Bah on sera deux ^^ .
En turbal en plus , je viens de recevoir ma courroie donc ca devrais le faire , je m'y met ce soir . D'ailleurs Kev , si tu veux passer
dsl ben j'aurai pas le temps cet aprem.
Faut que je m occupe de la mienne aussi j'ai explosé la ligne en deux en allant a la peche
.
Va falloir que je m occupe de mon rex aussi, j'ai réussie a vendre mon parc autos au complet, me reste que 3 voitures
.
putain arrete j'ai l'impression d'etre a pied
(14-06-2012, 13:26:50)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]je serai tout en haut du parking pour acceuillir les nouveaux a partir de 19h comme d'hab
et nous ont fait quoi du coup ????
Ca y est la charade tourne merveille , elle a enfin recu sa greffe de ventilo en prime donc elle sera parmis nous demain
Chris , on se rejoint sur le parking comme d'hab
(14-06-2012, 21:11:05)EG6 KJconception a écrit : [ -> ] (14-06-2012, 13:26:50)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]je serai tout en haut du parking pour acceuillir les nouveaux a partir de 19h comme d'hab
et nous ont fait quoi du coup ????
comme tu veux chris mcdo tous ensemble ou resto et ont rejoins le groupe plus tard.
Chris dit : bon c'est bon on se fait un mc do
Oyé oyé , je cherche désespérément un silent-bloc d’échappement , un de civic fera l'affaire , donc si l'un de vous peux me ramener ça ce soir ce serais sympas
Je passerai aussi ce soir, j'ai des infos à te demander eg6kjconception !
je regarde pour le sb.
Parcontre bouchez vous les oreilles ce soir, ma ligne est officiellement coupé en deux ^^
(16-06-2012, 11:45:52)Ez3kiel a écrit : [ -> ]Je passerai aussi ce soir, j'ai des infos à te demander eg6kjconception !
pas de souci jo avec plaisir
Ptit rasso sympa, dites vos voitures qu on mette un peu des noms sur les pseudos? ^^
pffff audi s4, audi quattro, civic 4wd turbo, crx ed9 .....
les newbis alors
ed7 blanche du carrossier
nan mais tu vois je viens de découvrir que c'était hondiste38 notre carrossier en ed7 xD
Aller petite liste pour toi
Papycivic : 323 et prélude
EG6Kjconception : S4
Bobbybop : Shuttle
Maxoulefou : EK4
Japfurie : S2000
Hondist38 : ED7
Tisous : GT-ti
Bear's beer (
) : Accord
Et Joaquim en fiesta et yo en Clio Otis
Puis sataneg en EG4 , on sais jamais