PAPYCIVIC,
papycivic2, on fait quoi maintenant avec deux trolls ?
on les accouple
benj, réfléchi pas pour aller ou que ce soit, occupe toi de me démonter ton radiateur de chauffage bordel de b*te a c*l !
Bah , trouve moi un garage ^^
Tisous a écrit :Bah , trouve moi un garage ^^
c'est en cour de recherche
Citation :PAPYCIVIC, papycivic2, on fait quoi maintenant avec deux trolls ?
c'est le derniers arrivé qui troll le plus
dicton très connu en trollie
ca pue le GROS ralliement au sommet de la placette cette histoire de rasso a chambé'
detected
vtecspirit a écrit :ca pue le GROS ralliement au sommet de la placette cette histoire de rasso a chambé'
Bah perso même habitant Chambéry je sais pas du tout ce que cela vaut mais bon étant donné que je vois passé quand même pas mal de projet sympa desfois, on ne sait jamais
Fais ch*** si le rasso c'est à la placette je suis pas dans le bon sens, je rate le meilleur...
Hdreamer a écrit :vtecspirit a écrit :ca pue le GROS ralliement au sommet de la placette cette histoire de rasso a chambé'
Bah perso même habitant Chambéry je sais pas du tout ce que cela vaut mais bon étant donné que je vois passé quand même pas mal de projet sympa desfois, on ne sait jamais
il voulait dire par la que si ont se rassemblent en haut du col de la placette ça va etre grosse arsouille obligatoire. ( le guet appens )
c'est ca grosse maille, on va rouler jusqu'au rasso officiel
Ah pardon je connaissais pas désolé, non le rasso est à Chambéry même dans une zone commerciale, c'est un certain romain clément qui organise ça
t'inkiète on sera là
daccord daccord vous faite un convoi qui passe par la vallée du grésivaudan?
Hdreamer a écrit :daccord daccord vous faite un convoi qui passe par la vallée du grésivaudan?
Tu habites où exactement ? ce sera plus simple !
surtout qu'apparement ont part de l'autre coté
florianar a écrit :benj, réfléchi pas pour aller ou que ce soit, occupe toi de me démonter ton radiateur de chauffage bordel de b*te a c*l !
Mel, réfléchis pas et démontes moi cette putain de distri de D16 et change cette pompe à eau
Vite je sais pas , mais c'est fait .
Elle faisait la tronche la pompe a eau !
Il a pas retrouver toutes les ailettes
il restait 3 ailettes en plastiques sur 7 dans la pompe a eau... O_O galère aussi pour faire tomber la poulie ... le nombre d'outils qui se sont fait tordre!
Sataneg a écrit :il restait 3 ailettes en plastiques sur 7 dans la pompe a eau... O_O galère aussi pour faire tomber la poulie ... le nombre d'outils qui se sont fait tordre!
MDR
alors que les outils adéquats sont à 100m...
Tu était pas la Charly
Tisous a écrit :Tu était pas la Charly
c'est pas faux, j'ai vu tisous partir à 22h00, j'étais là depuis un moment, mais j'étais pas là ce week end en effet...
A 22h ?
Tu est sur , on est partis a 18 h avec Tom et je suis pas revenu moi ^^
bah oui, on est 4 à l'avoir vu partir...
la bonne EG avec le A au cul
Oui , c'est Tom
Mon eg est est tartée , merci chérie ^^
Tisous a écrit :Oui , c'est Tom
Mon eg est est tartée , merci chérie ^^
Non...
Et si :/
Je vais pas tarder a la vendre en pièce , traverse et longeron plié , la roue a reculée , bref elle est morte quoi ;(
ça va te paraitre con, mais droite ou gauche ?