Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(07-12-2013, 18:50:07)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]présent vers 19h30 avec ton collecteur anto Wink

Ouiiiiiiiiiii Big Grin
je l'ai emmenerai si sa intérresse
Salut il y aurait il quelqu'un pour m'indiquer l'endroit???
Carrefour a meylan Wink
On fait un truc le 21 ?
Histoire de marquer le solstice LOL
Yes rassemblement samedi 21 décembre. Je voulais le poster ce matin mais j ai zappé...
Donc préparez vous gants et bonnets ca va cailler ^^
rha on a le rasso sur annecy à cette même date, passez plutôt nous voir Big Grin
Moi ca me dérange pas ça me fait du bien de respirer l air de ma ville mais pas sur que les grenoblois soient d accord de faire 110 bornes.
Si tu m'emmène moi je veux bien , je crois le radia de la sierra est en train de mourir donc pas trop envie de faire des bornes avec ^^
Qui de motivé pour un rasso a annecy le week prochain?
Sinon il aura bien lieu a grenoble si personne se motive Wink
par contre nous c'est rassos statique, ça roule pas en général Wink
Perso Annecy ça fait trop loin Smile
En fait pour un petit rasso de fin de semaine, au delà de l'agglo Grenobloise ça commence déjà à faire loin pour moi Wink
(17-12-2013, 12:45:11)Cali-Puma a écrit : [ -> ]par contre nous c'est rassos statique, ça roule pas en général Wink

nous non plus, on regarde des vidéos de chat a chaque fois au lieu d'aller rouler ^^
les grenoblois sont agoraphones avec une pointe de xénophobie donc quand il faut rencontrer d'autres gens qui plus est étranger
( et de race supérieur car je le rappel annecy est en Haute-Savoie donc Cool ) ils sont chamboulés SacLOL

Sinon faudrait organiser un gros rasso centré sur chambéry
( plus ou moins au milieux pour les deux départements )
Ca serai cool
(17-12-2013, 13:42:37)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]les grenoblois sont agoraphones avec une pointe de xénophobie donc quand il faut rencontrer d'autres gens qui plus est étranger
( et de race supérieur car je le rappel annecy est en Haute-Savoie donc Cool ) ils sont chamboulés SacLOL

Sinon faudrait organiser un gros rasso centré sur chambéry
( plus ou moins au milieux pour les deux départements )
Ca serai cool

Semarre j'avais lu un truc là dessus concernant la rivalité entre les département, j'ai rigolé comme un couillon devant l'article LOL
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Haute-Savoie Big Grin

Ouais un gros rasso sur chambé serait pas mal Smile
c'est ça cali ! Cet article là LOL
je suis mitigé car je suis Savoyard expatrié en haute-savoie quand même LOL
Moi de l'article je retiens une seule phrase:
Citation :La Haute-Savoie, c’est comme la Savoie, mais en plus mieux

C'est bien résumé je trouve Big Grin
La différence entre la Savoie et la Haute Savoie c'est comme entre la couture et la haute couture.
D'un coté t'as des vielles femmes qui font des pulls en laine et reprisent des chaussettes, de l'autre des tafioles qui font porter de la merde à des cintres anorexiques.

Sac
Semarre

Haha excellent , je plussoi LOL
(17-12-2013, 17:08:53)BearsBeard a écrit : [ -> ]La différence entre la Savoie et la Haute Savoie c'est comme entre la couture et la haute couture.
D'un coté t'as des vielles femmes qui font des pulls en laine et reprisent des chaussettes, de l'autre des tafioles qui font porter de la merde à des cintres anorexiques.

Sac

Semarre

putain tu m'a tué beard!!!!!
Je préfère être une tafiole que de vivre comme un hobbit reculé dans sa bourgade avec pour capitale Chambéry ^^.
Nous au moins ont a une ville classe et des pédalos
( et des pédales c est vrai ^^ )
Bon rasso comme d'habitude a carrefour meylan a partir de 19h Wink
Zapiiiii !!!!!
Tes bonne pizza tartif en vue
(17-12-2013, 17:08:53)BearsBeard a écrit : [ -> ]La différence entre la Savoie et la Haute Savoie c'est comme entre la couture et la haute couture.

Sac

Et nous somme bien d'accord que la HS est la couture et la Savoie la haute couture.Mr Green
(19-12-2013, 23:48:43)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Tes bonne pizza tartif en vue

Haaaaaa Big Grin
je serais pas la ce weekend les gars parce que justement je vais en haute savoie (cluses précisément) pour un repas
Je vous souhaite néanmoins à tous de bonne fêtes de fin d'année, buvez beaucoup sa décrasse les soupapes Wink
je passerais faire un coucou si il fait pas trop chaud dehors Sac