slt à tous bon je m'incurste comme ci comme ça , je compte bientot faire un petit tour vu que mon ed est presque terminé donc c'était juste pour vous dire à bientot
Ca marche
, j'ai une crémaillère en trop en plus !
présent aussi . Il vas y avoir beaucoup de monde ce soir la
Red beast a écrit :patapay a écrit :oubliez pas le rasso de chambery se déplace exceptionnellement chez nous le 28 avril ( a st egreve )
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0
papycivic n'a pas le temps de poster, il est h24 a la peche
Present.
Qui ki y va ?
On de fait un convoi binôme nico (par la placette
) ?
pas la, a rouanes pour le grip zero avec florianar ^^
vtecspirit a écrit :Red beast a écrit :patapay a écrit :oubliez pas le rasso de chambery se déplace exceptionnellement chez nous le 28 avril ( a st egreve )
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0
papycivic n'a pas le temps de poster, il est h24 a la peche
Present.
Qui ki y va ?
On de fait un convoi binôme nico (par la placette ) ?
No problemo Guigui
Cris, ça fait si longtemps...
Surement présent aussi! à voir avec qui!
rah ptin, nico de retour sur un rasso! pourquoi le rasso tombe en même temps que le round 2...
florianar, dis tout de suite que t'as peur de te prendre une pilule en descente
ou plutot qu'il a envie de passer un week end avec une centaine de grands enfants à rouannes (dont des étrangers, c'est dire!) à faire du RC Drift comme un porc ^^
Florianar, commence à prier ton dieu pour rien casser! moi de mon coté, je te fais le serment de tout faire pour que tu roule quoi qu'il arrive (ouais en gros si tu casses tes deux chassis, je te passe le mien)
tinquiète, sa cassera pas ce coup ci, enfin, peut etre
guigui, pourquoi une pilule en descente? comprend pas là
ben parce qu'on passe dans la descente d'un col pour venir avec nico
a ouais mais moi je serais pas venu du même côté donc dans tout les cas la pougne aurait été impossible
c'est bien ce que je disait
mouarf, t'est en forme ce soir
attends que je te croise avec ta saucisse, et je te pougne avec ma ZX qui-pollu-pas-parce-que-elle-roule-au-gazouz
rholalala ! vivement j'ai trop hate !
edit : trop trop trop hate ! :P
Tiens ça me rappele une histoire de 205 ça...
C' est pas grave Mel, on se verra a un autre rasso.
Roh y'a de l'ancien dans le coin, du coup Je penses être présent au roumain meet en S2k ou Crx
Red beast, rho le dossier de derrière les fagots !
ceci peut être qualifié de coup bas