pfff, bande de naze! moi jm'en fou j'ai 2 soeurs en guise de nouvelles voisines! et TOC
Et tu comptes les séduire avec la rover 100 accoudé a la portière avec jean luc lahaie a balle dans les enceintes qui saturent?
Femme, feeeeeeemme
florianar a écrit :pfff, bande de naze! moi jm'en fou j'ai 2 soeurs en guise de nouvelles voisines! et TOC
ca sent la double remballe a pleins nez
CharlyCRX a écrit :LOL je sais pas où tu es passé cependant... on était bien à montbonnot à 21h.
D'ailleurs, bien content d'avoir fait connaissance avec plus de monde !
j'ai du passer juste avant que vous arriviez (vers 20h50 peut etre^^) il y avait l'apero qui mattendez!
en tout cas, tardez pas trop a en faire un autre...
sinon papy, on essaye de ce capter ce week
On etait la avant 21h50 même, enfin "ils", moi j'suis arrivé après
euuuuuuh, on était a montbonnot pas mal tard nous, je te rappel qu'on a tous manger mc do avant d'y arriver, donc on y était pas avant 20h30... si c'est pas vers 21h qu'on y est arrivé...
Enfin ce n'est pas grave, moi je suis allé au parking de montbonnot au alentours de 20h50, donc j'ai vraiment du vous croiser (je partais manger car je venais de finir la journée mécanique chez moi)
En tout cas, je suis preneur pour ce balader ce week end si jamais il y en a que ça tente
Arf, si il y a balade je peux pas je suis à Paris ce week end
Salut tout le monde , une date pour le rasso ce mois ci ? Ou une balade pour changer
y'a le wangan samedi soir, je pense y'aller, mais je sais pas encore avec qui, et si j'y monte avec la rover ou pas
Pour ma part, samedi 12, je suis dispo.
Salut à tous,
Je suis sur le campus de Grenoble pour mes études et javais vue y a genre peut etre 1 mois une integra blanche avec un pot (il me semble) et y aussi une EE9 qui tourne ca serait pas des caisses du forum par hasard ?
si nono38 eg il fait la securiter la bas
bon une minute de silence pour une eg4 rouge en moins sur grenoble pais a son ames RIP
barriere 1 civic 0
Ha ok bah jhabite juste en face du truc de secu.
Qui c'est qui a crouté la EG ?
tofu_ a écrit :Ha ok bah jhabite juste en face du truc de secu.
ma femme
EG6 KJconception, la jette pas je veux des choses !
J'y pense y a aussi 2 coupé à l'IUT UJF..
civic f2000, la turbo 4x4 elle roule pas encore XD et puis a mon avis y'a personne d'autre que lui qui va la conduire celle ci ^^
EG6 KJconception a écrit :tofu_ a écrit :Ha ok bah jhabite juste en face du truc de secu.
ma femme
arf elle est dead la civic?
jess a rien j'espère?
ouais la civic elle est dead...et jess a une entorse des cervicales, mais bon sa a l'air d'aller...
ouai
tofu_, je taff de nuit sur le DU c'est une ed7 pas une ee9
quoi que j'ai également vue une ee9 rouge vitre teinté vers phelma
Ha ok je vois moi cetait bien une EE9 rouge que javais vue elle se gare souvent sur un parking en allant vers l'IUT Joseph Fourrier apres la piscine sur la droite.. Apres j'en voie pas mal des civic donc de loin j'ai pas encore les yeux assez developpés pour différencier une ED7 d'une EE9 P la derniere fois jai vue une FN2 blanche jante OZ noire sur le grand parking vers les taillées aussi..
Et tu viens bosser avec quoi le soir ? )
D'mon temps (y a deux ans quoi
) y avait pas tant de Honda à l'IUT. Juste Ezekiel en EJ9 et moi en Concerto à l'époque.
Je connais la FN2 sur OZ noires, doit pas y en avoir beaucoup dans le coin.
Ha bon ? Elle est sur le forum la FN2 ? de la ou je viens y a 4 civic qui se courent apres .. j'ai été assez étonné de voir tout ca ici EJ1, EJ6, EJ9, EK3, integra, FN2, concerto, EE9, CRX, concerto, EG et je dois peut etre en oublier..
florianar a écrit :ouais la civic elle est dead...et jess a une entorse des cervicales, mais bon sa a l'air d'aller...
Ba merde
quand même, c'était pas un frotti alors !!