Haha ok
Tu sera de quel coin ?
Je loge un peu aprés le rond point qui fait la jonction entre le Bd marechal Fosh et les cours Jean Jaures a Grenoble
Donne un point de rdv pas trop dur a retrouver et je t'y retrouve, mais tkt pas j'ai le GPS dans tout les cas
A Lyon y a que des cons. Et je m'y connais !
pas mieux, l'ambiance est pas top.
Le prochain rasso grenoblois est imminent
Bah je verrais bien, Lyon j'ai fait que y passer je connais pas plus que ca ^^ Papycivic quand tu dit imminent tu veux dire genre pas le samedi qui arrive mais l'autre d'aprés? le soir du touge?
SAMEDI 28 après le rom's racing surement
je vous tiens au courant
(18-09-2013, 09:16:57)MiKa type R a écrit : [ -> ]Je loge un peu aprés le rond point qui fait la jonction entre le Bd marechal Fosh et les cours Jean Jaures a Grenoble Donne un point de rdv pas trop dur a retrouver et je t'y retrouve, mais tkt pas j'ai le GPS dans tout les cas
Si je te dis Carrefour Meylan ça te vas ?
(18-09-2013, 13:51:28)Antony061 a écrit : [ -> ]Si je te dis Carrefour Meylan ça te vas ?
Moi pas de probleme je connais pas mais mon gps lui ca doit lui parler :P tu sera a quel niveau du carouf? parce que le parking doit pas etre petit non, qu'on se cherche pas 1/4 d'heure quoi ^^
A l'abri, sous la parking à étages
oki ca marche j'te file mon num en mp si besoin
Toujours pas des rasso prévu ?
La neige est bientôt là, on va pouvoir reprendre les rasso
Logique
Oui c'est logique vu que personne est la quand il fait beau depuis plus de 10 ans c'est ainsi
Sinon
Le prochain rasso aura lieu:
SAMEDI 02 NOVEMBRE
Prévoyez des vêtements chaud
oh merde la saison froide arrive donc rasso ^^
plus y fait froid plus y'a de monde
à croire qu'on aime bien le contact collé-serré
NB : juste pour info je vends mon ed7 donc ci quelqu'un veut la voir au prochain rasso MP car sinon je prends la CTR merci à vous !
Je rappel que c'est un rasso sportives toutes marques donc des amis a vous en sportives allemandes/ricaines/fr ect... veulent participer il n' y a pas de soucis du moment ou c'est dans la bonne entente et surtout le CALME
Comme d'abitude je serai present avec mon ek l'horaire change pas? Toujour 19h ?
yep l'horaire ne bouge pas.
J'espère qu'il y aura du monde pour le 1er rasso de "l'hiver"
Moi perso je serait rentré a Toulouse ^^ je revient en janvier mais il se peut que le temps que je soit sur Grenoble la caisse passe en carrosserie pour refaire le coté abimé
t'a intérêt a revenir vite toi! en janvier en plus y'aura de la neige! alors prévois un jeu de pneus!
Bon bah présent aussi en XR4i du coup =)
Bon je serai présent avec la mazda normalement et peut être un invité surprise
EDIT: invité confirmé
Tiens , un invité vip ?^^
ca vous tante de manger pizza au resto de mon beau frère a monestier ?
ca fait un peu loin mais bon .
euhh trop loin
par contre pizza a ST ismier sa me tante grave ^^
+11111111111111111111 mais a réserver des 19h donc ceux qui ont faim soyez présent tot
C'est vrais que ca fait un peu loin ^^
Kev t'est là demain aprèm ? Carole travail on peux faire un truc si tu veux avant d'aller au rasso
Hello !
Concernant le rassemblement demain, point de rdv à quel endroit ? Présent avec ma ch'tite EG8
Carrefour meylan au dernier étage , avant 19h si tu veux manger pizza avec nous