le prochain rasso se fera au début octobre car j'ai peur pour le froid si ont attend trop
je donnerai la date la semaine prochaine
sa m'a fait plaisir de revoir les anciens, et les autres anciens!!! masta putin sa m'a fait grave plez, surtout de te voir dans l'accord coupé !!!
envy, ta S...ptin on en mangerait!
Vraiment déçu de ne pas avoir pu venir... en espérant être présent au prochain !
Ouais c'etait cool ça m'a fait plaiz de vous retrouver aussi
Envy j'suis sorti a Crolles pour finir pas la nas, mais t'aurais du continuer j'mattendais pas a ce que tu sortes aussi, les appels de phares c'étit pour dire au-revoir
j'aimerai bien venir un de ces 4, ca ferai plaisir d'en revoir certains. Pcq kev choisi toujours des dates ou je ne peut pas venir. lol sérieusement c'est pour quand le prochain papy?
dj666_38 a écrit :j'aimerai bien venir un de ces 4, ca ferai plaisir d'en revoir certains. Pcq kev choisi toujours des dates ou je ne peut pas venir. lol sérieusement c'est pour quand le prochain papy?
donne moi un samedi ou tu es la
ce samedi la je suis dispo. y'a du monde ou pas? sinon le samedi d'après.
Ce samedi la moi je suis pour =]
moi je suis pas là ce samedi
dite moi par contre je vais commander sur akr-performance deux ou trois bricole (veilleuse us cligno..) et franchement payé 25e de frais de port pour deux trois bricoles
donc si un ou plusieur d'entre vous veulent partagé les frais de port envoyé moi un mp
Samedi 15 dispo aussi ! Tisouille croisé à midi
alors samedi ou pas samedi? papy t la?
Ouep Charly , meme que les jante lui vont très bien à l'ED
les jantes ? tu m'a croisé j'avais encore les gotti... jles ai mises cet aprem
Les blanche ? Non j'ai tricher je t'ai vu garer devant PHM
Du coup demain rasso ou pas ?
bah, moi jsuis dans le coin.
je suis bien partant aussi
Bon bah on est trois , Charly t'amène les caouettes , Dj le sossiflare et moi la binouz
Puis si Papy viens il prendra le camembert
pour moi ce sera peut être tard, mais Ok pour les caouettes.
on se retrouve où ?
Bah si on est que trois , montbonot direct je pense que c'est le mieux
grrrrrrrrrrrrr je bosse faite sa samedi prochain sa laisse du temps pour que tous le monde se prépare
Edit : sinon on le fait sur le parking ou je bosse xD (juste après vif xD)
@Nono : pourquoi pas on verra du pays comme ca ^^
Ca me derange pas d'attendre, mais j'apporterais quand meme les binouz
je suis pas la demain et chris non plus
tommy tu fais exprès
Nono38eg a écrit :moi je suis pas là ce samedi
dite moi par contre je vais commander sur akr-performance deux ou trois bricole (veilleuse us cligno..) et franchement payé 25e de frais de port pour deux trois bricoles donc si un ou plusieur d'entre vous veulent partagé les frais de port envoyé moi un mp
t'es en mode urgent ? c'est trop tard ?
bon kev faut s'organiser un soir ca fais un bail que j'ai pas vue les ancien et les newbie
EG6 KJconception a écrit :bon kev faut s'organiser un soir ca fais un bail que j'ai pas vue les ancien et les newbie
+1 jserais bien monté demain moi
c'est toi qui le fait exprès j'ai proposé et tu répond que maintenant. tu pouvais pas répondre hier ???
il est peut être pas trop tard pour dire la semaine prochaine?
Vous en dites koi les autres? plus de monde la semaine prochaine?