Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kimken a écrit :bon ba présent !

En Civic?
[Image: ZOMG-KITTEH.jpg]
ste blaque !! heu ba non elle est au garage !!
Dommage! Wink
quand est ce qu'on va faire "évoluer" la chose en se donnant un bistro/bar/pub/club/garage/local...comme point de chute pour être au chaud, avoir de quoi se poser tranquillou et pouvoir discuter autour dun demi de chartreuse (par exempleLOL)

enfin je dis ça je dis rien ...
vtecspirit a écrit :quand est ce qu'on va faire "évoluer" la chose en se donnant un bistro/bar/pub/club/garage/local...comme point de chute pour être au chaud, avoir de quoi se poser tranquillou et pouvoir discuter autour dun demi de chartreuse (par exempleLOL)

enfin je dis ça je dis rien ...

ohhhh guigui t'avais qu'a etre la la derniere fois :!: :!: :!:
J'ai dit qu'a partir de decembre le rasso sera déplacé soit au bowling soit ailleur mais couvert et avec de quoi se rafraichir :wink
( je vois avec matthieu le patron du taravo pour avoir l'etage de son bar pour nous ) :
c'est ou le taravo?
le bar en face de carrefour a meylan Wink
Au moins ça fera pas beaucoup de route pour faire Carrefour - point de rendez vous LOL
en plus ont pourra manger sur place Wink
spécialité corse au menu Wink
Ca peut étre pas mal sa un endroit au chaud.
Mes pied se souvienne encore du 1er en mars LOL
C'est pas là ou l'atoc se réuni 1 jeudi par mois?
Si !
Boh j'savais po moi LOL

tant mieux !

est-ce qu'il va y avoir une guerre des gangs entre nous et atoc ? jump
oui ont va casser du bourgeois LOL
sinon demain présent comme d'hab a 19 a carrouf et vers 20h/20h30 direction montbonnot.
Kimken sera la et je viens en new titine si elle veut bien m'emmener jusqu'a meylan ( pas sur ) LOL
C'est la semaine , moi aussi je viens en nouvelle Mamie (vous avez dit paradoxale ?) , mais si elle veux bien démarrer Sac
bin moi si j'ai pas mon T pour refaire ma durite de chauffage sur la rover je viendrais pas du tout Sac
je monte en BM, "deutch kalitat" donc je suis sur d'arriver et de repartir, pas comme vous et vos chinoiseries LOL
vtecspirit a écrit :je monte en BM, "deutch kalitat" donc je suis sur d'arriver et de repartir, pas comme vous et vos chinoiseries LOL
LOL LOL LOL bin donne moi ton rex alor!!!! :roll:
Mon rex ca compte pas il est pas usé encore LOL
Mel , je t'avais dit de t'occupper de ta civic ^^. Dis moi si ta besoin que je passe te prendre Wink
PAPYCIVIC a écrit :sinon demain présent comme d'hab a 19 a carrouf et vers 20h/20h30 direction montbonnot.
Shock

C'est bien ce soir ? (l'heure du message me fait douter Oops! )
L'ATOC ?
benj oui va falloir que tu me récupère au passage...la avec le T que chris m'a fait c'est parfait, mais maintenant sa a péter plus haut... donc il me faut de la durite en 15 de diamètre intérieur, mais sa un samedi c'est mort...
tente l'atelier d'un feu vert/maxauto c'est le rush là Wink
oui c'est ce soir Wink
Merci pour le rasso d hier super sympa. Pas mal de monde. A refaire au chaud
Merci pour le rasso d hier super sympa. Pas mal de monde. A refaire au chaud
j'habite à 50m de carefour et du taravo, j'ai eu ma civic il y a deux jours, et j'avais pas vu ce post et j'était en train de faire mon rodage en montagne!! Sad
j'aurai aimé rencontrer quelques possesseurs de japcar... la prochaine fois! j'éspère que vous c'était bien Smile
Sympa de revoir les copains, un gazon fraichement coupé par quelques tondeuses, et une ambiance sympa, à l'ancienne ! Wink

+1 pour refaire ça au chaud !
tofu_ a écrit :L'ATOC ?
Atmo Turbo And Co, un club de touche la nouille, où si t'as pas au moins 250cv t'es une merde sans nom. En gros on en est tous ici LOL

Sinon bien sympa ce ptit rasso! Juste que j'me suis rappelé qu'a 22h que y'avait le rasso hier soir Sac
Pis j'ai raté cedric que j'ai croisé en montant, flûte Oops!