Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vais tenter de venir à la prochaine, ça me manque sérieux !!!
chenillardv2 a écrit :Je vais tenter de venir à la prochaine, ça me manque sérieux !!!
c'est sur depuis le temps ca ferai plaisirs de te revoir Wink
Ouai ça fait plus que longtemps ! Y'en a depuis le temps qui ont du se marier et tout !!! xD
... et d'autre qui ont toujours la meme civic :chiotte2:
et d'autres qui sont morts Cry
et d'autre qui viennent d'avoir un accident...
PAPYCIVIC a écrit :et d'autres qui sont morts Cry
Blague ?!
vtecspirit a écrit :
Blague ?!

ben regarde chris, vu sa tete on voit bien qu'il a eu un accident et qu'il s'en est pas sortie Cry LOL LOL LOL LOL LOL
Shock
Ah ben ça ! Le tampax, la vie s'écoule hein ! De là à ce qu'il y'ait des morts quand même, ça peut arriver mais ça ferait bien chier quand même !!! Pas cool pour ceux qui ont cartonné en tout cas.
bob_bipbip a écrit :... et d'autre qui ont toujours la meme civic :chiotte2:
C'est vrai ça?
Ça existe des dingues qui ont la même caisse depuis 2004 voir pire?? (et qu'il l'ont pas trop cassé surtout ^^ )
Yeah hardparker since 2004
JaP-FuRiE a écrit :Yeah hardparker since 2004
Semarre :chiotte2:
pour ce qui est de la casse, on se contente de cassé nos lips avant pour mettre des riselant, genre j'ai tougé j'ai perdu Sac
PAPYCIVIC a écrit :
vtecspirit a écrit :
Blague ?!

ben regarde chris, vu sa tete on voit bien qu'il a eu un accident et qu'il s'en est pas sortie Cry LOL LOL LOL LOL LOL
tu parle de qui LOL
bob_bipbip a écrit :
pour ce qui est de la casse, on se contente de cassé nos lips avant pour mettre des riselant fluos, genre j'ai tougé j'ai perdu Sac
JaP-FuRiE a écrit :
bob_bipbip a écrit :
pour ce qui est de la casse, on se contente de cassé nos lips avant pour mettre des riselant fluos dont l'espacement des trous a été calculé une après midi entière pour faire "a l'arrach", genre j'ai tougé j'ai perdu Sac
pendant que j'y pense, quelqu'un connait un possesseur d'une r33 à voreppe ?
je vois que ca se fend bien la poire sur le post!! c'est bon ca promet pour le prochain
vtecspirit a écrit :pendant que j'y pense, quelqu'un connait un possesseur d'une r33 à voreppe ?
blanche Wink
Anthracite plutôt
vtecspirit a écrit :Anthracite plutôt

Croisée dimanche dernier sur un plateau juste après rives dans la direction de lyon
Tiens madeinvtec, t'habites dans la région? LOL
Annonce Staff

Sur la demande de PAPYCIVIC , le topic a été réduit pour une meilleurs visibilité dans l'organisation de vos rasso . Wink
merci Drifsty
Wink
Womak a écrit :Tiens madeinvtec, t'habites dans la région? LOL

C'est marqué dans mon profil Sac
prochain rasso le 23 avril je serai peut etre en eg Shock
Si j'arrive a la conduire depuis le temps LOL Oops!
PAPYCIVIC a écrit :prochain rasso le 23 avril je serai peut etre en eg Shock
Si j'arrive a la conduire depuis le temps LOL Oops!
pfff traitre tu delesse ton crx aux cas ou tu sais pas quoi en faire pence a moi Sac Sac LOL LOL
BIM le phenix cette eg quand même !
vtecspirit a écrit :BIM le phenix cette eg quand même !
j'aurai dit canard boiteux :chiotte2: