Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(07-12-2012, 00:27:06)vtecspirit a écrit : [ -> ]kevina ce we on tente de se croiser ? fo que je vois ta caisse de piste la ! Sac

yep je suis dispo ce week end. Je t'appel.
En plus ca fait 6 mois que j'ai des questions a te poser^^
Quand est ce qu'on va faire les cons à Alpexpo ??

bounce
Quand tu veux clem!!!!!!
qui est chaud pour chamrousse ce soir? ^^
(07-12-2012, 19:08:35)zigmaux01 a écrit : [ -> ]Quand est ce qu'on va faire les cons à Alpexpo ??

bounce

quand il y en aura, je suis passé a midi et ya pas 1mm de neige sur la route. Meme a prapoutel j'ai livré ce matin et c'est vraiment pas énorme
(08-12-2012, 14:34:37)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]
(07-12-2012, 19:08:35)zigmaux01 a écrit : [ -> ]Quand est ce qu'on va faire les cons à Alpexpo ??

bounce

quand il y en aura, je suis passé a midi et ya pas 1mm de neige sur la route. Meme a prapoutel j'ai livré ce matin et c'est vraiment pas énorme

Bon alors vivement qu'il en retombe 30 cm LOL
ouais ou sinon à chamrousse on s'est bien marré ^^

Vous êtes des grands malades LOLLOL
Mah non , mah non LOL
(zig) pfff ti y cinais rien toi!!! tû y vriment un grade cham^pitre fit pour rigarder les mouette s'enciler non !!!!Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinLOLLOLLOLSac
----------
(zig) pfff ti y cinais rien toi!!! tû y vriment un grade cham^pitre fit pour rigarder les mouette s'enciler non !!!!Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinLOLLOLLOLSac
----------
pardon mais c'est vraiment trop bon

euh je parle de la glisse sur neige ...............et encore meilleure quand tu glisse sur le toi Smile
N’empêche que j'essayerais bien ... En passager bien sur Big Grin
la prochaine foi, je vient Cool
pas de problèmes, ya 4 places dans la starlet Sac
(12-12-2012, 19:13:09)Sataneg a écrit : [ -> ]pas de problèmes, ya 4 places dans la starlet Sac

On sera pas trop lourd à 4 dans la starlet ?

Piaf
Bah ça doublera le poids de la starlet mais bon ...

Piaf

Par contre j'a qu'une place dans la Mx , vas falloir vous battre Evilgrin
(12-12-2012, 21:55:55)Tisous a écrit : [ -> ]Par contre j'a qu'une place dans la Mx , vas falloir vous battre Evilgrin

Prem's !! Cool
nan faut juste que les gars derriere se penche du bon coté pour aider la glisse Sac
(12-12-2012, 19:13:09)Sataneg a écrit : [ -> ]pas de problèmes, ya 4 places dans la starlet Sac

pareil, y'a 4 place dans le shuttle Cool
[Image: 11-53-large.jpg]
(13-12-2012, 10:23:44)bob_bipbip a écrit : [ -> ]

pareil, y'a 4 place dans le shuttle Cool
[Image: 11-53-large.jpg]

LOL LOL LOL LOL
(09-12-2012, 03:50:34)Sataneg a écrit : [ -> ]ouais ou sinon à chamrousse on s'est bien marré ^^

j'avoue vous etes assez malade mais bon Langue
joyeux noel les grenobloisWink
noyeux joel les filles ^^ j'espere que le gros sac en rouge et blanc a était sympa avec vous Mr Green
Noyons Joel !!!! Big Grin
Piaf
Kev j'ai trouvé LA LUGE ULTIME Yes

Big Grin

Un siège de voiture + des vieux skis, au top Cool
énorme mais moins rapide que des tapis de gymBig Grin
Personne a un vieux siège de voiture qui traine dans son garage? Big Grin
j'en ai une dizaine, tu veux quoi???
crx ph1 / crx ph2 / shuttle / ax ????
LOL
(26-12-2012, 20:10:30)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]j'en ai une dizaine, tu veux quoi???
crx ph1 / crx ph2 / shuttle / ax ????
LOL

N'importe lequel, c'est pour faire une luge Big Grin
Ceux de l'ax , on ira plus cite avec ceux là Sac