Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pas la Ouinn
Non plus.
+1
Non plus, en plus c'est passé le 24/03.
Boulet !
Je sais pas si vous avez suivi mais ce samedi le 28 c'est pas a chambé.
Mais chez vous les grenoblois LOL
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=194972
NEIBAF73, tu nous as pris pour des cakes ?
Pas du tout c'est juste que je vient juste de croiser rom's et moi j'était encore sur chambé.
En fait c'est moi le cake Smile
Pour info il y a un nouveau radar sur l'autoroute Grenoble-Chambé, au niveau de la station service avant d'arriver à Crolles. Et je parle bien d'un radar qui flash, pas du radar éducatif 1km avant. Hier soir j'ai vu au moins 3 flash en 5mn.
Bear'sBeard a écrit :Pour info il y a un nouveau radar sur l'autoroute Grenoble-Chambé, au niveau de la station service avant d'arriver à Crolles. Et je parle bien d'un radar qui flash, pas du radar éducatif 1km avant. Hier soir j'ai vu au moins 3 flash en 5mn.

Fallait bien que Sarko s'en mette plein les poches avant de (peut être) nous dire aurevoir ^^
Oui ce radar ça a faillit nous punir avec un pote en EG6 et civic_jdm qui a tout pilé LOL
NEIBAF73 a écrit :Pas du tout c'est juste que je vient juste de croiser rom's et moi j'était encore sur chambé.
En fait c'est moi le cake Smile

LOL
Bear'sBeard a écrit :Pour info il y a un nouveau radar sur l'autoroute Grenoble-Chambé, au niveau de la station service avant d'arriver à Crolles. Et je parle bien d'un radar qui flash, pas du radar éducatif 1km avant. Hier soir j'ai vu au moins 3 flash en 5mn.

merci c'est bon a savoir

Merci Yes

Je passe tous les jours devant et je ne le savais pas. Shock

Je ferai gaffe demain matin.
En même temps, en AX 1.0l i 45ch, je risque pas grand chose... LOL
Benj323, ptdr ! ta signature !! LOL
Benj323 a écrit :Je passe tous les jours devant et je ne le savais pas. Shock
Ca doit faire moins d'une semaine hein Wink
vtecspirit, ca fait quelque temps déjà qu'elle y est. C'est un texte biblique (ou autre, je ne sais plus) très ancien, sorti tout droit de l'imagination de notre bon et vénéré Papycivic qui, comme nous le savons tous, n'est plus parmi nous...

Sac
Benj323 a écrit :vtecspirit, ca fait quelque temps déjà qu'elle y est. C'est un texte biblique (ou autre, je ne sais plus) très ancien, sorti tout droit de l'imagination de notre bon et vénéré Papycivic qui, comme nous le savons tous, n'est plus parmi nous...

Sac
mais lolllllllllllllll
LOL LOL
Ptdr ! Ça va Pas ! Tu roules pas assez Sac
papycivic est toujours parmi nous...on ne sait pas comment ni pourquoi, mais il hante ce forum, sa présence est comme un mirage, et son Kourou sera terrible a qui osera dire qu'il n'est plus...

Sac
mdr ! ça serait cool de savoir si il se pointe samedi soir à stégrève, que je lui rende sa crém' Smile
vtecspirit a écrit :mdr ! ça serait cool de savoir si il se pointe samedi soir à stégrève, que je lui rende sa crém' Smile

et toi tu m'as zapper cette semaine
bon présent demain soir au manouch slide custom
Y'a aussi une nouvelle b*te flasheuse a Chambery (pour ceux qui y passent) au niveau de l'échangeur n°18 (sortie Barberaz), peu après le tunnel des monts direction Grenoble ICI (bien caché juste derrière le panneau 90 ('culé)

Je sais pas si il est en fonctionnement, pas essayé (il prend de face, j'aurais encore la moto j'vous aurais dit...) LOL
Mastakilla a écrit :Y'a aussi une nouvelle b*te flasheuse a Chambery (pour ceux qui y passent) au niveau de l'échangeur n°18 (sortie Barberaz), peu après le tunnel des monts direction Grenoble ICI (bien caché juste derrière le panneau 90 ('culé)

Je sais pas si il est en fonctionnement, pas essayé (il prend de face, j'aurais encore la moto j'vous aurais dit...) LOL

décidément sa pousse ces merdes LOL
Bonjour les grenoblois, fraichement inscrit parmis vous je compte passer voir votre rasso qui m'a l'air plutot sympathique.
Je fais la navette entre haute savoie / savoie / isère et le mois prochain je serai sur grenoble.
Pour le radar de chambéry oui il y en a un nouveau a la sortie du tunnel en direction de grenoble, j'ai faillit me faire flasher en mps il y a 3 jours Oops!
Rasso a l'impro ce soir ? Sac
Sa fait short !!!
lol tisous qui veut essayer sa charade... on se voit samedi gros! d'ici la c'est diablo III... ^^
Je suis en train de manger a montbonnot la ^^
Dispo pour un rasso si jamais...