ok ça roule merci Tisous ! à demain
Je t'en prie
Bon et je préviens, je fais Movember donc j'aurais la moustache demain
maxou préviens l'équipe toy pour ce soir
Ben passe vers 15h a la maison
Et rase moi cette putain de moustache !!!!
Je vais voir si je peux prendre l'ax pour ce soir vu qu'elle est presque en état de rouler. Sinon mazda turbal
Ça marche kev a toute
Et la stachmou je la raserais a la fin du mois ^^
bon petit rasso avec de bon passage bien comique ^^
et benj rase nous ta moustache ou on t'offre la tenue cuir ^^
sympathique rasso malgré le peu de monde.
( pas encore assez froid pour ça )
Le prochain suivra rapidement et si le parking carrefour s'éteint aussi tard du bricolage est envisageable sur place
Hey, premier rassemblement pour ma part avec mon ferio et surement pas le dernier ! Bon esprit, bon p'tit groupe, bonne ambiance !
Bon rasso c'est clair , on a bien rigolé , ça fait plaisir de voir des nouveau
Puis j'ai pu tester la Ford sous la pluie , mais elle en restera juste au test pas envie de flinguer les pneu
Et Mick , ma moustache elle t'emmerde
Sinon tu vas prendre des coup de fouet
present pour le prochain, faut le faire avant la fin novembre, je veux voir le YMCA moi
mdr nn c'est bon je te laisse dans ton délir cuir moustache et fouet
Prochain rasso le 23 novembre
Venez nombreux et comme d'habitude ça sera a carrefour au 1er ou dernier étage suivant le temps a partir de 19h
pas sur d'être dispo à cette date, j'essayerais quand même de faire un saut
Parlez en autour de vous, ça serait sympa de voir d'autres personnes
si jfais venir 3 polonais en honda civic 7th gen, y en a qui sont motivé pour parler anglais?
ils étaient déjà la au touge au 7 laux
Ils parlent un peu français mais pas trop ^^
mouai mais ils risquent de se faire chier.
Et par pitié par de kéké rupteur ect...
non non c'est pas des kéké xD
jvais quand même leur proposer, sa leur permettra d'améliorer leur français et de voir un peu les caisses de grenoble ^^
le 23 faut que je vois sur l'agenda de ma femme je sais pas si on a pas un truc déjà, mais si y'a rien, je serais là avec ma mx5 de kéké, hein tom?
hahaha tu vas en dégouter plus d'un
T'a mis un aileron 2hot ?
Pire, un truc que j'ai gagné à la tombola du Touge Slide
vous verrez
mais si je donne un indice, vous allez gerber avant qu'on se voit
Quelqu'un aurait une admission OEM pour Civic EG4 à me dépanner afin de faire un test sur ma voiture ?
Histoire de voir si ma voiture pourrait faire moins de bruit avec ça...
J'ai regardé et j'ai plus
Sinon le 23 présente d'un mec bien sympa avec qui j'ai discuté en allant lui prendre des pièces.
Il a un crx turbo ( ça m'a rappelé l'époque ^^ ). Chris si tu lis ça faudrai que tu passes il est tourneur fraiseur sur tour numérique et fabrique ses pièces. Il aurait bien voulu faire une collaboration soudure/conception
Venez nombreux