Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonnes fêtes a toi aussi Wink
Présent ce soir Wink
suis passé en coup de vent, mais assez longtemps pour dire bonsoir à tout le monde ^^
comment ca c'est passé le test du CRX? ton copain a kiffé anto? ^^
Ah bah oui, il a était séduis, ça l'a un peu motivé à mettre de l'argent de côté et à arrêter d'investir dans ces motos Wink

Mais bon après voilà, il a un budget très réduis donc je pense que sa futur demandera une petite restau', chose qui m'amuserai beaucoup et sur laquelle il pourra compter sur moi pour être là et lui filer un coup de pattes Wink
rasso a meylan ce soir ( du tuninggggg ) ont va y aller avec maxou pour rigoler Wink
si il pleut encore, yann (cox jaune) va aller a meylan aussi avec quelques passionnés de VW et youngtimers Wink
salut tous le monde le prochain rasso est fixer quand!!
surement le 11 janvier Wink
Bon alors , luge or not luge pour samedi ?
Pour savoir si je la sort du coffre ^^
LUGE Wink
Haaaaa c'est cool ca ! Edite la date alors Wink
moi je serais pas la on va chercher une mx5 en angleterre pour sam_dream_sellerz ^^
Ca y est c'est le tuning des mx5. La mode débute LOL

C'est de ta faute ça ben
Le gang des Mxs LOL

Je vais commencer a porter des slips kangourou, on verra si je peux lancer cette mode Sac
Tout de suite roh ! C'est pas du tiouning, ni a cause de Benj' (quoi que...) ça a une bonne bouille et au moins on finit les remarques de tondeuse à gazon Honda Smile
Vous devinez qui je suis. Mais prochain rasso je passerai avec des collègues de Valence Smile
Va falloir interdire les autos d hommes qui aiment les hommes sur les rassos, ca commence a porter a confusion ^^
je viendrais avec la polo Sac
Et moi je viendrai en MX5 avec un Polo Sac

Et un foulard autour du cou Sac
Finalement je sais pas si je fais rasso ou luge a chamrousse ... Dilemme.
J'opterais plus pour la luge la haut
Ca reste tout de meme plus dangereux que rassoSmile
Sinon comme je disais , rasso , on mange et vers22h30 223h on monte luger
A voir Wink
Vous allez faire de la luge? sans déconner je vient faire le con avec le snow aussi (bah j'ai pas pris la luge dans la cappuccino ca rentrait pas depuis toulouse ^^) c'est ou exactement que vous allez?
chamrousse normalement
Bon le rasso s'ouvre officiellement a un groupe de proprio de sportives hors du forum jpcar. Donc samedi il risque d'y avoir bien plus de diversité et de monde. Venez nombreux également pour montrer que c'est un rasso calme et avec une bonne ambiance Wink
Oui mais du coup, luge or not ?
Tu bosses samedi ou pas? sinon ont montent vendredi soir Wink
moi je suis chaud pour faire le con en luge, enfin en snow. La nuit ca peut etre fun ^^
Non je boss pas samedi , fin je vais remonter l'ax mais je peux le faire l'aprèm . Vendredi ca me vas Wink
Pareil je taf sur l ax samedi. Go vendredi alors.

Donc samedi a partir de 19h premier rasso réellement multimarque.
Venez nombreux