go te présenter
Tu veux savoir quoi ?!
moi rien mais tu es obligé de te présenter avant de poster sur le forum sinon les modos vont annuler ton compte
bah je m'appele jeanluc j'ai 20ans, j'habite pres de grenoble et j'ai une nissan silvia s14.
voila
Si vous le faites le 26, je ne serai toujours pas dispo
chier.
Je bosse sur une ED9 et une AS53 ce week end là... à Aix en provence.
dj666 38 j'adore ton integra
j'aimerais beaucoups la voire ^^
surement le 26 si tu viens??
Donc les rassos auront lieux chaque samedi a partir de 20h00
Le lieu de ralliement sera le parking de la mairie de montbonnot st martin 38330
( parc a proximité pour se restaurer sur des bancs, pas d'habitation très proche pour ne pas déranger, et pas mal de place pour garer les voitures, véhicules cachés de la circulation ce qui limite les visites de kékés ou des gendarmes )
Pour les règles, elles restent les mêmes que les anciens rassos, a savoir pas de rupteur, pas d'arrivée ou de départ a fond et évité d'attirer l'attention.
KEV (ou qqun d'autre bien sur) tu pourrai ramasser ceux qui connaissent pas à Meylan comme la dernière fois??
SilviaHKS a écrit :dj666 38 j'adore ton integra
j'aimerais beaucoups la voire ^^
t'as des photos de ton S14?
Dans le garage
il y en a 4
dit moi si tu les a vu !!
toi t'est passé a vizille aujourd'hui, au garage renault muzet!!! la prochaine fois tu t'arrête et u viens au renault minute, j'y boss! j'ai vu ta caisse me suis dit ptin le con! c'est qui celui la!!!
elle fait un jolie bruit en tout cas ^^
bah écoute prochaine fois je m'arréte quand tu veux
dj666_38 a écrit :Donc les rassos auront lieux chaque samedi a partir de 20h00
Le lieu de ralliement sera le parking de la mairie de montbonnot st martin 38330
( parc a proximité pour se restaurer sur des bancs, pas d'habitation très proche pour ne pas déranger, et pas mal de place pour garer les voitures, véhicules cachés de la circulation ce qui limite les visites de kékés ou des gendarmes )
Pour les règles, elles restent les mêmes que les anciens rassos, a savoir pas de rupteur, pas d'arrivée ou de départ a fond et évité d'attirer l'attention.
KEV (ou qqun d'autre bien sur) tu pourrai ramasser ceux qui connaissent pas à Meylan comme la dernière fois??
pas de soucie, je serai a carrefour meylan comme la 1ere fois pour récupérer les nouveaux
( de 19h a 19h30 au dernier etage du parking carrefour )
dj666_38 a écrit :Donc les rassos auront lieux chaque samedi a partir de 20h00
On était parti sur une fois par mois au final (à mi chemin entre 2 Wangan)
Bear'sBeard a écrit :dj666_38 a écrit :Donc les rassos auront lieux chaque samedi a partir de 20h00
On était parti sur une fois par mois au final (à mi chemin entre 2 Wangan)
ah oui désolé j'ai fait un copier/coller
c'est bien 1x par mois (il me semble)
pour le s14 c'est vraiment un bel engin, dire que j'ai failli acheter ca à la place de l'ITR.
Merci pour le S14
Alors c'est une fois par mois mais quelle jour exactement ?
:contrat: juste un peu plus hauts tu as ta réponse
lol ok ok merci
Je viens de voir une skyline R33 blanche à comboire.
Quelqu'un sais qui c'est ?
ouaip
Premiere fois que je la vois ^^
viens au ct avec kevina !
Ah oui, je l'ai vue de prêt déjà au Laf-RS et tout à l'heure il est passé devant mon taf. Une très belle auto !
ECR33 GTS25T - 2.5 L RB25DET DOHC turbo six cylindres en ligne, 255 ch d'origine, propulsion... proche des 300ch bientôt plus avec un intercooler
Il y a quelque chose de prevu demain soir ?!
salut tout le monde,
Étant donné que nous sommes tous intéresser de près ou de loin à l'automobile japonaise, j'ai pensé pourquoi pas faire un geste en commun.
L'idée est de créer un compte PAYPAL au nom de JAPANCAR (la croix rouge accepte les paiements par paypal) et que chacun fasse un don de la somme qu'il souhaite et de reverser le tout à la croix rouge ou une autre association.(soyez pas radins!)
Est-ce qu'un modérateur ou quelqu'un de sérieux peut s'en occuper? ce serai super sympa.
J'ai fait passer une copie de ce message à DriFstY
y'a Suruga performances, dans la section professionnels, qui a lancé quelque chose dans le style avec un achat de stickers avec un montant minimum composé du prix des fdp, mais tu peux donner plus.
Ok j'ai pas fais attention
merci
You're welcome.