Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon accueil merci pour ce premier rasso grenoblois a refaire Yes
Envy a écrit :Bon accueil merci pour ce premier rasso grenoblois a refaire Yes
de rien Wink
les rasso greunobloa de la bonne epoque Big Grin
super rasso merci a tous. Pas mal de voiture ( une 20aine ) mais bizarrement pas d'ae86 :roll: LOL

a refaire samedi prochain Wink
Ohhhhhhh guiiguiiii
PAPYCIVIC a écrit :a refaire samedi prochain Wink
AMHA va pas y avoir foule vu qu'il y a la wangan à Lyon Wink
Pas dispo la semaine prochaine mais je suis bien partant pour une prochaine fois !
Bon, j'ai quand même un peu de route maintenant. Confused
pas dispo non plus Big Grin
je propose un par mois, les samedis c'est chaud d'etre dispo
JaP-FuRiE a écrit :je propose un par mois, les samedis c'est chaud d'etre dispo

Je suis assez d'accord. J'ajouterai même que ce serait sympa d'être complémentaire avec le Wangan, genre 15 jours avant/après.

Bon c'est qu'un avis, après si d'autres ont l'occasion de se réunir plus souvent c'est cool aussi.
c'est vrai.
il faut pas oublié que les anciens rasso etai le vendredi, et non le samedi, ce qui change enormement niveau dispo Wink
Après c'est vrai que si c'est systématiquement toutes les semaines, au final au lieu d'avoir pas mal de personnes d'un coup pour une date, y aura des fois où il y aura pas grand monde.

Bon dans l'absolu c'est pas bien grave, on a fonctionné comme ça pendant longtemps, mais c'est vrai qu'aujourd'hui, ça me paraît beaucoup 1x par semaine Smile

Après si du monde est motivé pour venir chaque samedi, comme dit Blista, c'est tant mieux :P
c'est plus simpa d'un faire 1 par mois c'est clair d'autant que je pourrai pas etre dispo tout les samedi Wink
pour moi c'est ok a voir si tout le monde est d'accord Wink
Si on se cale à mis chemin en 2 Wangan ça ferai pour le 26 mars le Prochain rasso ?
Bear'sBeard a écrit :Si on se cale à mis chemin en 2 Wangan ça ferai pour le 26 mars le Prochain rasso ?

Carrément !

Je pense que ça peut être sympa comme formule. Smile
ok donc prochain rasso le 26 mars
Sympa le retour aux sources, ça m'a bien fait plaisir de revoir tous ces vieux CQP..

puis un pour 2 semaines, c'est pas plus mal, ça motive plus si c'est moins souvent..
Envy a écrit :Bon accueil merci pour ce premier rasso grenoblois a refaire Yes

De méme pour moi méme si ont est pas rester jusqu'a la fin
mes potes ne senter plus leurs pieds. LOL
Content d'avoir pus associé des visages sur les pseudo. Wink

surement présent le 26 et j'éspère pouvoir venir en civic.
c'est sur ca fait toujours plaisir de revoir des bonne vielle tête d'ancien et de nouveaux aussi au 26 avec plaisir avec plus de chaleur espérons
EG6 KJconception a écrit :c'est sur ca fait toujours plaisir de revoir des bonne vielle tête d'ancien et de nouveaux aussi au 26 avec plaisir avec plus de chaleur espérons

Apparemment je t'ai loupé de peu Chris! Je t'ai croisé sur la nationale vers Carrefour mais je ne t'ai pas reconnu ^^
NEIBAF73 a écrit :De méme pour moi méme si ont est pas rester jusqu'a la fin
mes potes ne senter plus leurs pieds. LOL
bande de noob :ho:
il fesai chaud ce jour la :ho:
futur a écrit :
EG6 KJconception a écrit :c'est sur ca fait toujours plaisir de revoir des bonne vielle tête d'ancien et de nouveaux aussi au 26 avec plaisir avec plus de chaleur espérons

Apparemment je t'ai loupé de peu Chris! Je t'ai croisé sur la nationale vers Carrefour mais je ne t'ai pas reconnu ^^
oui ont c'est loupé a 5min Wink
bob_bipbip a écrit :c'est vrai.
il faut pas oublié que les anciens rasso etai le vendredi, et non le samedi, ce qui change enormement niveau dispo Wink
+1 Smile
qui monte a dardilly demain???
Je suis pas dispo, mais la prochaine pourquoi pas. Smile
Nous Smile
ont se verra la bas alors Wink
PAPYCIVIC a écrit :qui monte a dardilly demain???
Je vais voir avec womak, mais on a des repas bien arrosé demain coca
Donc surement en tant que spectateur, je confirme demain mais j'ai tres envie d'y aller car ca serait la derniere de la saison hiver la bas...
En plus pas trop envie avec ma voiture "moche" (pas peinte...)
si y'en a un qui monte de grenoble et qui a une petite place pour moi dans la voiture sa me dérange pas ^^
+1 ok pour 1x par mois
wouaaaww un rasso trop bien Smile
(je suis nouveau ici) Oops!