Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je serais la ^^
Idem Smile
présent également
present bande de naze ^^
Sur une route de col, si retour pas tard je passerais peut être.
A quand le prochain rasso ? Ça serai cool ce week-end par exemple Wink
Il fait encore un peu trop chaud LOL
ouais, tant qu'il fait pas 12°, je sort pas...la capote se ferme encore trop bien avec la chaleur Sac
faut atteindre encore 1/2 semaines le temps que tout le monde rentre de vacance sinon ça va fleurter avec les 2/3 voitures maxi Sad
ouais mais 3 voiture avec 5 couillons dedans, sa fait vite du monde hein Sac
De tte façon tant qui fait -12 et qu'on se les gele pas on est pas content ^^
en meme temps, y'a les rasso roumains Sac
romains BOBBY pas roumains LOL
Des orgies romaines ?
Où ça ?
non topper pour le coup les orgies c'est bien avec les roumaines LOL
c'est vrai qu'il commence à y avoir du choix à Grenoble Sac
mouaaaahahahaha!!! vous m'avez tué là! Semarre
Salut les gens Wink

Dans le cadre de ma Lpro je vais passer quelques temps sur Grenoble, par période de 1 mois a chaque fois en fait. A la base je suis de Toulouse, et du coup je serait bien chaud pour venir faire la connaissance des Grenoblois sur leur territoire. J'ai une cappu, un peu defoncé pour le moment, qui va etre restauré et encore d'origine (pas pour trés longtemps Langue, moteur prepa a installer et carto a faire) mais qui est friande des col et qui malgré le petit moulin suis aisément des plus grosse, voir meme leur met la pression, Je serait heureux de laisser des traces de gomme sur vos jolie col Big Grin

Donc si y'a des rasso régulièrement par chez vous, a partir du 20 septembre jusqu'au 25 octobre je serait dans le coin Wink
tu fais quoi comme licence pro? (je suis à l'IUT 1 sur St Mt d'hères en Lpro RSFS en anglais avec les étrangers venus étudier en France ^^)
au plaisir de te voir au prochain rasso Wink
Je suis a l'IUT 2 place Doyen Gosse, pour une licence OMSA (Organisation et Management des Service de l'Automobile) Wink j'ai fait un BTS AVA avant ca en option VI et je continu en alternance avec Volvo mais a Toulouse puisqu'ils veulent me garder Smile

Au plaisir également
bin avec plaisir pour une petite sortie sur un col ou 2 ^^ sa tombe bien en plus, la fin septembre les routes commencent a être humide, sa glisse plus facilement Mr Green
tu veut deja cassé ta mx?
et sa te regarde ce que je fais avec ma caisse?
Ta caisse non mais la nature oui. De l huile et de l essence dans les arbres ou les ravins c est merdique ^^.

Sinon les rassos reprendront bientot.
Surement le 14 s[/align]eptembre
Le 14 c'est un samedi non? tient donc chez nous c'est toujours les vendredi ^^ du coup c'est toujours le soir ou vous faites des sorties sur les aprés midi?

De toute facon avec une mimix soit il la met dans les col et/ou en trav' soit il se promene avec comme un gays :P
C'est toujours le samedi soir Wink
Qui c'est qui vas au Wangan Samedi 21 Septembre ? Big Grin

J'veux pas y aller tout seul Cry
Moi j'arrive Jeudi fin d'aprem sur grenoble Smile Samedi a part des course ou decouvrir la ville je vais pas avoir grand chose a faire, donc je suis chaud soit pour le rasso soit pour le Wangan que je ne connais pas du tout ca sera l'occas a voir Wink
(16-09-2013, 00:53:40)MiKa type R a écrit : [ -> ]Moi j'arrive Jeudi fin d'aprem sur grenoble Smile Samedi a part des course ou decouvrir la ville je vais pas avoir grand chose a faire, donc je suis chaud soit pour le rasso soit pour le Wangan que je ne connais pas du tout ca sera l'occas a voir Wink

Salut Wink

Du coup tu fais quoi ? Big Grin
Bah vu que je voit pas trop de motivé pour le Rasso classique je suis bien partant pour faire un tour a lyon Big Grin