Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(29-05-2012, 17:54:33)vtecspirit a écrit : [ -> ]Oui jessy Cap merci, ce smiley devrais s'écrire :texan: LOL
j'aurai plutot dit :weshgros: Cool
(29-05-2012, 13:37:05)JP32 a écrit : [ -> ]Suite à l'évolution de Japancar, il a été décidé de donner une seconde chance (voir + pour certains, mais passons...) à certains bannis, afin de réintégrer le forum ; Il est inutile de vous dire que, au premier post qui ne respecte pas le reglement, ou qui le remet en question, ainsi que le forum, ou qui fait des allusions vaseuses ou des sous-entendus envers l'équipe de modération, ça sera le bannissement immédiat, et définitif...;

Si il faut arreté de poster il suffit de demander Wink
(29-05-2012, 17:54:33)vtecspirit a écrit : [ -> ]Oui jessy Cap merci, ce smiley devrais s'écrire :texan: LOL

XPMDR, guigui l'américain !
(29-05-2012, 21:38:07)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]
(29-05-2012, 13:37:05)JP32 a écrit : [ -> ]Suite à l'évolution de Japancar, il a été décidé de donner une seconde chance (voir + pour certains, mais passons...) à certains bannis, afin de réintégrer le forum ; Il est inutile de vous dire que, au premier post qui ne respecte pas le reglement, ou qui le remet en question, ainsi que le forum, ou qui fait des allusions vaseuses ou des sous-entendus envers l'équipe de modération, ça sera le bannissement immédiat, et définitif...;

Si il faut arreté de poster il suffit de demander Wink

euh...commence pas à discuter sur ce sujet...stp ; je crois que le message est très clair. J'espère que l'on peut poster sans remettre en question en permanence le reglement, le forum, ou l'équipe ; Si ce n'est pas le cas, alors, oui, il vaut mieux ne pas poster.
stoppez les règlement de comptes, c'est inutile, chacun poste si il veux et exprime ses opinion, on a quand même une liberté d'expression sans pour autant qu'elle empiète sur celle des autres.
Je suis philosophe ce soir tiens ^^
Pas la ce soir la, soirée amoureux, puis formula drift en live a partir de minuit ^^
Petit joueur vas Big Grin

Toute façon pas besoin de toi LOL Sac
Je prend ca pour un non pour demain alors LOL
prochain rasso le samedi 16 juin 2012
present Cool
Je te monte ta crémaillère !
Pas là...
present !!!
Pas là non plus! Par contre papycivic tu peux me renvoyer ton numéro en MP, je l'ai encore perdu.
PS: le terrain de pétanque est opérationnel Wink
PRESENT , et avec la Charade si je reçois la courroie qui est partie aujourd'hui =)
yes ont se fera un rasso turbo titineBig Grin
Yeaaah =D
j'espere qu'elle sera remonter
(12-06-2012, 18:35:44)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]yes ont se fera un rasso turbo titineBig Grin

ca roule je vien en civic ou audi !!
Civic ????????????!!!!!!!!!!!!!!!
normalement absent je fait la descente des gorges de l'ardeche Wink
étant nouveau qui pourrait venir me " recuperer" a carrefour meylan ?
(13-06-2012, 20:19:54)hondiste38 a écrit : [ -> ]étant nouveau qui pourrait venir me " recuperer" a carrefour meylan ?

de toute façon ont se rejoint tous en haut du parking couvert de carrefour
pas besoin de te récupérais juste d’être a l'heure
17h45 quoi Cap
19h30
Moi comme d'hab j'y serais pour 19h par là
22h30 !
Peut être là (direct à MontBonnot).
Mdr du coup ? 19h30 !?
C'est comme tu le sent , mais soit la avant 8h , car on part a montbonnot a 8h ;-)
je serai tout en haut du parking pour acceuillir les nouveaux a partir de 19h comme d'habWink