Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oula rien de sorcier a glisser sur neige tu verras.
ouais, tu laisse faire la voiture, elle glisse pour toi LOL même pas besoin de forcer ^^

kev, ouais, je comprend le point de vue ^^ j'avoue que sa doit bien bien gaver a force...
Je verrais, pour une premiere propu ca va l'faire je pense Big Grin
Ma première caisse était une BM (318 tds, un oigion ^^) , c'est nikel pour aprendre la glisse, un grand empattement donc hyper sécurisante, et elle est pas dure a faire partir. Pas comme la sierra, grande aussi donc bien controlable, mais mon dieu qu'il faut la jetter en montée LOL

C'est la premiere fois que je me sert du FAM pour jetter une propu Smile
alors moi je sais pas je te dirais sa au dernier moment pr le coup, mon frangin peut etre Wink
Kev tu peux apporter tes chaussures de sécu samedi ? Wink
Bon le rasso s'annonce bien demain, pas mal de monde de prévu.
Par contre vu le monde ça sera plus simple de faire mcdo Wink
donc 19h a carrouf, 19h30 mcdo, 20h30 montbonnot, 22h30 chamrousse Mr Green
19h carrefour, ???? mcdo, 4h du matin toujours carrefour Big Grin
mouarf, moi je m'en fou, j'ai prévenu ma femme que je rentrait tard ( ou tôt Sac )
Moi je viendrais bien avec la rx8 et une opel gt aussi peut etre, c'est ou? à qu'elle heure ?

Langue merki
a partir de 19h a carrefour meylan. Plus d'info en page 1 Wink
Je viens pas, trop de grenoblois.
L hiver vient comme ils l ont annonces dans Game of trône.
de nombreux compagnons pour ce premier rasso de grand froid. Merci aux nouveaux d être passe, surtout ceux des lointaines contrées.
des anciens toujours en vie et bien vaillants, y avait même un africain c est pour dire ^^
comme annoncé les rasso devrait avoir lieu au minimum 1 fois toutes les deux semaines.
a la prochaine
bonne petite soirée! sa fait plaisir de discuter plutôt que de simplement regarder des bagnoles ^^
On a même parler de chat Langue
Comme d'hab quoi LOL
Si ça devient régulier je ferais sans doute le déplacement Wink
(24-11-2013, 18:51:01)hardlover a écrit : [ -> ]Si ça devient régulier je ferais sans doute le déplacement Wink

on parle de chats a chaque fois si c'est ça que tu veux dire Sac
Prochain rasso dans deux semaines. Je sais pas si je serai la pour 19h mais si tout ce goupille bien je serai avec le crx. Après 2 ans de sommeil le flemmard devrait se remettre a rouler.
Ah c'est bon ca Big Grin
(27-11-2013, 02:01:47)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Je sais pas si je serai la pour 19h mais si tout ce goupille bien je serai avec le crx.

Avec ton nouveau moteur ? LOL
Le changement de moteur aura dans l aprèm mais ya pas mal de taf sur les trains donc je serai peut être en retard. Je t apporterais le collecteur.
mais hardlover, t'as changé mes propos dans ta citation non ?
Me semble qu'on a raté un grand moment de japancar.

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Les-...pid1733670
Guigui

Ca c'est comme dans tes vid's du laquais, tu dis des trucs a chaud et après tu te fait engueuler ^^
mdr ! mais grave ! pourtant c'est pas sournois, bien simple et compréhensible..et bim on me le reproche, je suce pas assez...
Qui viens au prochain rasso?
Des chambériens?
Des guiguiyois?Sac
Ouep je viens .

Guigui , je suis tombé sur ta 106 sur lbc tout a l'heure LOL
Il y avais me crx de Cali aussi ^^
Salut vous autre Rhône Alpins Big Grin
Ça me tenterais bien de me joindre à vous pour la soirée, encore + si vous finissez sur la route de Chamrousse (que je ne connais absolument pas !)
Les routes enneigées sont mes meilleures amies Sac
Au plaisir de vous rencontrer Smile
Zaboon