Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(04-04-2013, 12:23:43)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]sinon pour le rasso de mai direction le sappey pour une bonne pizzaWink

+100000000000000000

Sam_Dream_Sellerz

Au passage, on vient à 4 au rasso, ça fera genre y'a du monde grave beaucoup ^^
moi je serais la ^^
Apparement il y aura pas mal de monde.
En plus pas de pluie de prevu.
pour les pizza, je serai la Cool
----------
(03-04-2013, 21:16:44)Topper_Harley a écrit : [ -> ][Image: funny-call-me-maybe-hello-dog.jpg]

[Image: 5f18b3c555d84a2dec8cc29d35a2dd7e9877afd0.jpg]
Hééé zut !!!! Sad le seul week end du mois où je rentre sur Lyon... Fallait que ça tombe cette date ! Bon bah... à dans 1 mois !
A ce que je vois, vous êtes pas beaucoup sur la region grenobloise ? Priorité sur les rasso à Lyon ? (Wangan à dardilly)
Les habitués sont pas tant que ça, mais de temps en temps quand les conditions sont réunies (un froid intense, si possible bien en dessous de 0°C) on se retrouve quand même avec un bon petit nombre de participants.

Et la plupart d'entre nous n'aime pas aller au Wangan.Wink
ok ok Smile j'ai vu quelques japonaise sympas sur grenoble, je sais pas s'ils sont sur japancar ! C'est pour ça qu'il faut que j'arrive à venir à un de vos rassemblement pour prendre la température !
comment ça se fait que vous n'aimiez pas le Wangan ?
Parce qu'au rasso de grenoble ils n'aiment pas les japonaises et preferent en dire du mal Sac
Moi j'aime pas les rassos. Sauf s'il y a des voitures françaises, et encore.
(05-04-2013, 13:26:20)Topper_Harley a écrit : [ -> ]Parce qu'au rasso de grenoble ils n'aiment pas les japonaises et preferent en dire du mal Sac
Big Grin

Comme a dit gt5rs _eddie un coup d'un côté un coup de l'autre ca peut etre cool et peut etre qui sais voir des nouvelles têtes du côté de la Drôme.

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk
(05-04-2013, 13:17:52)Batox a écrit : [ -> ]ok ok Smile j'ai vu quelques japonaise sympas sur grenoble, je sais pas s'ils sont sur japancar ! C'est pour ça qu'il faut que j'arrive à venir à un de vos rassemblement pour prendre la température !
comment ça se fait que vous n'aimiez pas le Wangan ?

nous n’aimons pas trop nous palucher sur des supercar couleur caméléonLOL
Le manque d'ouverture d'esprit est assez chiant aussi meme si au dernier raso j'ai cru apercevoir des photos de non japs parmis les japs.
Un bon premier pas

Sinon notre rasso commence a ressembler a un mini rom's racing. Ya bientot autant de japs que d'autres marques et c'est assez plaisantWink

