Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(29-09-2012, 11:05:02)hondiste38 a écrit : [ -> ]depuis cette été personne à tapé depuis ? érafler ? ^^ oh jmanque de tafs en carrosserie alors UP ! Ouinn

je manque d’entrainement sur les jap ,marre de réparer des renault ... à bientot les gas Wink

Je t'ai envoyé un MP lundi, j'aurais besoin d'une réponse assez rapide, merci Wink
http://www.leprogres.fr/ain/2012/10/12/u...n-grenoble

Fake, ça roule pas aussi vite une civic Sac
si, en descente Sac Piaf
surement une ctr en rupteur de 6 dans une descente, le vent dans le dos et a l'aspi d'un bus de la tagLOL

Sam_Dream_Sellerz

Avec la mienne en descente et le vent dans le dos (descente du verdun à voiron) j'ai pulvériser son pauvre record alors ^^
devait y avoir une tournade ce jour laBig Grin
(29-09-2012, 11:40:17)Topper_Harley a écrit : [ -> ]tu prends cher pour peindre juste une lame avant ?

tout depend de l'etat, de la couleur mais pour une lame avant c'est pas chere Wink
(09-10-2012, 12:20:55)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]hello la compagnie. Prochain rasso dans 2/3 semaines. Je suis en vacance pour le moment et des que je reviens j'organise ça.
Je serai égalment au Rom's racing

Toujours en vacance celui là
(13-10-2012, 06:50:50)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]devait y avoir une tournade ce jour laBig Grin

tu etait pas a disneyland ce weekend ?!!!!!
je suis a paris jusqu'a vendredi mais disney a partir de mardiWink
/!\ Flash info /!\

Pour tous ceux qui sont dans le coin , demandez moi si.vous voulez des pieces type origine (TRW , KYB ... ) et surtout pour les pneus , je peux vous faire des reducs sauf peut etre commande speciales ( R888 toussa ) .

Et dsl Kev , mais je peux pas avoir de federal . Si vous voulez des prix envoyez moi un sms et pour ceux qui n'ont pas mon num , mp .

Si jamais un modo passe par là , ce n'est pas une activité commerciale , moi je n'y gagne rien je veux seulement faire profiter les membres de la region d'un peu de reduc sur les pièces/pneus .

Voilou.
fil moi ton num par mp, et explique moi ton histoire Wink
Salut a tous!!

Il y a un rasso de prévu ce soir sur les alentours de Grenoble?

Sam_Dream_Sellerz

Hey tout le monde, y'a du monde d'ici qui va au Roms Racing Samedi 27 ?

Ca serait cool de se faire un p'tit cortège Wink
ouaip, j'y suis, mais niveau cortege, ca vaut pas trop le coups, j'habite a 10mn Sac

Sam_Dream_Sellerz

(24-10-2012, 15:54:44)bob_bipbip a écrit : [ -> ]ouaip, j'y suis, mais niveau cortege, ca vaut pas trop le coups, j'habite a 10mn Sac

A 10min, en effet ça vaut vraiment pas le coup du tout quoi LOL

J'pensais plus au personne aux alentours du Pays Voironnais voir même de plus haut (Bourgoin ou autres).
j'y vais, qui veut faire un convoi avec moi depuis carefour jusqu'a quick? Sac
J'y vais aussi , mais je part de st nizier donc je ferais la route seul Wink
je suis degouté de pas etre laCry
(24-10-2012, 17:48:53)Sataneg a écrit : [ -> ]j'y vais, qui veut faire un convoi avec moi depuis carefour jusqu'a quick? Sac

On bouffe à McDo, on va prendre le dessert au Quick et on fini au rasso ?
Sac
(24-10-2012, 20:32:42)BearsBeard a écrit : [ -> ]
(24-10-2012, 17:48:53)Sataneg a écrit : [ -> ]j'y vais, qui veut faire un convoi avec moi depuis carefour jusqu'a quick? Sac

Sac

ok Sac

Sam_Dream_Sellerz

Tellement triste, j'y vais tout seul en vrai...
(24-10-2012, 22:59:20)Sam_Dream_Sellerz a écrit : [ -> ]Tellement triste, j'y vais tout seul en vrai...

Si ma civic avait était terminé je t'aurais dit de me rejoindre à st egreve et on y serait aller ensemble... une autre fois peut-être Wink
(24-10-2012, 20:48:02)Topper_Harley a écrit : [ -> ]

Sac
ok Sac
dans ces cas la, ca change tout! vue que le point de rdv est sur ma route Sac
(25-10-2012, 09:58:51)bob_bipbip a écrit : [ -> ]
(24-10-2012, 20:48:02)Topper_Harley a écrit : [ -> ]

Sac
ok Sac
dans ces cas la, ca change tout! vue que le point de rdv est sur ma route Sac

Bah , c'est aussi sur ma route Sac

Sam_Dream_Sellerz

(25-10-2012, 08:09:38)hks power a écrit : [ -> ]
(24-10-2012, 22:59:20)Sam_Dream_Sellerz a écrit : [ -> ]Tellement triste, j'y vais tout seul en vrai...

Si ma civic avait était terminé je t'aurais dit de me rejoindre à st egreve et on y serait aller ensemble... une autre fois peut-être Wink

Ca aurait était avec grand plaisir ! Y'aller tout seul c'est cool, à deux c'est mieux Big Grin

Y'a personne qui prend ma route ( Voiron et alentours - La Buisse/Moirans - Voreppe - St Egreve et le périph' jusqu'au rasso )
qui est chaud pour un roulage sur neige a Chamrousse si quelque un sont intéresser rendez vous a 21h00/21h30 en bas de Chamrousse 1750 "course de cote" juste après le rond point de Uriage

au pire voici mon numéro merci de m'envoyer un message après 19h pour ce qui vienne
0678558362
sa aurait été avec plaisir mais j'ai eu ma dose avec florianar sur alpexpo cet aprem ^^ et je veux plus rouler tant que ce p*tain de pont sera pas soudé!! ><
pff alpexpo
bon personne d'autre tant pis !
oui bah moque toi d'alpexpo n'empeche je me suis bien marré Wink

par contre, une fois qu'elle sera prete, c'est clair que du chamrousse elle va en bouffer...!!!