Mc do, pizza, tant que ça reste gastronomique ça me va
Oui à la limite si je viens j'ai presque 4h de route, alors je partirais dans la matinée pour être là tôt
Bah si jamais tu viens et que tu part tôt passe moi un coup fil, et si ca sonne pas envois un sms, ça passe mal à la montagne
alors mega rasso ce samedi? va y je prépare le neon t'a vu!
Tin t'aurais du le foutre au dessus du pedalier le néon, pour avoir une ambiance "hulk" dans la miata
Dans la calandre il vas bouffer de la neige ^^
ça roule, ça me tente grave là du coup
Pour voir le néon vert ?
Non voir la miata se tanker
moi je serais présent après le repas normalement
chaud pour aller à chamrousse si neige ^^
(02-12-2013, 20:39:53)hardlover a écrit : [ -> ]ça roule, ça me tente grave là du coup
Pluzin !
Allez zaboon, viens et on se capte tous là bas !
putain mais oui exact ! j'ai vu pour la 106...
sauf qu'on me menace de bien bien la garder sous risque de boycotte pour les sorties pistes avec les potes
je te fais un mail pour t'expliquer
Puis si tu veux vraiment faire ce dont on a parlé au rasso, faut la garder
Si tu la vend je te sodomise avec un pilone edf guigui. Te voila prévenu
Vous faites ch*er les gars, y'a pas des masses de caisses intéressantes sur le bon coin, mais si en plus les vendeurs sont menacés de sodomie électrique, je vais jamais me trouver une pistarde qui va bien
En même temps entre la Mazda, la m3, le crx et la 106 t avais de quoi faire ^^. C est toi qui rate les coups hein.
(03-12-2013, 00:35:20)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]En même temps entre la Mazda, la m3, le crx et la 106 t avais de quoi faire ^^. C est toi qui rate les coups hein.
Mazda : mauvaise période, mauvaise conjoncture de mon coté
La m3 : elle est partie pour 7500€, du coup or budget pour moi (7500 + 3000€ de vanos si on compte large, ça fait 10 500, et je les ai pas)
Le crx : c'était un plan de secours au cas ou si la m3 me passait devant, mais le mec était déjà sur un échange avant que je le contacte, échange qui a conclu (il roule maintenant en lexus, on parle sur facebook lui et moi) et là y'en a pas un de valable sur l'europe entière en EE8 à un prix raisonnable.
La 106 : vous l'empêchez de vendre
Cela dit, je ne me presse pas non plus, car le problème n'est pas le budget pour le coup. Mais je veux vraiment une caisse particulière, un truc qui a pas mal de potentiel pour pas trop cher. Et en même temps je découvre les propu qui commencent à me plaire, et j'en ai aussi ma claque des Honda (excepté crx vtec) du coup j'ouvre encore un peu plus mes horizons, mais l'assurance me bride aussi pas mal. Bref, on pourra en papoter samedi si je me pointe avec ma ROUILLE18 I e36
Tes j espère que Joe viendra tu verras une caisse pil poil dans tu budgets qui est le best compromis pour moi avec une vts/s16.
Kev : je verrais ça j'espère, je cherches une arsouilleuse/pistarde donc un truc évolutif, pas trop cher d'entretien et surtout qui marche bien avec pas "grand" chose
(03-12-2013, 10:00:39)hardlover a écrit : [ -> ]Kev : je verrais ça j'espère, je cherches une arsouilleuse/pistarde donc un truc évolutif, pas trop cher d'entretien et surtout qui marche bien avec pas "grand" chose
Une 4ailes ! Haha
(02-12-2013, 23:26:56)hardlover a écrit : [ -> ]Allez zaboon, viens et on se capte tous là bas !
Wrp wep !
Par contre c'est où exactement le rasso ?
tout est écrit en page 1. Tu tapes carrefour meylan sur le gps et en avanttttttt
Nikel
Bon bah sûrement à samedi si je vais pas me chercher une caisse ce jour là ! préparer les mouchoirs, ça va parler chat toute la night
(03-12-2013, 08:38:35)florianar a écrit : [ -> ]bon bin va y chaud pour samedi! on viendra après le telethon avec tom, parce que toute la journée a pont de claix on anime le rcdrift pour le telethon
https://www.facebook.com/events/63250136...r=calendar
j'ai posté sur rc-drift, si tu m'acceptes, je viens au rasso après et si neige, bein... on fait glisser la 1/1 lol (mais pas tout seul, marre de me tanquer tout seul
)
la pelle pliable et la vieille couverture sous le pneu ça n'aide pas toujours lol
Pour ma part c'est compromis, hier la BM m'a fait un truc bizare, donc j'attends de voir...
Fait comme je tai dis tu verra bien
il se déclenche au moins les ventilo ?
Au pire, j'ai un bidon de ldr dans la sierra ^^
en plus ils annoncent neige vendredi
Ouais il se déclenche le con. Je test ça dès que j'ai le temps
Avant de la faire chauffer, a frois ouvre le bocal de LDR, et accelere avec le papillion . Le liquide vas surement monter, mais si il n'y a pas de bulles c'est bon . Par contre si il y en a , faudra prevoir le stock de ldr ^^