je serais au parking de meylan au 3e etage vers 19h voir avant pour les nouveaux
et pis si on est pas nombreux on pourra bouger au pire des cas
Peut être parmi vous également! à confirmer
Date du rasso mise a jour
Si j'ai 5mn j'essaye de passer mais rien de sur.
Bon ben si personne d'ici bouge au Wangan j'vais surement faire pareil
c'est con je vais a la japan touch la journée (donc a lyon) et je sais pas a quelle heure je rentre ... sa dure jusqu'a quelle heure à peu près les rassos? ^^
de mini 1h a 4h du mat maxi en général
A savoir que plus il fait froid, plus on reste longtemps
cool
(et on va rouler un peu dans les alentours aussi je suppose? ;p)
Ca fait un bon bout de temps qu'ont a plus fait de sortie en montagne mais si tout le monde est chaud ça serai sympa
perso moi aller rouler la sa me branche pas trop parce qu'il fait froid, que la civic a pas son CT ( ni l'assurance ), donc venir au rasso oui, aller rouler après non
et sataneg, le rasso tkt, on y reste looooongtemps! surtout que vu que vendredi y'a des chances pour qu'on soient dans les températures négatives on va rester encore plus que d'habitude
vu l'heure de rdv du rasso on mange tous au meme endroit ou chacun bouffe de son coter?
on mange tous ensemble en general c'est le mc do juste en dessous
sinon y'a une super pizzeria ou on a manger avec tisous la dernière fois ^^
d'ailleurs tisous, cette fois ci c'est toi qui paye, jespère que t'a de la monnaie parce qu'en ce moment j'ai faim
la pizzeria elle est un peu au dessus de carrefour, sur la route en direction du rasso.
donc a la limite on pourrais tous aller la bas manger tous ensemble sa peut être sympa et on serait au chaud ^^
samedi 3 décembre je serai la par contre je fini le taff a 19h30 donc je serai la vers 20h15 20h30
T'inquiete pas mel , j'aurais prévu =D
J'ai pas de ct ni d'assurance , mais ca me branche bien d'aller rouler
Bon ben va y avoir du monde au final
J'amène de la bière si jviens ou du café ?
amene plutôt du café XD, moi j'amene les verres en plastiques
de la bière et si ont a trop froid du café!!!
"De la bière"
"aller rouler"
"pas d'assurance"
Des fois vous me faites peur :zewall:
Moi si j'amène la bière, je veille au grain que ceux qui ont touché au Pack ne bougent pas de là.
Moi j'irai pas rouler certainement... quoi que, avec les pneus neige et sans baquet, ça peut être fun
La bière encore, avec modération...
mais surtout le défaut d'assurance en fait ! Même s'il t'arrive un truc florianar et que t'es pas en tord, meme si t'es à l'arrêt et que tu te fait défoncer ta caisse, ça sera pour ta pomme et ça coutera cher !
oui je sais, mais c'est pour sa que j'attend que mon assurance me rappel la
c'est tisous qu'est pas assuré du tout
moi j'ai rien fait, c'est pas moi
non plus sérieusement, le café sa suffira, la bière sa se boit frais et il fera suffisamment froid dehors je pense pour qu'on soit déjà rafraîchi
et puis aller rouler sa coûte des sous, faut mettre de l'essence
donc pour moi c'est cuit j'irais pas rouler
Topper_Harley a écrit :"De la bière"
"aller rouler"
"pas d'assurance"
Des fois vous me faites peur :zewall:
moi c'est bon j'ai tout. sauf le permis
Arrete Mel ils vont te croire
Je suis assuré , mais pas encore à mon nom
Puis si jamais on vas rouler et que Charly ramène la binouz , on prendra la binouz après et pas l'inverse .
Mais bon Mel est pauvre donc on restera au froid
ont les voie les gents qui ont que ca a faire de leur journée trainer sur pinpin car :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :rley: :rley: :rley: :rley: :rley: :rley:
Si je suis là, bien motivé pour manger au petit nice (pizzeria a coté du rasso) et d'aller rouler après (mais va falloir prévoir les clous !)