passe samedi tu seras bien accueillis Wink
Comme dit papycivic faut être ouvert d'esprit et voir un peu plus loin que le bout de son nez parce que effectivement quand don ouvre les yeux oui il y a certaine européenne meme celle avec un losange qui pourrisses correctement certaine jap mais ça évidemment faut pas le dire hein pourtant pour progresser en matière de performance faut bien savoir regardez ailleurs desfois sinnon il est clair et net qu'on reste bon dernier.
Or il se trouve qu'au wangan pas mal de gens n'ont pas cette mentalité la et que tt ce qui compte c'est civic, integra, skyline et supra (j'adore ces modèles mais il y a pas que ça y compris chez les jap il y a plein de modèle qui sont à découvrir et qui ont pas mal de potentiel).
Pour finir je dirais que il ya a bcp plus de jap sur gre qu'on pense mais bcp ne font pas de rasso ou alors ne sortent qu'avec le froid ^^
Tiens ça me fait penser , un mec est venue me voir avec 280zx aujourd'hui pour faire changer ses plaquettes ar , malheureusement je ne peux pas les avoir du coup il les prends sur le net et on lui monteras , donc il arrive je vois la caisse , je me dis haaaa , encore des gens qui ont du gout . Hebien c'est tout de meme un mec de 60 ans qui est sortis . Je lui demande donc son immat et il donne la cg . Je regarde et lui dis '' ho , une 280 , c'est bien ça !'' . Lui était choqué et content que je connaisse LOL
Ok je comprend tout à fait ! Alors pas de soucis, peut être que je roule en civic (j'ai eu une offre vraiment plaisante, et en temps que première japonaise, j'ai vraiment envié cette voiture... Et pourtant ça n'est qu'une petite EG8 !), mais je suis très ouvert d'esprit et un peu dans le même point de vue que vous à savoir que, voir toujours les mêmes voitures, c'est lassant ! j'aime beaucoup le principe d'avoir vraiment de tous les genres pour justement pouvoir élargir ses connaissances (qui, pour ma part, sont très minime). Bref, malheureusement ce week end je suis sur Lyon, donc je n'pourrais pas me pointer Papycivic :/ mais la prochaine fois, oui !
EDIT : malgré mon manque de puissance sous le capot, je suis toujours partant pour une petite balade sur des routes de montagne inconnues !
si j'ai changé les plaquettes demain, peut etre que je me risquerais a venir vous montrer mon nouveau monstre de puissance Sac
Présent ce soir avec plaisir je ne savais pas quoi faire, ça tombes bien tous ça...

Je suis d'accord avec vouss sur le coté du mini Rom's tant que tous le monde recadre tous le monde si on devient un poil polissons.

hier je suis allez en coup de vent au rasso de st égrève, on est resté une 1h avec ma chérie avant de faire un bowlling!
Les bouffons en 106 D qui font rupté leurs merdes ou les jackys qui tapes des freins mains ... ça m'as crave gaver.
Des jacky de 18 à 40 ans ça fais peine ...

J'ai eu le plaisir de croisé la même auto que moi , là bas, c'est le seul plaisir qu'on ai eu réellement là bas car on as discuté et comparé nos autos , c'était top mais sans ça , on serra partie avant.

On se rejoind toujours comme d'hab , ça change pas ...

Concernant le Wangan, quand nous sommes tous arrivé a Dardilly, c'est moi même qui est ouvert la route des Japcars et on m'a refuser l'entré du parking alors que dedans il y a vais de saxo , des ibiza full stock sans aucun attrait, j'aurai très bien pu me parké dans un coin également vu les bousses qu'il y a vais ma merco n'aurait pas fais taches.
Présent surement ce soir kevina je t'apelle!
c'est fou le nombre d'AX tuning qu'on croise dans le coin.

Sac
enfoiréLOL

sinon thopper

a quand le grand retourHuh
je suis trop vieux maintenant à 21h je suis couché Sac

place aux jeunes !

j'irai sans doute faire un tour dans le camp de roms en mai ca a l'air sympa.
simpa ce petit rasso en mode cagoules [Image: 624199053.jpg] avec du monde Cool
grave encore du froid et ... du monde.
Comme d'habitude des qu'il fait un temps pourrie tout le monde est de la partie.
Sympathique rasso hier avec 2/3 nouveaux bien sympa
a refaire avec plus de chaleurBig Grin
Et personne a vomi. (fier
presque mais non
miguel était pas loinLOL
ptdr ! Le manège de dehors et toujours moins impressionnant que de dedans...

kevina j'ai mes advan, va chercher les tiens avant la date "parking"
(08-04-2013, 00:33:04)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]Et personne a vomi. (fier

En allant prendre les pizzas, j'en connais 2 qui ont failli faire un drift dans leurs caleçons !!! Ah ah ah !

Rasso sympa, avec ce vent de merde pour changer !!! lol !

Piaf
C'est vrais qu'il y avait du monde pour une fois . On a meme pu rencontrer dark vador et Luc LOL
Ahaha LOL Ses sur Qu'on a faillit y passer Avec la mercedes en mode sport est on a frainer Sec