Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah on sera deux ^^ .
En turbal en plus , je viens de recevoir ma courroie donc ca devrais le faire , je m'y met ce soir . D'ailleurs Kev , si tu veux passer Wink
dsl ben j'aurai pas le temps cet aprem.
Faut que je m occupe de la mienne aussi j'ai explosé la ligne en deux en allant a la pecheBig Grin.
Va falloir que je m occupe de mon rex aussi, j'ai réussie a vendre mon parc autos au complet, me reste que 3 voituresLOL.
PAPYCIVIC a écrit :dsl ben j'aurai pas le temps cet apr[/size]em.
Faut que je m occupe de la mienne aussi j'ai explosé la ligne en deux en allant a la pecheBig Grin.
Va falloir que je m occupe de mon rex aussi, j'ai réussie a vendre mon parc autos au complet, me reste que 3 voitures LOL.

LOL
putain arrete j'ai l'impression d'etre a piedBig Grin
(14-06-2012, 13:26:50)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]je serai tout en haut du parking pour acceuillir les nouveaux a partir de 19h comme d'habWink

et nous ont fait quoi du coup ????
Ca y est la charade tourne merveille , elle a enfin recu sa greffe de ventilo en prime donc elle sera parmis nous demain Smile
Chris , on se rejoint sur le parking comme d'hab Wink
(14-06-2012, 21:11:05)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]
(14-06-2012, 13:26:50)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]je serai tout en haut du parking pour acceuillir les nouveaux a partir de 19h comme d'habWink

et nous ont fait quoi du coup ????

comme tu veux chris mcdo tous ensemble ou resto et ont rejoins le groupe plus tard.
Chris dit : bon c'est bon on se fait un mc do
Oyé oyé , je cherche désespérément un silent-bloc d’échappement , un de civic fera l'affaire , donc si l'un de vous peux me ramener ça ce soir ce serais sympas Wink
up up
----------
(16-06-2012, 11:02:16)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]up up
OffTopic mdr ca doit marcher
Je passerai aussi ce soir, j'ai des infos à te demander eg6kjconception !
je regarde pour le sb.
Parcontre bouchez vous les oreilles ce soir, ma ligne est officiellement coupé en deux ^^
(16-06-2012, 11:45:52)Ez3kiel a écrit : [ -> ]Je passerai aussi ce soir, j'ai des infos à te demander eg6kjconception !

pas de souci jo avec plaisir
Merci kev Wink
Ptit rasso sympa, dites vos voitures qu on mette un peu des noms sur les pseudos? ^^
civic ek4 [Image: arantheus.gif]
pffff audi s4, audi quattro, civic 4wd turbo, crx ed9 .....
les newbis alors Facepalm
(17-06-2012, 15:27:04)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]les newbis alors Facepalm
+1FacepalmFacepalm
Trafic.

Mais j'étais pas là. Sac
ed7 blanche du carrossier Join
(17-06-2012, 15:51:08)bob_bipbip a écrit : [ -> ]
(17-06-2012, 15:27:04)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]les newbis alors Facepalm
+1FacepalmFacepalm

je dirait même plus mon cher boby +FacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalm
Vos voitures Sac
(17-06-2012, 21:39:20)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]je dirait même plus mon cher boby +FacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalm

[Image: demotivational-posters-quadruple-facepalm.jpg]
[Image: facepalm.jpg]
[Image: demotivational-posters-pink-floyd-facepalm.jpg]
(17-06-2012, 22:47:24)bob_bipbip a écrit : [ -> ]
(17-06-2012, 21:39:20)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]je dirait même plus mon cher boby +FacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalm

[Image: demotivational-posters-quadruple-facepalm.jpg]
[Image: facepalm.jpg]
[Image: demotivational-posters-pink-floyd-facepalm.jpg]

a toi tu m’avais manqué juste pour ca !!!
----------
(17-06-2012, 21:49:23)thopp a écrit : [ -> ]Vos voitures Sac

oh puinise Thom tu deviens quoi ?
Heu Charade gtti Big Grin
nan mais tu vois je viens de découvrir que c'était hondiste38 notre carrossier en ed7 xD
Aller petite liste pour toi

Papycivic : 323 et prélude
EG6Kjconception : S4
Bobbybop : Shuttle
Maxoulefou : EK4
Japfurie : S2000
Hondist38 : ED7
Tisous : GT-ti
Bear's beer ( LOL ) : Accord

Et Joaquim en fiesta et yo en Clio Otis
Puis sataneg en EG4 , on sais jamais LOL
bien sympa ce petit rasso.
voici la vidéo que je cherchais de la corvette zr1 vs audi r8 v10

http://www.wat.tv/video/essai-gt-corvett...flv9_.html
(18-06-2012, 12:21:53)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]bien sympa ce petit rasso.

toi aussi FacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalm
(18-06-2012, 18:52:28)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]
(18-06-2012, 12:21:53)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]bien sympa ce petit rasso.

toi aussi FacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalm

pfff ya quelques jours tu pouvais meme pas faire un facepalm digne de ce nom alors je serai toi ... Big GrinBig GrinBig Grin