Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vtecspirit a écrit :ca pue le GROS ralliement au sommet de la placette cette histoire de rasso a chambé'

Présent Sac
LOL normal y a toute ta famille de chat-bielle làbas (reSac)
... Neutral

LOL LOL LOL
jtrouve que je trolle depuis que j'ai re une pigot un truc de fou LOL
C'est ça !

Le trolling c'est caractéristique de ceux qui ont des voitures moins performantes... y en a pour qui la voiture se traînait tellement qu'ils en ont été bannis.
arrête de parler bob bip bip comme ça !
T'es le prochain sur la liste...

LOL
Blista a écrit :T'es le prochain sur la liste...

LOL

J'attends de voir ce que tu proposes Wink
bon ben rdv à la placette alors ?
bataille d'AS53... LOL Challenge Accepted.
Red beast a écrit :bon ben rdv à la placette alors ?

pour toi plus tot je pense (a voir avec les grenoblois), mais comme y en a qui viennent de l'autre coté, c'est seulement là que nos route se rejoignent Wink

Mais si ca t'arrange, de monter n'importe comment et seul, ben on dit ça nico Wink

Blister, j'ai pas déclaré forfait dutout non plus, atta cette semaine je colle les avant et le reglage de l'assiette et la lambda et les injo et ...LOL
Bon je viens en prelude samedi. La turbuleuse va rester au repos ^^. Nico je pense qu ont se rassemblera vers voreppe pour pouvoir monter tous ensembles. Apres ont peu te rejoindre a la placette c est pas un soucis. Parcontre a quel heure ont decollent? Ont mangent ensembles?
ha ben du coup j' attend que vous passiez a St Laurent, j' avais cru comprendre que vous vous rejoigniez à la Placette. Wink
y'a pas un convoi moin turbuleur pour y allé, je suis en pneu neige Sac
et moi si c'est ma femme qui conduit la prelude tu crois que ça va turbuler sec LOL Confused:

J'hésite meme a prendre 2 voitures :roll:
mais total aura surement le dernier mot LOL
Red beast a écrit :ha ben du coup j' attend que vous passiez a St Laurent, j' avais cru comprendre que vous vous rejoigniez à la Placette. Wink

moi, en bon con**rd je rejoint à la placette comme j'arrive de crossey, mais toi tu va pas monter par voreppe ? tu va prendre st pierre ?
déjà faut savoir a quelle heure ont se retrouvent, je sais meme pas a quelle heure il faut etre la bas Oops! LOL
Y'en a pas un qui a une place pour <un copain> (que tout le monde connait) qui habite à Moirans ? Sac
moi si je prend la mazda ca sera bon mais si ont prend la lude c'est pas tres possible a moins qu'il face 1.10m et 32kg LOL
possible...mais pas sur Sac
j'habite vers crolles donc si vous passez par un autre cote bah on se rejoint la bas Wink
j'ai bien une place dans ma clio baccara Big Grin
par contre, j'y pige rien aux endroit cité. placette Confused: crossey Confused:
Viens me chercher et je te copilote dans la Chartreuse. Sac
ptdr ! tout ces PIETONS !
c'est de plus en plus confus... fou
vtecspirit, tu veux plutôt que je sorte le mulet ? Châssis stock j'prendrai moins de lacet.
Fait pas les bielles, c'est tout ce qu'on te demande !

Sac
Nico, t'inkiete on te chope a St. Laurent du pont, genre devant Renault ..Wink
vtecspirit a écrit :Nico, t'inkiete on te chope a St. Laurent du pont, genre devant Renault ..Wink

super Wink
pour ceux de crolle et de la vallée, voyez avec futur pour vous rassembler.
Ensuite futur tu me rejoins a voreppe au pied du col de la placette. ont montent tous ensemble rejoindre red beast et guigui a st laurent du pont Wink
Ca sera plus simple comme ça