Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon ce soir je devrai y etre pour 19h Wink
je passerais peut être en coup de vent !
Pareil Smile
Je passe a coup sur mais pas longtemps aussi ...
jéjé69 sera présent avec son ae86 normalement Wink
Qu'est ce qu'elle arrache le slip la nouvelle LOL
ouep! sa turbule sec c't'engin!

bonne petite soirée, sa faisait plaisir de voir un peu de monde et un peu d'autres voitures ^^ Peugeot arrive en force on dirait Sac
Tisous a écrit :Qu'est ce qu'elle arrache le slip la nouvelle LOL

LOL merci pour le turbo timer tisous,
en effet bonne petite soirée vivement le mois prochain Wink
La prochaine fois on prend les chaussettes de ski et les bottes de fourrure Sac continuons tous a pourrir l'écosystème le samedi soir ^^
PAPYCIVIC a écrit :

Mais de rien Wink

@Sataneg : ho tu sais , au point ou on en est , on est plus a ça près LOL
Mais fais gaffe a tes cheveux , tu ne devrais pas trop rester près de la fumée sinon tu risque de finir avec les cheveux chauves LOL comme Kevin Sac
Tisous a écrit :
PAPYCIVIC a écrit :

Mais de rien Wink

@Sataneg : ho tu sais , au point ou on en est , on est plus a ça près LOL
Mais fais gaffe a tes cheveux , tu ne devrais pas trop rester près de la fumée sinon tu risque de finir avec les cheveux chauves LOL comme Kevin Sac

enfoiré, je suis vieux mais j arrive encore a lire ce qui est écris en petit Evil LOL LOL LOL
a bah c'est sur avec le zoom c'est plus facile hein Sac

oh y'a un copyright sur les cheveux chauves!!! LOL
Qui va au wangan samedi prochain? Je pense y aller. Ya peut etre moyen de faire un convoi
Mel et moi nous y allons Smile
moi non plus, c'est trop...obtu d'esprit, j'vais me retrouvé garé dehors/dans le noir/en marge...
vtecspirit, MDRRR la punition guigui, non désolé pas toi.

j'y monte peut être (fou
LOL

Pas dispo.
si je met un bandeau "j'ai aussi un crx VTEC" ça passe peut-être ? Sac
si tu met un bandeau, j'au aussi des morceaux de CRX VTEC, c'est plus honnête Sac

non mais sinon, oui samedi soir je monte avec tisous, y'a charlycrx qui monte aussi, et qui organise un convoie de carrefour st egreve a l'isle d'abeau, et de la bas on part avec un autre convoie jusqu'au rasso Wink
florianar a écrit :si tu met un bandeau, j'au aussi des morceaux de CRX VTEC, c'est plus honnête Sac

non mais sinon, oui samedi soir je monte avec tisous, y'a charlycrx qui monte aussi, et qui organise un convoie de carrefour st egreve a l'isle d'abeau, et de la bas on part avec un autre convoie jusqu'au rasso Wink

ok ben présent dans le convoi Wink

guigui c'est vrai que c'est un peu de l'abus de garer une 106 dans le noir Cry a la sncf il y aurai greve pour moins que ça Wink LOL
Tu prend la bf Kev ?
mieux, je la désigle et je monte les bouts de crx qui vont bien sur la socisse Sac

non sans rire si y a plus de neige je monterais bien aussi...donc ca serait au moint de ralliement de l'isles d'abeau Wink
Tisous a écrit :Tu prend la bf Kev ?

yes Wink et peut etre avec l'echappement réparé LOL
je vais kiffer le voyage en mode sleeper LOL

guigui tu me fais penser, il faut que je vire les 16s de r19 posé sur mon coffre avant d'y aller LOL
je risque de me faire virer aussi LOL
Tu m'étonne LOL

Du coup on pars ensemble de Grenoble ou on rejoint Charly a st egrève ? Fin je demande ca mais moi je conduis pas , je profite du voyage dans la civic trampolingue Big Grin
a voir moi je suis plus près de st egreve Wink
Bin moi je te choppe au passage benj et go st egreve pour 7h30 et on part tous de la bas.comme sa on est a lisle sur les coup de 20h et cest réglé ^^ guigui t'inquiètes quand je suis monté avec la rover je me suis garé au milieu des auto ktone LOL donc c'est bon,au pire je te ferais une derogation aupres du staff la bas Sac
bon je participerais mais en allemande !!!
Toi aussi tu veux une derogation? Sac
Hum, je me suis fait refouler en Rover 623 (une "vraie" Honda, pas une 115 ) là-bas alors qu'on (le staff) m'avait assuré du contraire le mois d'avant. Ça doit changer avec les saisons. LOL
EG6 KJconception a écrit :bon je participerais mais en allemande !!!

T'emmenes la jess, y'aurai marie Wink