete loccaz de faire connaissance . Je suis un ane moi ConfusedConfusedConfused
Le prochain aura surement lieux dans 2 semaines Wink
J’essaierais de me pointer dans 2 semaines ! Y'a des gens qui viennent au wangan samedi ?
Pas moiiiii
(12-01-2014, 21:13:47)hardlover a écrit : [ -> ]J’essaierais de me pointer dans 2 semaines ! Y'a des gens qui viennent au wangan samedi ?

Moi LOL
jamaiiiiiiiiiiiiiiiis Sac
Prochain rasso, je suis de la partie avec des collègues de Valence Wink
Petit rasso demain toujours a carrefour et vers 19h30/20h
( je change l'horaire mais toujours mcdo ou pizza ensemble )

Voila a demain

DATE DU PROCHAIN RASSO 2014 FIXEE AU SAMEDI 01 FEVRIER
Probablement présent
ShockShockShock nono le retour LOL
Je serai La Avec Mon frère Normalement Smile
(31-01-2014, 19:33:54)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]ShockShockShock nono le retour LOL

Lol ouai j'avoue
Pas dispo :
France - Angleterre Tournoi des six nations
Le Samedi 01 Février 2014
Au stade des alpes

...

feminin
Semarre
Prochain rassemblement le samedi 15 février a 20h. Toujours au 1er étage du parking carrefour.
Venez nombreux
Si y fait sex je viens !
Vous en avez pas marre de faire vos rassos en même temps que celui d'Annecy ? lol
LOL je fais pas exprès
normalement 2/3 personnes en plus prévu du forum la sax Wink
Vais essayer de passer Smile
aller, je viendrais dire bonjour si y'a du monde ^^