Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LOL la bm, quel kéké celui la Big Grin.
Nan je lai pas poutrée , mais disons que je croyais que ca marchais lieu quand je l'avais essayer LOL
Si vois faites rien ce soir , venez a villard bonnot au stade rené boeuf , des amis anniment la soirée et il y a le feu dartifice ce soir Wink
tu ma rien poutré j'aiter meme pas a font mais c'est vrai que tu marche fort
Normal, pour être a fond avec un b16, faut décaller le rupteur Sac
lol Max, en plus je me suis taper un méchant fuel cut sur l'entrée d'autoroute, j'ai manger le volant LOL
remet la en etat elle est magique cette caisse mais meme a fond j'aurai rien fait sa marche tros ton pot de yaourt
mais bon hier j'ai esayer contre une gt86 je suis juste derriere
benj ce soir on se retrouve pas chez toi du coup? parce que avec la vue que tu a y'a moyen que sa soit sympa ^^

et puis je sais même pas ou c'est villard bonnot Sac
Si viens chez moi , villard bonnot c'était hier soir LOL
(14-07-2012, 11:51:39)maxoulefou38 a écrit : [ -> ]remet la en etat elle est magique cette caisse mais meme a fond j'aurai rien fait sa marche tros ton pot de yaourt
mais bon hier j'ai esayer contre une gt86 je suis juste derriere
Big GrinLOLLOLLOLLOL
bonsoir tout le monde je suis sur grenoble pour le boulot juqu'a samedi je voulais savoir si y'a un rasso ce vendredi??
ca peut se faire Wink
moi je suis chaud pour vendredi
Ci possible.
ba vous le faites ou en général??
au fokin' blue boyz fesses
Pas là ce vendredi
Le prochain rasso se fera dans la pizzeria d'un pote au sappey.
Petite montée sympa puis repas sur place
( pizza très bonne et moins chere que sur grenoble )
cadre sympa et a la fraiche.
j'organise ça des que j'ai une date précise qui est interessé?
Je suis chaud, par contre pour la redescente je fournis le sac ...
Moi aussi je suis interessé,tu veux faire sa un vendredi ou samedi?moi perso plus chaud pour un vendredi Wink
ça sera surement le mois prochain et un samediWink
moi faut me dire car je suis ici que jusqu'à ce samedi!!
(18-07-2012, 17:38:50)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]ça sera surement le mois prochain et un samediWink

ok tient nous au courant Wink
je suis chaud Big Grin
Haaaa ca y est il est bientot là Big Grin

Kev, préviens le avant , on sais jamais qu'il puisse nous faire une pizza tartiflette Big Grin
mais direct. C'est le truc auquel j'ai pensé en premierLOL
(18-07-2012, 16:29:49)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Le prochain rasso se fera dans la pizzeria d'un pote au sappey.
Petite montée sympa puis repas sur place
( pizza très bonne et moins chere que sur grenoble )
cadre sympa et a la fraiche.
j'organise ça des que j'ai une date précise qui est interessé?

Suivant si ma caisse est remontée et si quelqu'un peu m'héberger pour que je puisse rester sur place pour le dimanche je pourrais bien descendre Wink
sa me tente bien cette histoire Mr Green ou et quand et j'en serais ^^
Reserve m'en une Big Grin
(17-07-2012, 20:20:44)ek jdm a écrit : [ -> ]bonsoir tout le monde je suis sur grenoble pour le boulot juqu'a samedi je voulais savoir si y'a un rasso ce vendredi??

Salut, pour ma part j'ai déjà une soirée de prévue vendredi, mais j'espère que certains seront motivés pour faire un truc et te rencontrer Wink
Bon alors il se passe un truc ce soir ?