(09-03-2013, 02:05:02)Design-Z a écrit : [ -> ]C'est le fait que ça soit trop cadré c'est ça ?
Nn il faut qu il soit cadre. Mais de la a interdire la cigarette dans les parkings souterrain, obliger les gens a se garer a tel endroit. .. C est abuse.
Le rom s a plusieurs regles utiles. Pas de rupteurs ou de sono et c est tout.
.
(09-03-2013, 10:09:55)florianar a écrit : [ -> ]toute façon y'a pas vraiment de comparaison possible entre le gangwangan style, et le rom's racing... y'en a un c'est sectaire, l'autre c'est passionné d'auto...
le wangan j'y vais plus depuis un bail, parce que c'est toujours la même chose, le rom's a chaque fois t'a des nouvelles merveilles, genre la 2002 Tii, ou une delta integrale...
y'a pas que les jap dans la vie
Ya le SEX aussi !
----------
Du coup mel tu viens ce soir ?
oui présent ce soir, en clio groupe D, et toute les pièces de tom, et ses pneus...
Boa y'a un peu plus de règles que çà par rapport au fait que y'a quand meme beaucoup de monde a gérer (et de plus en plus). Disons qu'on place aussi mais dans un tout autre but (rassembler par marques pour les photos et pour rencontrer des passionnés qui ont les memes caisses).
Ce qui fait notre force c'est notre ouverture, on ne fait même pas QUE du sportif, j'ai accepté des German Style plusieurs fois ou des trucs de ce genre.
Bon par contre j'suis désolé les amis, mais la 2002 Turbo (La légende des RR Meet) est partie en Belgique car son proprio est parti étudié à Bruxelles, vous la révérez peut être un jour j’espère.
En tout cas voir ce genre de trucs écrit ca fait chaud au coeur, mais je ne vais pas me reposer la dessus, on va encore grandir et surtout rester à l'écoute de nos visiteurs et fans pour évoluer dans le bon sens
[/align]
euhh le proprio était pas très soigneux. C'est vraiment dommage de tirer a froid dans une caisse aussi rare et prestigieuse
.
Je serai présent ce soir, le rendez - vous est donc fixé où et à quel heure ?
Surement présent, je viens de lyon, j'espère qu'il restera des vaillants assez tard
Deja sur place au niv 1 du parking
Bonne soirée l ambiance et les discutions au top guigui ça fais plaisir de t avoir revu Jessy de même
Coucou les gens
Pour ceux qui vont au Wangan de Samedi, c'est où et à quelle heure le point de rendez-vous avant de partir en convoi à Lyon ?
très bon rasso hier avec de belles anecdotes
Neibaf désolé de vous avoir laissé un moment poiroter au 1er étage.
Maintenant tu seras que quand il pleut c'est le 1er sinon c'est le dernier
Des bons anciens ca fait plaisir,
y'avait pas un gars qui avait pris des photos
Yop tout le monde , j'ai besoin de jantes psa ( 4x108 ) en 15 , en tole ou en alu peu importe , si il y en a un qui a ca qui traine ce serait cool
bin la lumiere jaune du parking est pas terrible pour faire des photos... du coup sa ressort pas terrible...
ouais bin ouais, mais bon, c'est a cause de jessy sa...il s'est garé la ou il fallait pas avec sa voiture de oui-oui...
et juste prendre la photo sans rien touché, et laissé les lumieres telles qu'elles etaient ....
ou régler la balance des blancs
(15-03-2013, 11:43:05)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]ou régler la balance des blancs
le mode full auto, c'est bien aussi quand on sait pas prendre de photo
te plains pas mon ax est blanche, bleue, jaune et noire