+1 pour moi
Par contre, vue que ça sera ma 1ère, c'est où, à quel heure ?
Y'a du monde qui y va en partant/passant par Voiron, Moirans, Vorreppes, St Egrève ?
Y'aller tout seul c'est sad...
(09-01-2013, 14:30:12)Sam_Dream_Sellerz a écrit : [ -> ]+1 pour moi
Par contre, vue que ça sera ma 1ère, c'est où, à quel heure ?
Y'a du monde qui y va en partant/passant par Voiron, Moirans, Vorreppes, St Egrève ?
Y'aller tout seul c'est sad...
détail en page 1 et sinon je suis de voreppe donc je peux t'attendre
Je vais prévenir chenillardv2 aussi depuis le temps
(10-01-2013, 10:38:02)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]détail en page 1 et sinon je suis de voreppe donc je peux t'attendre
Je vais prévenir chenillardv2 aussi depuis le temps
J'ai vue sur la page 1, mais quite à faire, si c'est sur le passage de quelqu'un, c'est toujours mieu.
T'es de Voreppe ?
T'es à 7km de chez moi
A voir ou se retrouver, et à quel heure maintenant.
peut etre plus près il faut que j'aille chercher ma voiture a mon entrepot vers la patinière ( mitoyen avec voiron. )
Max si tu viens tu peux prévenir la team toyota
bobby présent?
Le prochain c'est Samedi 12 Janvier.
Je vois ou c'est la patiniere, on peut se retrouver la bas oui. Quel heure ?
Envois ton tel en mp.
Chris la date est ecrite partout^^
pu... fais chier j'fini a 21h le temps de monter y'aura plus personne
(11-01-2013, 07:16:00)cricri civicman a écrit : [ -> ]pu... fais chier j'fini a 21h le temps de monter y'aura plus personne
Euh
La plupart du temps il y a un petit lot jusqu'à 1h du mat
(11-01-2013, 07:16:00)cricri civicman a écrit : [ -> ]pu... fais chier j'fini a 21h le temps de monter y'aura plus personne
oula mon pauvre, a 21h c'est encore le début d'après-midi
Pas avant 1h la nuit noire
tu as amplement le temps de monter
suis en plein swappe de ma EG donc je pense venir au prochain rdv. tout les samedi a Montbonnot ?
sinon je descends avec la Delsol
non c'est 1 fois dans le mois, tu peux descendre avec autre chose que de la jap, nous sommes pas sectaire, c'est pas le wangan chez nous
j'ai 5 voiture et que des honda donc difficile de descendre avec autre chose qu une honda lol. c est tout les 1er samedi du mois ?
attend, 74200, c'est pas ton code postal quand meme
sinon, ouai, ca va te faire de la route, et nous, c'est pas un rasso buzzant avec 20 million de voiture non plus hein
oula mon pauvre, a 21h c'est encore le début d'après-midi
Pas avant 1h la nuit noire
tu as amplement le temps de monter
[/quote]
ahhhhhhhhh c'est bon saaaaaaaaaa!!!!!!!
y m'faudrait l'adresse exact parce que moi est l'38 sa fait 12
pis faudra etre clemend y me reste la peinture a faire du coup j'suis limite bi ton ou thon tout cour mdr
cherche la mairie de montbonnot ( si ton gps peux ) sinon je te donnerai une adresse pas loin et je viendrai te récupérer
Calo74200 non c'est pas trop définie, je décide a l'arrache d'un jour dans le mois
Sinon comme dit plus haut c'est pas un méga rasso, plus un rasso avec des potes qui ont des sujets de conversation autour de la voiture en général. Espère pas plus de 12 voitures en moyenne. Ont a fait des pics a 30 caisses mais assez rare. Fait pas encore assez froid pour ca
benj a ton avis ya dla neige a chamrousse ce soir??
moi jvais y aller en reconnaissance, sa fait depuis ce matin que je mate la webcam...
et sa a l'air bien enneigé... toute la journée c'est devenu de plus en plus blanc ^^
http://static.meteo-chamrousse.com/video...aylist.php
(11-01-2013, 19:20:47)Sataneg a écrit : [ -> ]benj a ton avis ya dla neige a chamrousse ce soir??
moi jvais y aller en reconnaissance, sa fait depuis ce matin que je mate la webcam...
et sa a l'air bien enneigé... toute la journée c'est devenu de plus en plus blanc ^^
http://static.meteo-chamrousse.com/video...aylist.php
j'y étais avec un 3.5t sans pneus neige de 4h du mat a 10h30. OUI ya de la neige de merde partout. ( 10cm )
Depuis que je bosse en station la neige je peux plus la voir, autant avant j'adorais faire le con ect... autant depuis que je fais 400km dedans par jour je sature
[quote='PAPYCIVIC' pid='1505584' dateline='1357920211']
cherche la mairie de montbonnot ( si ton gps peux ) sinon je te donnerai une adresse pas loin et je viendrai te récupérer
merci papycivic je te redit sa demain matin j'essayerais de voir si le gps connait lol gogole me dit 35 minute donc sa va c cool sa me fera l'occase d'essayer le comportement de la civic maintenant quelle est posé et en 16
c'est tout bon mon gps a trouver
lol
si c'est bien la ou faut monter une petite cote c bon j'ai!!
donc si c'est bien sa j'y serais vers 21h30
C'est bon j'ai prevenu la team Toy je sais pas si ils vont venir pour moi c'est ok
Pour les plus en avance , Mcdal comme d'hab ?