Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les JPCaristes, ça fait un bail ! Kev' je t'ai croisé avec ta belle trottinette aux 2 chevrons, j'ai été choqué ^^
Bisous à tous et des fois à bientôt Wink
ShockShockShockShock
IL ESTTTTTT EN VIEEEEEEEEE
Tu m'as vu ou? envois moi ton numéro en mp il faut se faire une boisson rapidement Wink
Je t'avais vu sur Comboire, au rond-point de la station-service y'a déjà quelques temps. Je ne sais plus en quelle caisse j'étais, je crois que c'était une Astra break.
c'est bon j'ai ton numéro, je t'appel ce week end si j'ai 5mnWink
(07-12-2012, 19:08:35)zigmaux01 a écrit : [ -> ]Quand est ce qu'on va faire les cons à Alpexpo ??

bounce

hors sujet mais

dailleur c'est passé à la radio les runs sauvage à alpexpo sur hot radio y'a 2 mois , y'a pleins de plaintes des riverains pour nuisance sonore les gas !!!

perso j'y allé des que je sortais de l'imt avec mon AH Cool
(29-12-2012, 10:29:02)hondiste38 a écrit : [ -> ]
(07-12-2012, 19:08:35)zigmaux01 a écrit : [ -> ]Quand est ce qu'on va faire les cons à Alpexpo ??

bounce

hors sujet mais

dailleur c'est passé à la radio les runs sauvage à alpexpo sur hot radio y'a 2 mois , y'a pleins de plaintes des riverains pour nuisance sonore les gas !!!

Shock Tu y étais à quelle époque ?
J'y suis aller pendant 2 ans et je venais aussi en AH mais j'en ai jamais vu d'autre LOL

Puis vers la fin j'y allais avec la charade Big Grin
(29-12-2012, 11:54:04)Tisous a écrit : [ -> ]
(29-12-2012, 10:29:02)hondiste38 a écrit : [ -> ]

bounce

hors sujet mais

Shock Tu y étais à quelle époque ?
J'y suis aller pendant 2 ans et je venais aussi en AH mais j'en ai jamais vu d'autre LOL

Puis vers la fin j'y allais avec la charade Big Grin

je suis resté 3 ans là bas pour mes diplomes du coup c'était si je me trompe 2008-2011 , on etait un groupe avec une punto gt grise , mon ah rouge , une civic coupe lsi , une audi a4 , mazda mx5 mais bon ça depend de ta semaine aussi
----------
http://www.youtube.com/watch?v=Iv266IYdY...e=youtu.be
Moi c'étais 2010 - 2012 , mais je be pense pas vous avoir déjà vu Wink
[Image: photo0102b.jpg]

http://www.youtube.com/watch?v=Iv266IYdY...e=youtu.be

dailleur faut pas faire attention sur la video j'etais jeune et con enfin " nous " jcrois c'etait l'effet IMT sur nous ou alors le vendredi après midi
Nan vos tête ne me disent rien ^^
cet photo sent bon le "cuir cuir moustache" :moustache:
T'es tout à droite sur la photo non ?
Alp'Expo c'est pas nouveau, mon père s'y amusait déja avec sa S800 il y a 40 ans. LOL
Il est asiatique ?

(c'est une question sérieuse bien qu'étrange)
Mon père ? Shock non non Pourquoi ? LOL
Parce que mon père a connu un asiatique en S800 à Grenoble il y a 40 ans. C'est tout. LOL
Et ton papa il roulait en quoi ? Big Grin

Et cet asiatique avait pas des Minis aussi ?
Bonne question pour les Mini, je lui demanderai (pas sûr qu'il sache).

Il a eu pas mal de trucs "sympa sans plus" de l'époque (s'il les avait encore maintenant ce serait pas la même histoire). LOL

R8G, 1000 rallye, Fiat coupé (1500 ?), coupé Panhard (DB ?), TR4, etc...
Ils se sont peut être connu. LOL
Y a moyen !

Je viens de demander à mon père, a priori le propriétaire de la S600 avait aussi une N360 (plutôt que des Mini).
Chamrousse + Luge = gros délires LOL
grave c'était bien sympaLOL

Sam_Dream_Sellerz

Yop,

Si un jour vous faites une petite virée, je suis partant perso Smile
Faudrais qu'on se fasse une petite balade , mais vas falloir attendre le beau temps ^^
(06-01-2013, 02:01:23)Tisous a écrit : [ -> ]Chamrousse + Luge = gros délires LOL

= surtout mal au dos le lendemain matin Big Grin
moi c'est l'épaule qui a ramasséCry

Sinon rasso samedi 12 janvier 2013 ca tente quelqun???
pourquoi pas Smile
si il neige demain/ apres demain ou samedi et qu'on va a alpexpo/ chamrousse moi sa me tente ^^
Yep ca me vas
+1 pour moi pour le 12/01