bob_bipbip a écrit :j'ai négocié, et je serai la .......
arf...
J'ai cru qu'on allait pouvoir être traquille
l'insuportable sera la 8)
Moai vous serez deux
JaP-FuRiE a écrit :Moai vous serez deux
private joke intercepté , analysé et j'ai trouvé le second
ca va être beau samedi tiens
la dernière fois que j'ai fait un rasso la bas j'étais en 50cc
JaP-FuRiE a écrit :ca va être beau samedi tiens
la dernière fois que j'ai fait un rasso la bas j'étais en 50cc
a ce point
je me rappelai plus que ça remontais a aussi loin
sinon pour ceux qui veulent, ya un jolie parc pour pic-
niquer donc casse croute de rigueur
pizza
: :ho:
ca va être vite vu je vais prendre une pizza au petit nice a 100m , au top ^^
sinon, y'a la boucherie en face, on se fait un getto fire et on se fait un barbeuq' :ho:
J'aurais mes pneus neige je pourrais pas faire de burns très longtemps, c'est pas trop grave ?
PAPYCIVIC a écrit :a ce point je me rappelai plus que ça remontais a aussi loin
4 ans et demi que je suis sur JPC, mon premier rasso était déjà a Seyssins :/
JaP-FuRiE a écrit :ca va être vite vu je vais prendre une pizza au petit nice a 100m , au top ^^
Ca m'intéresse ça ! :o
Citation : - C'est un meeting Rodéo-tuning ?
- Non. Rodéo-Pizza.
ca c'est bon. de l'ambiance comme j'ai pu connaitre faut que je négocie avec ma cherie je vais essayer de passer. ca me ferai trop plaisir
kev t'as réussi a motiver john??
DriFstY a écrit :Pourquoi tu as envoyé un rapport PAPACIVIC hormis le virus Blista je vois pas de problème ?
Ils te laissent encore modérer toi ? Ils ont pas encore repéré que c'était au-dessus de tes capacités mentales ?
:2fing:
oui, mais géographiquement il est ou ce rasso ? session c est comme sessynet ?
PAPYCIVIC a écrit :UPPP donc comme promis voici une nouvelle date et un " nouveau lieu "
( pas pour les vieux de la vieille ) ou le nouveau rasso grenoblois sera organisé.
Donc les rassos auront lieux chaque samedi a partir de 20h00
Le lieu de ralliement sera le parking de la mairie de montbonnot st martin 38330
( parc a proximité pour se restaurer sur des bancs, pas d'habitation très proche pour ne pas déranger, et pas mal de place pour garer les voitures, véhicules cachés de la circulation ce qui limite les visites de kékés ou des gendarmes )
Pour les règles, elles restent les memes que les anciens rassos, a savoir pas de rupteur, pas d'arrivée ou de départ a fond et évité d'attirer l'attention.
Vu la difficulté de trouver le site pour les non-initiés je donnerai rendez-vous au jpcariens a carrefour meylan sous le parking couvert 30 mn avant le rasso
DATE DU 1ER RASSO 2011 FIXEE AU SAMEDI 5 MARS
vtecspirit a écrit :oui, mais géographiquement il est ou ce rasso ? session c est comme sessynet ?
©
Vous allez être trop nombreux, je vais prévenir la police.
Ouaou, c'est loin !! il faut écouter qui ? blist' ou les autres qui ont parlé de SESSINS.
JAP-FURIE plus qu'un lapsus (j'aurais presque aimé...), c'est mon con d'I **D qui choisit les mots à ma place...
Topper, m'enfiche je suis en règle LOL.
aller guigui passe par la chartreuse
J'espère que tu te radineras avec ton rex guigui !!
Non mais si Guigui vient c'est juste mythique quoi !