Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
PAPYCIVIC a écrit :envois moi les vidéos par mp Wink
sinon pour les ptites sorties nocturnes en semaine c'est mort.
Je commence a 2h du mat...
Blista a fait honneur au shuttle a ce que je vois LOL
les prix vont encore prendre une claque Twisted LOL

chaud pour le 31 décembre chris ca va ouinner si j ai ma bestiolle sur pied Big Grin

oui mais ont laisse les femme jesse avec ses cervical je peux pas Wink
ps la quattro a ramasse hier en dessanden j'ai glisser sur une plaque de verglas j'ai rien pus faire verdict une aille un feux et cligno et réadressage de longeront d'aile ont la passera en carro a la fin de l'hiver
EG6 KJconception a écrit :
PAPYCIVIC a écrit :envois moi les vidéos par mp Wink
sinon pour les ptites sorties nocturnes en semaine c'est mort.
Je commence a 2h du mat...
Blista a fait honneur au shuttle a ce que je vois LOL
les prix vont encore prendre une claque Twisted LOL

chaud pour le 31 décembre chris ca va ouinner si j ai ma bestiolle sur pied Big Grin

oui mais ont laisse les femme jesse avec ses cervical je peux pas Wink
ps la quattro a ramasse hier en dessanden j'ai glisser sur une plaque de verglas j'ai rien pus faire verdict une aille un feux et cligno et réadressage de longeront d'aile ont la passera en carro a la fin de l'hiver

Ah ça c'est la merde ! (Verdict: Faut rouler avec les clous LOL )
D'ailleurs, l'autre soir à chamrousse j'ai quand même croisé une miata NA qui descendait tout en glisse, DONC tu n'as plus le choix LOL
Futur un gros plus 100 j'ai du trophé andros mais faut que je trouve les janes
Il me faut un 4 roues.
et moi 4 galette en 16 4x100 la quattro me dit quelle elle en as mare de voire les barrière de sécurité lui chatouiller les oreilles
welcometohell38 a écrit :Il me faut un 4 roues.

ta propu te suffit pas ? et aufait le defaut de ton pc c'est l'abs qui a ete moulé avec ce defaut , tu verras y'a pas de mastic
hondiste38 a écrit :
welcometohell38 a écrit :Il me faut un 4 roues.

ta propu te suffit pas ? et aufait le defaut de ton pc c'est l'abs qui a ete moulé avec ce defaut , tu verras y'a pas de mastic

P'tain j'comprenais pas je me demandais qui c'était qui me parlait des défauts de mon pare choc LOL J'te la ramènerais après les fêtes Wink

La prop' sur la neige avec des pneus larges c'est ingérable, soit ça reste sur place, soit ça glisse tout droit...

J'aurais du finir le CRX dans la neige, vu que personne ne veux des pièces il aurait pu finir dans le ravin après une bonne montée de Chamrousse Big Grin
Rien de prévu ce soir ?
welcometohell38, donne moi des pièces alors Sac
Rapace ! Big Grin
garde tes pieces préciseusement elles partiront un jour tkt pas , amene ta bestiole vite j'adore peindre le noir en poids lourd Cool , une petite complete peut etre ^^ LOL
D'un coté j'aimerais bien car elle est pas mal tonchée, mais d'un autre elle est en assez bon état et d'origine c'est assez classe !

Puis j'ai pas les ronds pour une complète...
Dites les amis yen a pas un qui aurait un bouchon de radiateur d'eau en rab pour serie D?parce que le miens il part en lambeaux et du coup je peux pas purger comme il faut...
alors vous faites quoi pour le nouvel an? ya plus de neige T.T
moi je reste chez moi avec mes voisins et tisous.ceux qui font rien ils peuvent venir accompagnés d'une bouteille ^^
A quand le premier rasso 2012 ?
Tout le monde hiberne qu'il n'y a plus d'activité sur ce topic ?
je prévois le rasso pour le dernier samedi du mois de janvier a part si il y a un imprévu Wink
pré---- - sent! Wink
Ca marche Smile
Tisous, si on assemble nos avatars, sa fait une civic Sac
hooo comme vous zêtes chous...

LOL
vtecspirit, si on assemble toutes les pièces dans ton garage, ça fait un CRX ! Big Grin
oh comme c'est vaaaaaaache Sac
Blista, si on rassemble toutes les pièces dans ton garage ça fait...

a non rien, c'est que des bribes de tout LOL

puis c'est même pas vrai dans mon garage y a pas tout, y en a aussi dans la maison Sac
Jeu, set et match LOL
Mouarf , aller sortez les dossiers LOL

Sataneg , autant prendre une photo direct de la civic en entier ca ira plus vite Sac
Sataneg a écrit :Tisous, si on assemble nos avatars, sa fait une civic Sac

Et d'ailleurs, si tu prends les feux de Tisous et que tu prends ton EG4, ça fais mes deux anciennes possession ^^ LOL

PAPYCIVIC a écrit :je prévois le rasso pour le dernier samedi du mois de janvier a part si il y a un imprévu Wink

Pas là le 28 janvier Cry

EG6 KJconception a écrit :et moi 4 galette en 16 4x100 la quattro me dit quelle elle en as mare de voire les barrière de sécurité lui chatouiller les oreilles

Le boncoin sera ton ami, il y en a en plus
JaP-FuRiE a écrit :D'ailleurs, l'autre soir à chamrousse j'ai quand même croisé une miata NA qui descendait tout en glisse, DONC tu n'as plus le choix LOL

Je sais je sais, j'y suis monté avec les marlu vendredi soir, mais une prop avec des pneus neiges pouraves, tu n'avances pas, donc je cherche plutôt des clous LOL