Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tofu_ a écrit :Ha ok je vois moi cetait bien une EE9 rouge que javais vue elle se gare souvent sur un parking en allant vers l'IUT Joseph Fourrier apres la piscine sur la droite.. Apres j'en voie pas mal des civic donc de loin j'ai pas encore les yeux assez developpés pour différencier une ED7 d'une EE9 :P la derniere fois jai vue une FN2 blanche jante OZ noire sur le grand parking vers les taillées aussi..
Et tu viens bosser avec quoi le soir ? Smile

Oui l'ee9 vue aussi sur phelma en face de maison des geosciences. J' ai vue aussi pas mal de japs sur le domaine universitaire

Mon itr est chez un pote le temp que je retrouve un garage et la je viens avec mon ed7

Tu habite ou??
Blista a écrit :D'mon temps (y a deux ans quoi LOL ) y avait pas tant de Honda à l'IUT. Juste Ezekiel en EJ9 et moi en Concerto à l'époque. LOL

Je connais la FN2 sur OZ noires, doit pas y en avoir beaucoup dans le coin. LOL

plein toi pas de mon temps a moi ont étais 4 sur tous grenoble mais c'est vrai que maintenant il y en as trop LOL LOL LOLmais toujours moins que des renault :roll:
EG6 KJconception a écrit :
Blista a écrit :D'mon temps (y a deux ans quoi LOL ) y avait pas tant de Honda à l'IUT. Juste Ezekiel en EJ9 et moi en Concerto à l'époque. LOL

Je connais la FN2 sur OZ noires, doit pas y en avoir beaucoup dans le coin. LOL

plein toi pas de mon temps a moi ont étais 4 sur tous grenoble mais c'est vrai que maintenant il y en as trop LOL LOL LOLmais toujours moins que des renault :roll:

ptin mais yen a partout des japs sur grenoble avec pleins de vieux a bord. Suffit d'ouvrir les yeux LOL
grave des PAPY qui roulent en CIVIC y'en a partout ! Sac
Pffff sale jeune LOL LOL LOL
elle était facile celle là ^^ non mais a part sa c'est quand le prochain rasso ^^
Oui faut fixer une date , que je sorte la mamie =D
Citation :Oui l'ee9 vue aussi sur phelma en face de maison des geosciences. J' ai vue aussi pas mal de japs sur le domaine universitaire

Mon itr est chez un pote le temp que je retrouve un garage et la je viens avec mon ed7

Tu habite ou??

J'habite juste en face du batiment de la sécurité! J'ai vue dessus enfait..

Blista les liens sont mort /
pourquoi pas le samedi 12 novembre avec l'ami kimken en guest star?

Sans sa civic bien sur LOL
LOL

Chez moi ça marche. Bon, c'était une FN2 blanche pack GP sur OZ noires. Sac
Oui de toutes facons je vois ce que c'est P
C'est un prof le type ?
Ce samedi ça me conviendrait Nikel Smile
emballé c'est pesé
rasso samedi 12 novembre comme d'hab Wink
impec, rendez vous samedi 12 alors ^^
Vas inverser tes deux fil et achète des plaquettes toi !
Parce que , une Rover c'est bien , mais une civic , c'est mieux ! LOL
yep samedi je serai la Smile

tu est sur les taillès A tofu_ ??
si oui ta interet a m'invité boire le café quand je taff lol
Nono38eg a écrit :yep samedi je serai la )

tu est sur les taillès A tofu_ ??
si oui ta interet a m'invité boire le café quand je taff lol

Ouai je suis aux taillées juste en face du truc de sécurité.. Y a pas de probleme meme 2 si tu me montre ton Integra Wink Tu bosse quels jours ? et c'est quoi tes heures ?
tofu_ a écrit :Oui de toutes facons je vois ce que c'est :P
C'est un prof le type ?

Non, il était en cours là-bas mais l'école est finie. LOL
vrooom a écrit :
tofu_ a écrit :Oui de toutes facons je vois ce que c'est :P
C'est un prof le type ?

Non, il était en cours là-bas mais l'école est finie. LOL

Donne moi ta maiiiiin, et prend la mieeeenne

Sac
Ha carément! ca paye bien son nouveau boulot alors lol
Mes quotes ne marchent pas c'est bisare..
Pas du tout prof non ! Wink
cette fois je monte ! sans déc. Wink
Ah bah on se vera alors mon guigui !
tisous, ouais faut que je test d'inverser encore des fils là Sac je pense que cette bagnole elle va tourner avec le faisceau a l'envers bientôt Sac
J'espere que ta de bons gros rétros Sac
Je tenterais de passer et rester plus longtemps que la dernière fois LOL
Benj323, yes Wink
JaP-FuRiE a écrit :Je tenterais de passer et rester plus longtemps que la dernière fois LOL
Tu me diras ou c'est des fois qu'on y vienne y discuter l'bout d'gras vindieu' !
viens a 19h30 au parking de carrefour meylans, tout en haut, on y sera pour attendre ceux qui savent pas ou c'est Wink
bon ba présent !