Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kev' à quand un rasso de l'autre coté de grenoble ?
Maintenant que j'ai déménagé à la campagne ca va etre de plus en plus rare pour moi (deja que je venai pas souvent lol).
ben faut voir avec tout le monde moi ça me dérange pas.
Faut trouver un bon endroit aussi
"L'autre coté de Grenoble" c'est quoi ?
st egrève / voreppe / voiron ect...
AH ouais, moi perso ça me va
Je me baladerai pour trouver un coin sympa. J'ai 2/3 idéesWink
ensuite ça sera vote ^^
Bah finalement le 13 je suis pas la non plus Confused

Sam_Dream_Sellerz

(30-03-2013, 20:14:47)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Je me baladerai pour trouver un coin sympa. J'ai 2/3 idéesWink
ensuite ça sera vote ^^

Sur Voiron je connais des endroits bien très cool ou on peut garer pas mal de voiture et accessoirement de quoi s'asseoir et se poser en "meute" ^^

Je te montrerai si tu veux Kev'
Vous pouvez faire un truc sympa, un coup à Meylan, un coup St égreve/voreppe , et un coup voiron.

Perso je serrai ok pour voreppe car c'est facile d'accès
ceux de voiron serrait à 10mn sans forcer
ceux du nord isère aurai la facilité de sortir de l'autoroute au niveau de moiran ( à 5 kms de vorrepe )
ceux de la chartreuse/Chambéry arriverai par la placette ( il s'amuserai bien )

Après le gros défaut, c'est la présence régulière des gendarmes pour les controles alcoolémie même si je sais que de ce coté là tous le monde est clean au rasso, mais si vous avez des irrégularités sur vos autos ça serrai con.

Vorrepe, il y a le MacDo avec Drive ! et son Distributeur de cannette !!! lol ! et les 2 stations essences au prix très compétitif.

Perso, je suis de Rives et je cracherai pas sur une diminution de la distance.
faut aussi penser a ceux de Chambéry qui viennent nous voir assez régulièrement.
Passer par la placette tant qu il n y a pas de neige sa va mais si vous alterner ont viendra plus souvent à mont bonnot Wink
okWink ya le parking de carrefour st égrève qui reste allumé il me semble déjàWink
(01-04-2013, 10:04:55)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]faut aussi penser a ceux de Chambéry qui viennent nous voir assez régulièrement.

yeap meme si j'y traine plus trop Big Grin
tfaçon, la fréquentation va chuter puisqu'on peut à nouveau rouler, faire des bbq...non ? Sac
C'est vrai ça vu que c'est hiver qu'il y a du monde mdr
Bon vu le peu de personne dispo la date du rasso est avancé au

SAMEDI 6 AVRIL 2013

Toujour au meme endroit
( plus d'info en page 1 )
Pas dispo, je serais entrain de sonner les cloches Sac
Reconvertit en moine ? Tin faut que je me bouge le cul sur l'ax si je veux venir avec LOL
Elle a démarer Hier c'est déja Pas mal !
Samedi je serais présent ^^
Je finis le taf à 20h
normalement dispo Big Grin

Sam_Dream_Sellerz

Dispo Wink

Desfois je passerai avec un collègue
Je penses être présent Smile
Maybe !
Call me maybe ? Sac
[Image: funny-call-me-maybe-hello-dog.jpg]
Pas dispo ce w.e sa sera le prochain Wink
(03-04-2013, 21:16:02)welcometohell38 a écrit : [ -> ]http://www.dailymotion.com/video/xrjtw6_...-rae_music Piaf

qu'est ce qu'elles ont l'air intelligentes
Sac

sinon pour le rasso de mai direction le sappey pour une bonne pizzaWink

Sam_Dream_Sellerz

(04-04-2013, 12:23:43)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]
(03-04-2013, 21:16:02)welcometohell38 a écrit : [ -> ]http://www.dailymotion.com/video/xrjtw6_...-rae_music Piaf

qu'est ce qu'elles ont l'air intelligentes
Sac

sinon pour le rasso de mai direction le sappey pour une bonne pizzaWink

Ouh yeah, pizza Langue