Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mastakilla a écrit :
tofu_ a écrit :L'ATOC ?
Atmo Turbo And Co, un club de touche la nouille, où si t'as pas au moins 250cv t'es une merde sans nom. En gros on en est tous ici LOL
Sinon bien sympa ce ptit rasso! Juste que j'me suis rappelé qu'a 22h que y'avait le rasso hier soir Sac
Pis j'ai raté cedric que j'ai croisé en montant, flûte Oops!

apparement toi aussi tu connais bien l'acceuil des atoc LOL
Ouai je vois le délire.. Mais quesque ca vaut des caisses comme ca dans une route de montagne à comparer d'une integra ou d'une ED posée sur ces 4 suspates? Ca vaut le fossé âu meilleur des cas ^^
faut pas déconner non plus hein, faut pas trop se pignoler sur une honda, les mecs chez atoc ils ont quand même des caisses pas mal aussi... je te met au défi de suivre une evo préparé sur une col...ou un GT de 300ch avec le châssis qui va bien...

je veux bien que ce soit des cons, sa je peut pas le nier ni les défendre LOL mais faut pas leur enlever le fait qu'ils ont quand même des caisses qui sont a peu près 10 fois mieux qu'une ED ou integra comme tu le dis Wink
Le peu de gens de chez ATOC que j'ai pu rencontrer ne m'a pas paru antipathique.

Attention, j'essaye pas de les défendre ou quoi (franchement j'en ai rien à faire de savoir qui a raison LOL ) mais je trouve que vous êtes bien tranchés dans vos propos. LOL
Blista a écrit :Le peu de gens de chez ATOC que j'ai pu rencontrer ne m'a pas paru antipathique.

Attention, j'essaye pas de les défendre ou quoi (franchement j'en ai rien à faire de savoir qui a raison LOL ) mais je trouve que vous êtes bien tranchés dans vos propos. LOL

Quand je me suis présenté a eux vers mes 18ans j'ai laissé mon crx a l'écart pour pas faire tache. A force de discuter avec l'un et l'autre ( rien de bien interessant hormis moi je, moi je, moi je ) je suis tombé sur un bonhomme en 911 ( vieux modèle ) qui me demande avec quoi je roule.
Je lui répond et j'ai comme réponse.
Oh putain mais c'est pas top, t'aurais du prendre une sub parceque tu vas te faire chier.
Je lui rappel mon age et le fait que papa ne m'a pas payé la voiture ni l'assurance comparé a certains du club LOL
Et je me suis pris un méchant vent du style nous ne sommes pas du meme monde. Depuis ce temps la je ne cherche plus a chercher.

Chacun son monde Wink

Citation :i je vois le délire.. Mais quesque ca vaut des caisses comme ca dans une route de montagne à comparer d'une integra ou d'une ED posée sur ces 4 suspates? Ca vaut le fossé âu meilleur des cas ^^

euhhhhh non LOL une sub / evo / 306s 16 / 106 s16 / lotu elise / m3 .... c'est juste pas comparable Wink
euhhhhh non LOL une sub / evo / 306s 16 / 106 s16 / lotu elise / m3 .... c'est juste pas comparable Wink[/quote]

sub /evo / elise et quoi j'ai du mal a lire? 306? 106? c'est quelle marque ca?
ben c'est du peugeot et niveau chassis je crois pas que honda puisse lui apprendre quoi que ce soit Wink
tofu_ a écrit :Mais quesque ca vaut des caisses comme ca dans une route de montagne à comparer d'une integra ou d'une ED posée sur ces 4 suspates? Ca vaut le fossé âu meilleur des cas ^^

Ce niveau de talibanisme me fait quand même bien marrer, sortez de chez vous les gars, y'a pas qu'Honda dans la vie, sans parler que vos caisses ont 20 ans ! LOL
welcometohell38 a écrit :sans parler que vos caisses ont 20 ans ! LOL

La tienne aussi (ou pas loin) Sac
Bear'sBeard a écrit :
welcometohell38 a écrit :sans parler que vos caisses ont 20 ans ! LOL

La tienne aussi (ou pas loin) Sac

Ha mais carrément, je ne parlais pas de ma caisse car je suis dans le même cas qu'un grand nombre de personnes ici, mon auto à 20ans et est largement dépassée niveau technologies/chassis/etj'enpasse LOL

Mais justement, j'en suis conscient et je ne vais pas crier sous tous les toits qu'une S13 posée sur 4 combinés est un monstre en Touge vis à vis du reste. LOL LOL LOL
Bah non, on sait tous que c'est un monstre de drift.
m'en tappe, le prochain rasso je suis avec ma civic ^^ sa y'est elle est vivaaaaaaaaaaaaaaaante!!!!!!!
Blista a écrit :Bah non, on sait tous que c'est un monstre de drift.

Héhé, elle vaut rien comparé à ton sleeper/drifteur de fou avec les extensions d'ailes Made in Romania !

[Image: imag1369t.jpg]

A quand un Wagon Attack III by Blista? LOL
Meeeeeeerde, il a pris une photo !

Enfoiréééééééééééééééé Semarre

Ma réputation est faite. LOL
A ma décharge y avait que ça dans mes compétences pour que ça passe le CT.
Blista a écrit :Meeeeeeerde, il a pris une photo !

