Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
les gars, j'ai appris aujourd'hui que les flics se postent en haut et en bas de la montée de chamrousse, et contrôle a tout va, donc si on veux s'amuser faut aller sur lans, sinon on est cuit Wink

bepilot, j'ai répondu sur le forum rcdrift, et pas de soucy, viens, plus on est de fou moins y'a de riz, par contre il te faut les pneus moquette Wink
(04-12-2013, 20:05:12)florianar a écrit : [ -> ]les gars, j'ai appris aujourd'hui que les flics se postent en haut et en bas de la montée de chamrousse, et contrôle a tout va, donc si on veux s'amuser faut aller sur lans, sinon on est cuit Wink

Comme tous les ans ^^
Puis lans il n'y aura pas grand chose c'est déneigé direct .

Il n'ont que deux bagnoles la police de chamrousse, si ils controlent un côté on ira de l'autre et pi voilà LOL
Dommage j'ai une course à pied l'après midi à 17h, je serai pas en forme sinon je serai bien descendu voir comment ça se passe dans l'dauphinois Big Grin
C est chaque années les contrôles hein ^^ et ya pas que deux voitures vu que c est les gendarmes de seyssins qui contrôlent en bas et chamrousse en haut.
Merde ! T'as un problème de fuite de ldr Hardlover ?

Au pire la maréchaussée, ça fera plus de monde pour rigoler Sac
je fais un copier coller de facebook pour que les gens comprennent mieux :

C'est juste que hier elle a degueuler tout le LDR via le bouchon du radia. Or je n'ai aucune conso d'eau en roulant normal, tout est bien branchè et pas de mayo non plus. Ca me la fait en coupant le moteur apres une montée de charade en mode training drift durant laquelle la caisse mettait des grand coup de raquettes quand elle se redressait. Mais elle n'a jamais bougé en tempé d'eau.

Coup de chance javais du ldr dans la caisse. J'attends que la pression baisse, je remet du ldr et je rentre chez moi (15km en gros) même en tirant dedans en ligne droite et pas de probleme de chauffe ni rien non plus, et une fois que je coupe le contact, rien qui degorge.

Du coup la seule fois ou elle a degorgé, cest quand je la brusquer a fond et que ca mettait des coup de raquettes.
Chelou. Un pote pense a un joint de cucu mais dans ces cas la ca le ferait meme en roulant normal non ? Puis pas de mayo ou autre...

possible que les coup de raquettes aient pu mettre le ldr en pression genre comme une bouteille de coca qu'on secoue ?
C est pas une période terrible pour détecter un jdc...
Essaye de démarrer bouchon de radia enlevé pour voir si ca fait une gerbe d eau qui gicle.
Sinon peut être ton bouchon de radia mal tare. Avec ce froid difficile de faire chauffer une voiture. Faut aussi se dire qu' une auto en travers n est pas dans le bon sens pour refroidir. Le radia prend l air de face, pas de cote. C est un problème courant en drift.
air dans le circuit? surtout qu'il me semble que tu as récemment changé ce radia justement?
et t'as pas un trop plein qui peut s'évacuer via le bouchon du radia comme sur toute japonaise qui se respecte?
Bah le LDR a bien été purgé, on a fait ça dans les règles quoi. Du coup en théorie y'a plus d'air dans le circuit. J'essaye de faire ça demain kev, je vous tiendrez au jus !
Et les 73/74 ça vient ou ça vient pas???
pas ce coup-ci comme expliqué plus tôt dans le topic Wink

peut être la prochaine fois si j'ai mon sleeper Big Grin
Pas de Rx8 pour cette fois ni d'opel gt .. on a un anniversaire mal placé degouté Sad
Elle roule plus l'AX ?
si si, elle était la au dernier rasso Wink pourquoi?
Non mais j'avais cru comprendre que tu l'arrêtais pour l'hiver, j'étais curieux de voir l'arceau. Wink

Je vais peut-être bien finir par passer quand même samedi.
Au pire ont s arrêtera au garage en rentrant. Si j ai pas autant de pouasse que ces deux dernières semaines je serai en crx.
Sera présent en CR-Z se coup la et la corolla ts
Etant de passage sur Grenoble ce week end , je passerais peut etre si vous accepter les nouveaux en civic EM2??
aucun problème avec n'importe quelle auto tu passes Wink
Blista j'évite de sortir l'ax car en ce moment j'ai presque 3 degrés de carrossage, j'ai juste posé mes amortos mais faut que je fasse régler tous ça avant de suicider mes pneusSad , j'attends mes élargisseurs de voie pour faire ça Wink
le carrossage fusille pas les pneus, c'est le para qui joue surtout, la yaris a -2.5° devant, les pneus s'usent presque parfaitement à plat Smile
2.5/3 degrés en ligne droite ça fait pas long feu Wink
c'est pas une caisse d'autoroute Sac

Plus sérieusement,la yaris avec un para neutre devant ne bouffe pas tant de pneu que ça.
D'accord pour dire que le carrossage a moins d'influence qu'on ne le pense (contrairement au para) sur l'usure des pneus, mais 3° ça commence quand même à faire.
Bon eh bien je ne viens pas samedi car le dimanche je vais chercher ma nouvelle trapanelle pistarde du coté d'annecy ! Mais du coup les prochaines fois je viendrais avec un truc valable au moins Big Grin
qu'est-ce que tu viens chercher sur annecy toi petit coquinou ?
Je passe du côté turbo de la force Sac

J'en dis pas plus, photo dimanche ! Big Grin
tu es gay kev. Tu restes toute la nuit a grenoble et tu vas directement a annecy c'est facile LOL
Je l'aurais bien fait mais c'est le copilote qui peut pas LOL

En tout cas jai hate. Demain direction la banque et dimanche 14h annecy.
présent vers 19h30 avec ton collecteur anto Wink
Papy civic sa t'interesse des cables de frein a main de crx car je vais les bazardé