evitez les accidents près du rasso...
Ca ferai mauvaise pub
(10-04-2013, 17:38:42)Florentino38 a écrit : [ -> ]Ahaha Ses sur Qu'on a faillit y passer Avec la mercedes en mode sport est on a frainer Sec
on as testé un peu l'auto ! MDR !
Flo - Moi
-
ah ah ah !
ps: je me serrai pas amusé a mettre en danger les jeunes.
c'était simplement des grosses poussés.
Je veux pas payer leurs cotoreps !
(16-04-2013, 20:49:22)GT5rs_Eddie a écrit : [ -> ] (10-04-2013, 17:38:42)Florentino38 a écrit : [ -> ]Ahaha Ses sur Qu'on a faillit y passer Avec la mercedes en mode sport est on a frainer Sec
Je veux pas payer leurs cotoreps !
he is really serious when he said this ?
J'immagine trop l'applomb de la phrase en IRL...
Pas de soucis C'est asser impressionant ! OWWA la Poussé
pour avoir essayer une cls 500 au boulot, effectivement sa pousse sévère (plus jamais je dis que mercedes c'est pour les vieux plus jamais ^^) et sa te met un joli coup derrière les oreilles lol
C'est le gars du rasso un gros cls noir ?
On vient de se "suivre" entre voreppe et moirans...le gars il arrivait à tenir un peu l'engin sous la pluie, j'ai été bien étonné de voir un tel tank en dérive sans être trop lent non plus !
Non c est le cls gris celui du rasso
----------
Non c est le cls gris celui du rasso
et pour ce qui est de la poussee je rappel qu il y a un v8 qui tracte hein. C est pas un b16^^.
Heureusement que ca pousse
oui, ca pousse le double vitrage
Beuh, franchement, à part bien loin en 5 il n'y avait aucune différence...avec la ralloche.
C'était un essence, après pour le reste tout débadgé je risque pas de vous dire ce qu'il y avait dessous...
vu le poids c'est bien possible qu'en accélération la ralloche soit pas loin derrière
(29-04-2013, 12:18:29)vtecspirit a écrit : [ -> ]Beuh, franchement, à part bien loin en 5 il n'y avait aucune différence...avec la ralloche.
la difference, c'est que pendant que t'est en train de devenir sourd a runé, lui a démarré la machine a café, il ecoute la traviata, et a baissé la temperature de 2 degres, et regardé ce qu'il y avai ce soir a la télé
ben ouai kev ! il a du se sentire tout con quand il a vu qu'il reculait sur la vois de dépassement
et moi j'était
mdr bobby ! non il cherchait plutot a savoir combient il avait de tour de volant à faire dans l'autre sens avant que ça rapplique
Rasso sauvage de la savane demain ?
Pourquoi pas, qui serai dispo?
Bonsoir,
je voulais savoir si vous aviez un truc de prévu pour ce soir
Balade ? P'tit rasso ? autre ?
Moi s'il y a quelque chose ce soir je passe
Etant "nouveau" dans la région, je ne connais pas vos habitude, j'aurais bien proposé un endroit et une heure pour se rassembler mais je laisse les habitués choisir le genre de lieu "idéal" pour ça
en espérant qu'ils voient le message à temps!
en général ils se réunissent le soir au bois français
(04-05-2013, 09:02:32)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Pourquoi pas, qui serai dispo?
moi
C'est un peu tard maintenant ^^ .
Ya le roms la semaine pro
Le truc ou je me suis fait claquer une porte qui est morte aujourd'hui et ne s'ouvre plus de dehors.
Visez bien, choisissez votre place..si vous y arrivez.
(04-05-2013, 22:43:12)vtecspirit a écrit : [ -> ]Le truc ou je me suis fait claquer une porte qui est morte aujourd'hui et ne s'ouvre plus de dehors.
Visez bien, choisissez votre place..si vous y arrivez.
WTF tu parles de quoi guigui???
Keshkidi ?
Faut arrêter le saké guigui
pardon je me suis trompé de forum
Quoi est inscrit pour le rom's de samedi prochain????
moi présent qu'a partir de 14/15h par contre (ouai vive le taff le samedi )
c'est pour ça j'ai posé ma journée
j'aurais bien voulu aussi ^^ mais un de mes deux coéquipier a déjà posé sa semaine de vac
Bah moi ^^ .
Vais faire le tour des casse a la recherche de la durite cette aprem
Je suis pas dispo ce WE ('fin, ce viaduc plutot).