Enfoiréééééééééééééééé Semarre

Ma réputation est faite. LOL
A ma décharge y avait que ça dans mes compétences pour que ça passe le CT.

Je pouvais pas laisser ça dans l'ombre, c'était tellement beau ! LOL
welcometohell38 a écrit :
Blista a écrit :Bah non, on sait tous que c'est un monstre de drift.

Héhé, elle vaut rien comparé à ton sleeper/drifteur de fou avec les extensions d'ailes Made in Romania !

[Image: imag1369t.jpg]

"Mais qu'est-ce que c'est que cette matière ?" (question sérieuse Oops!)
colle expensive pour boucher les trous LOL

excellent atom !!!
Hola je dis pas que Honda c'est la meilleures des marques blablabla.. Ce que jveux dire c'est que ok une sub une evo tu dois te faire plaisir mais avec leurs 306s 16 / 106 s16 / seat leon TDI / clio rs2 / xara vts et autre que jai pu voir leurs site jsais pas ca me fait moins kiki tout dur perso (je sais pas vrément apres c'etait aussi un peu une question)
Bin sur grenoble ceux qui se rassemble ils sont pas en Renault ou citrono pipo lolmais meme si c'est une 106 je tassure que tu suis pas un mec qui sais s'en servir lol
florianar a écrit :Bin sur grenoble ceux qui se rassemble ils sont pas en Renault ou citrono pipo lolmais meme si c'est une 106 je tassure que tu suis pas un mec qui sais s'en servir lol

idem pour une sax vts 16s LOL
C'est clair, moi je parlais juste de leur mentalité. Les chassis PSA ont fait leur preuves depuis longtemps. Alors qu'on chassis de Civic...hum... Sac
Et idem pour une clio RS...
Relol !
c'est malsain ici..

La prochaine fois on ira rouler au lieu de faire du social LOL
ATOC LOL

Les mecs pensent avoir des caisses de rally. Ils détestent les Japonaises, mais ils roulent tous en Evo ou en Sub LOL . A 18 ans, quand j'avais ma RS13, je m'étais inscrit sur leur forum et j'avais fait une sortie avec eux. On m'avait dit que ma caisse c'était de la merde, qu'une propulsion chez nous ça servait à rien ( Sauf les BM bien sur ). Et pareil que Papycivic, je leur explique que j'ai 18 ans, et que je me considérait comme ultra chanceux d'avoir cette caisse pas banale. Je me souviens quand j'ai présenté la 86 sur leur forum. Putain ça leur a pas plus Sac

Enfin, ça s'était il y a quelques années. Les mentalités ont peut être évolué Wink

Il y a bien un gros ponte de Jpcar, originaire de Grenoble, qui m'avait dit :"En France, on a que des propulsions de merde"... Et maintenant le mec roule en prop LOL
Kyosuke a écrit :ATOC LOL

Les mecs pensent avoir des caisses de rally. Ils détestent les Japonaises, mais ils roulent tous en Evo ou en Sub LOL . A 18 ans, quand j'avais ma RS13, je m'étais inscrit sur leur forum et j'avais fait une sortie avec eux. On m'avait dit que ma caisse c'était de la merde, qu'une propulsion chez nous ça servait à rien ( Sauf les BM bien sur ). Et pareil que Papycivic, je leur explique que j'ai 18 ans, et que je me considérait comme ultra chanceux d'avoir cette caisse pas banale. Je me souviens quand j'ai présenté la 86 sur leur forum. Putain ça leur a pas plus Sac

Enfin, ça s'était il y a quelques années. Les mentalités ont peut être évolué Wink

Il y a bien un gros ponte de Jpcar, originaire de Grenoble, qui m'avait dit :"En France, on a que des propulsions de merde"... Et maintenant le mec roule en prop LOL

LOL LOL LOL

Citation :c'est malsain ici..

La prochaine fois on ira rouler au lieu de faire du social

de ce coté la je suis rouillé, ça fait deux ans que j'ai pas arsouillé avec une voiture Oops! honte sur moi
( va vite falloir que je termine les titines avant d'etre catalogué en parkingueur LOL )

edit: trop tard LOL
biend'accord avec toi sur ATOC
je me suis inscrit,j'y suis allez 1 fois et sa ne m'a pas vraiment plus
j'veux rouler aussi, sauf si on me dit que c'est un problème d'avoir déjà "gorgé" les 4 disques sur la beuème en 24000km...
PAPYCIVIC a écrit :
Kyosuke a écrit :ATOC LOL

LOL LOL LOL

Citation :c'est malsain ici..

La prochaine fois on ira rouler au lieu de faire du social

de ce coté la je suis rouillé, ça fait deux ans que j'ai pas arsouillé avec une voiture Oops! honte sur moi
( va vite falloir que je termine les titines avant d'etre catalogué en parkingueur LOL )

edit: trop tard LOL

Tu n'es pas un parkingueur mais juste un petit bonhomme qui fait une collection de riblon Honda LOL

Sinon j'aime beaucoup le coup de la bombe expansive... (au moins ça isole un peu le shuttle :P )
t'inquiète des que la civic revient elle va reprendre sa place aux cimes
( des arbres LOL )
PAPYCIVIC a écrit :t'inquiète des que la civic revient elle va reprendre sa place aux cimes
( des arbres LOL )

J'attend avec impatience alors Wink