la bm, quel kéké celui la
.
Nan je lai pas poutrée , mais disons que je croyais que ca marchais lieu quand je l'avais essayer
Si vois faites rien ce soir , venez a villard bonnot au stade rené boeuf , des amis anniment la soirée et il y a le feu dartifice ce soir
tu ma rien poutré j'aiter meme pas a font mais c'est vrai que tu marche fort
Normal, pour être a fond avec un b16, faut décaller le rupteur
lol Max, en plus je me suis taper un méchant fuel cut sur l'entrée d'autoroute, j'ai manger le volant
remet la en etat elle est magique cette caisse mais meme a fond j'aurai rien fait sa marche tros ton pot de yaourt
mais bon hier j'ai esayer contre une gt86 je suis juste derriere
benj ce soir on se retrouve pas chez toi du coup? parce que avec la vue que tu a y'a moyen que sa soit sympa ^^
et puis je sais même pas ou c'est villard bonnot
Si viens chez moi , villard bonnot c'était hier soir
(14-07-2012, 11:51:39)maxoulefou38 a écrit : [ -> ]remet la en etat elle est magique cette caisse mais meme a fond j'aurai rien fait sa marche tros ton pot de yaourt
mais bon hier j'ai esayer contre une gt86 je suis juste derriere
bonsoir tout le monde je suis sur grenoble pour le boulot juqu'a samedi je voulais savoir si y'a un rasso ce vendredi??
ca peut se faire
moi je suis chaud pour vendredi
ba vous le faites ou en général??
au fokin' blue boyz
Le prochain rasso se fera dans la pizzeria d'un pote au sappey.
Petite montée sympa puis repas sur place
( pizza très bonne et moins chere que sur grenoble )
cadre sympa et a la fraiche.
j'organise ça des que j'ai une date précise qui est interessé?
Je suis chaud, par contre pour la redescente je fournis le sac ...
Moi aussi je suis interessé,tu veux faire sa un vendredi ou samedi?moi perso plus chaud pour un vendredi
ça sera surement le mois prochain et un samedi
moi faut me dire car je suis ici que jusqu'à ce samedi!!
(18-07-2012, 17:38:50)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]ça sera surement le mois prochain et un samedi
ok tient nous au courant
je suis chaud
Haaaa ca y est il est bientot là
Kev, préviens le avant , on sais jamais qu'il puisse nous faire une pizza tartiflette
mais direct. C'est le truc auquel j'ai pensé en premier
(18-07-2012, 16:29:49)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Le prochain rasso se fera dans la pizzeria d'un pote au sappey.
Petite montée sympa puis repas sur place
( pizza très bonne et moins chere que sur grenoble )
cadre sympa et a la fraiche.
j'organise ça des que j'ai une date précise qui est interessé?
Suivant si ma caisse est remontée et si quelqu'un peu m'héberger pour que je puisse rester sur place pour le dimanche je pourrais bien descendre
sa me tente bien cette histoire
ou et quand et j'en serais ^^
Reserve m'en une
(17-07-2012, 20:20:44)ek jdm a écrit : [ -> ]bonsoir tout le monde je suis sur grenoble pour le boulot juqu'a samedi je voulais savoir si y'a un rasso ce vendredi??
Salut, pour ma part j'ai déjà une soirée de prévue vendredi, mais j'espère que certains seront motivés pour faire un truc et te rencontrer
Bon alors il se passe un truc ce soir ?