Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
présent avec la civic, et sa fera plaisir de revoir vos tronches Mr Green
En cox ?
présent ce soir ^^
ben sera bien parmis nousCool
sympa ce petit rasso, ça fait du bien de revoir les gensLOL
on a bien rigolé LOL
C'était pas mal , merci pour le petit tour Kev , c'est un monstre ton engin là Big Grin
LOL Manque encore 2/3 trucs a mettre dessus mais ya de quoi faireWink
des pneu arriere Sac
ca y est c'est commandéLOL
mais sans pluie pour l'instant les merdiques yoko font leurs job
depuis cette été personne à tapé depuis ? érafler ? ^^ oh jmanque de tafs en carrosserie alors UP ! Ouinn

je manque d’entrainement sur les jap ,marre de réparer des renault ... à bientot les gas Wink
tu prends cher pour peindre juste une lame avant ?
J'ai du taf pour toi , si tu peux me refaire une aile avant ou il manque de la tole Wink
celle la pour etre plus précis :
[Image: 391680IMG08441.jpg]
Voilà , mais elle est un poile mieux en forme maintenant ^^
Vu l'état ce serait pas mieux d'en racheter une neuve et de lui faire peindre?
C'est une aile de quoi?
Si , j'en cherche une et pour la peinture je me demerderais . C'est une aile gauche de Mx5 NA Wink
euhhh a mon avis benj c'est chaud a refaire la. Je vais t'en trouver une pas trop cherWink
ah au fait dis à monsieur 4age que je l'oublie pas, c'est juste que la les week end sont chargé donc je peux pas venir le chercher, mais dans 2-3 semaines si c'est toujours bon je l'appelle... et encore merci au fait ^^
appel leWink

Sam_Dream_Sellerz

Salut tout le monde !

C'est pour quand le prochain rasso' ?
il y a un Rom's racing le samedi 27
https://www.facebook.com/events/512291952123013/
oulaaaaaaaaaa

Sam_Dream_Sellerz

(08-10-2012, 19:28:46)maxoulefou38 a écrit : [ -> ]il y a un Rom's racing le samedi 27
https://www.facebook.com/events/512291952123013/

Thanks, tu me l'apprend, et je vais venir Big Grin
hello la compagnie. Prochain rasso dans 2/3 semaines. Je suis en vacance pour le moment et des que je reviens j'organise ça.
Je serai égalment au Rom's racing
avant d'organiser un rasso oublie certaine chose Sac
Rom's racing c'est la même chose qu'il y avait eu dans la zone commerciale de st-égrève il y a quelques mois?
oui mais plus gros ailleurs éclairer!!!!!
(09-10-2012, 18:32:15)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]avant d'organiser un rasso oublie certaine chose Sac

t'inquiète je chercheWink et finalement je serai pas la le 27Cry
ho tu fais exprès !!!!!!!!!!