ON VA MANGER OU ????
Bon je serai au 1er étage de carrouf pour 19h/19h30
a tout a l'heure les gens
ça se décidera sur place mais pas de bouffe avant 20h30 le temps que tout le monde arrive.
A touteeeee
Moi ça sera plutôt pour 21h, mais je vais rider le tonnerre mécanique pour arriver + vite
Je propose le taravo c pas cher. Bon et il y a un service jusqua 00h. On verra
(01-12-2012, 15:55:34)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Bon je serai au 1er étage de carrouf pour 19h/19h30
a tout a l'heure les gens
À quel heure vous décoller de carrefour ?
Bien cool ce petit rasso malgré le froid
Les mecs avec vos discussions mécanique/électricité/technique j'ai encore les oreilles qui saignent
(02-12-2012, 02:16:43)zigmaux01 a écrit : [ -> ]Bien cool ce petit rasso malgré le froid
Les mecs avec vos discussions mécanique/électricité/technique j'ai encore les oreilles qui saignent
Vieille durite vas xD
Ca ma fait plaise de te voir sur ton nouveau territoire couillasse
merci a ceux qui viennent d'autres horizons d’être passé
( drifty et neibaf ) et super rasso bien frais et tout et tout
Bien frais c'est le mot !
Le prochain on le fait pas avant juillet
Super sympa ce rasso
ça fait plaisir de rencontrer des passionnée d automobile
Par contre vous êtes des gros malins hein, on dit autre chose que Macdo, et on se retrouve à Quick
Bon au moins pour une fois on a bouffé au chaud
en meme temps tu veux trouver quoi a presque 22h qui sert encore et qui accueil une vingtaine de personne sans les servir 3h après?
Pouah , pas mal l'ax
catégorie t3f "adros-cars,rallye-cross, auto-cross" en gros tu fait ce que tu veux dans cette catégorie 4rm v8 7l turbo chassie tubulaire etc...
C'est la catégorie dont tu parlais hier ? Si c'est le cas , ya du potentiel alors
pendant qu'on est dans les "choses qu'on a parlé":
ceci est une laguna
Quelle idée de se garer comme ça en épis bien en travers de la route ! "Attends, chérie, vas regarder la mer moi je manoeuvre puis je te rejoins..."
A moins que ce soit une voiture du future qui avance "en crabe" ?
(02-12-2012, 21:04:49)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]
tien kev
powa je vais faire pareil
Plutôt sympa le concept Laguna
(03-12-2012, 13:43:30)Fend a écrit : [ -> ]Quelle idée de se garer comme ça en épis bien en travers de la route ! "Attends, chérie, vas regarder la mer moi je manoeuvre puis je te rejoins..."
A moins que ce soit une voiture du future qui avance "en crabe" ?
C'est une Laguna, donc elle a les roues arrière directrices.
Même en concept je la trouve moche cette laguna. Mais oui c est clair qu il y a un écarts énorme avec celle de série .
!! INFO ROUTE !!
Attention si vous prenez l'autoroute entre Chambé et Grenoble, après Crolles, dans la monté entre la station service et le demi échangeur (~ km 8), il y a un gros nids de poule sur la voie de droite.
('fin j'ai surtout vu des graviers mais je ne voie pas ce que ça pourrait être d'autre).
kevina ce we on tente de se croiser ? fo que je vois ta caisse de piste la !
quelqu'un aurait un CT qui pourrait me passer la civic avant demain 11h30, parce que l'acheteur viens la chercher demain, et y'a aucun de mes 2 CT habituels qui a de place...
au secoouuuuuuuurs !!!