vous devenez des fiotte avec le temps les ancien ou quoi, c'est maman qui vous séquestre ^^!!
sataneg oui mais un ovale c'est pas marrant il n'y a pas de technique particulière de pilotage pas le charme de la montagne non plus ni le plaisir de rouler
pour le coup on voulais pas aller trop loin, et puis je te jure le pont libre c'est trop chiant, pas moyen de garder une glisse propre... pis avec les pneus routes je suis pas sur qu'on soient arrivé a grimpé loin...
par contre toi avec la quattro c'est autre chose, mais comme dit sur fb, ce matin j'ai entendu dire qu'il y'avais des grosses rafales de vent, m'enfin tu verra bien ^^
je sais que l'ovale c'est pas marrant... mais la je me répète. tant que le pont est pas soudé, je roule pas en montagne...
Je serais bien venu mais je vais d'abord conduire la mx5 pendant quelque temps avant de faire le con avec . Puis faut que je vois si ça grimpe ou pas cet engin ^^
(28-10-2012, 15:32:43)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]qui est chaud pour un roulage sur neige a Chamrousse si quelque un sont intéresser rendez vous a 21h00/21h30 en bas de Chamrousse 1750 "course de cote" juste après le rond point de Uriage
au pire voici mon numéro merci de m'envoyer un message après 19h pour ce qui vienne
0678558362
j'en prend note pour la prochaine foi
yop me revoila rentré de vacance. Chris j'ai loupé ton appel, je captais pas chez les parents a marie.
De toute facon j'aurai pas pu monter a chamrousse avec mes semi slick
de toute façon rip la quattro"sur le toit dans les arbre !!
au putain merde
vtec just kiked in yo
Faudrait peut être éviter d'en parler sur un forum public, c'est de plus en plus le cirque la haut , et si en plus y'a des cassos.. On a la chance de pouvoir rouler tranquil sans que le défender bleu nous embête ..
le gendarme ne t’embêteront jamais la haut si il laisse tournée maximum 20 voiture c'est qu'il y as des raison! mais pour info je me suis planté sans faire le con !!!
RASSO SAMEDI 10 NOVEMBRE 2012 TOUJOURS DANS LES MEMES CONDITIONS
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin
présent
(04-11-2012, 14:04:35)Tisous a écrit : [ -> ]Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin
Trop d'impatience chien fou
A vous de l'organiser quand je suis en vacance aussi
Vous acceptez toujours les pas jap?
Il y a un abri prévu pour la pluie?
Hey je serais surement de la parti au mois prochain !
Ya combien de voiture au total en général ?
(05-11-2012, 15:08:33)Design-Z a écrit : [ -> ]Ya combien de voiture au total en général ?
entre 2 et 100
non mais 30 voitures quand il fait bien froid facile
joe oui il y a un abris en cas de flotte.
Et les pas japs sont plus que bienvenue
Ah bah quand même, il doit en avoir de l'ambiance avec 30 voitures!
Je commencais à douter en regardant les précédentes pages où vous aviez l'air de galérer de rameuter des gens en Aout ?
Sinon Papy, je t'ai envoyer un Mp.
pas reçu de mp, essaye de renvoyer
(05-11-2012, 16:28:36)Design-Z a écrit : [ -> ]Ah bah quand même, il doit en avoir de l'ambiance avec 30 voitures! Je commencais à douter en regardant les précédentes pages où vous aviez l'air de galérer de rameuter des gens en Aout ?
nan c'est normal c'est la coutume, plus le temps est pouri, plus y'a du monde. et l'inverse etant vrai, personne en aout donc
Tu sera parmi nous Chris ?
J'ai proposer au mec qui m'a racheter l'AH de passer nous voir , on verra si il passe .
Vincent si tu me lis
Edit : Je viendrais avec la mimix =)
Je passerai peut être si je suis pas trop mort (déplacement pro à Paris qui risque de bien me claquer jeudi-vendredi)
Ca s'annonce pas mal
Toujours sur Montbonnot ?? J'pourrais peut être passé defois que !
yes carrefour meylan de 19h a 20/21h ensuite montbonnot, si il pleut appel moi car c'est un autre endroit a meylan