Salut les JPCaristes, ça fait un bail ! Kev' je t'ai croisé avec ta belle trottinette aux 2 chevrons, j'ai été choqué ^^
Bisous à tous et des fois à bientôt
Je t'avais vu sur Comboire, au rond-point de la station-service y'a déjà quelques temps. Je ne sais plus en quelle caisse j'étais, je crois que c'était une Astra break.
c'est bon j'ai ton numéro, je t'appel ce week end si j'ai 5mn
(07-12-2012, 19:08:35)zigmaux01 a écrit : [ -> ]Quand est ce qu'on va faire les cons à Alpexpo ??
hors sujet mais
dailleur c'est passé à la radio les runs sauvage à alpexpo sur hot radio y'a 2 mois , y'a pleins de plaintes des riverains pour nuisance sonore les gas !!!
perso j'y allé des que je sortais de l'imt avec mon AH
Moi c'étais 2010 - 2012 , mais je be pense pas vous avoir déjà vu
Nan vos tête ne me disent rien ^^
cet photo sent bon le "cuir cuir moustache" :moustache:
T'es tout à droite sur la photo non ?
Alp'Expo c'est pas nouveau, mon père s'y amusait déja avec sa S800 il y a 40 ans.
Il est asiatique ?
(c'est une question sérieuse bien qu'étrange)
Mon père ?
non non Pourquoi ?
Parce que mon père a connu un asiatique en S800 à Grenoble il y a 40 ans. C'est tout.
Et ton papa il roulait en quoi ?
Et cet asiatique avait pas des Minis aussi ?
Bonne question pour les Mini, je lui demanderai (pas sûr qu'il sache).
Il a eu pas mal de trucs "sympa sans plus" de l'époque (s'il les avait encore maintenant ce serait pas la même histoire).
R8G, 1000 rallye, Fiat coupé (1500 ?), coupé Panhard (DB ?), TR4, etc...
Ils se sont peut être connu.
Y a moyen !
Je viens de demander à mon père, a priori le propriétaire de la S600 avait aussi une N360 (plutôt que des Mini).
Chamrousse + Luge = gros délires
grave c'était bien sympa
Yop,
Si un jour vous faites une petite virée, je suis partant perso
Faudrais qu'on se fasse une petite balade , mais vas falloir attendre le beau temps ^^
(06-01-2013, 02:01:23)Tisous a écrit : [ -> ]Chamrousse + Luge = gros délires
= surtout
mal au dos le lendemain matin
moi c'est l'épaule qui a ramassé
Sinon rasso samedi 12 janvier 2013 ca tente quelqun???
pourquoi pas
si il neige demain/ apres demain ou samedi et qu'on va a alpexpo/ chamrousse moi sa me tente ^^
+1 pour moi pour le 12/01