Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ce vendredi ? Oops!
Prochain rasso samedi 24 septembre a 20h sur le parking de la mairie a montbonnot comme d'hab pour les anciens.
Pour les nouveaux je serai au dernier étage du parking carrefour a partir de 19h.
Wink

je sais pas avec quoi je viendrai mais je serai la Wink
bon c'est pas mon premier rasso mais j'essayerais d'y etre Wink
Présent bien sur Smile
Womak et moi on ne sera pas la.....le prochain si pas d imprevu Wink
Melvin est tourne ta civic???? :roll:
jimmy07 a écrit :Womak et moi on ne sera pas la.....le prochain si pas d imprevu Wink
Melvin est tourne ta civic???? :roll:
niette
Il manque quoi pour qu elle roule ????
(j ai les pieces mais tres peu de temps en ce moment, mais je peux faire passer les pieces vite fait et bien sur pour depanner apres selon les pieces il me les rend.......)
je vais voir samedi ceux qu'elle as mon avis c'est une couille a la con
present
Si ca intéresse quelqu'un, je cherches des gens pour aller rouler au laquais le 02 octobre matin !

histoire de pas faire que du social LOL
vtecspirit a écrit :PTAIN j'ai fini y a 33 minutes... du coup j'ai ratte, je te phone prochainement stef Wink

dommage cete vraiment sympa Wink tkt pas on ce verra au prochain rasso et en meme temps je te deposerai ta lame Big Grin

PS: JaP-FuRiE perso j'espere recevoir mes nouveau frein comme sa sa serai au top pour la sorti circuit Twisted
Steph !
J'avais ZAPPPEE !
j'ai une lame et un PC AR chez toi encore ! putain jsuis désolé j'ai bienbien oublié !

je trouve une 205 pour venir aussi (fier
ne peut pas je suis d'anniv le 24 desolé
hum je peux peut etre essayé d'etre la
dj666_38 a écrit :ne peut pas je suis d'anniv le 24 desolé

t'as un anniv a chaque rasso tommy je commence a croire que tu veux plus me voir Cry

LOL
stephEJ8 a écrit :PS: JaP-FuRiE perso j'espere recevoir mes nouveau frein comme sa sa serai au top pour la sorti circuit Twisted

Twisted
le circuit c'est trop dangereu, le parking c'est mieux et c'est moins cher.
Surtout que le circuit c'est pas fait pour nous Cry :roll:

Semarre

Je suis des votres si j'ai le temps de mettre mon nouveau moteur dans la caisse Wink
c toi qui n'ai pas venu pendant 3 mois
dj666_38 a écrit :c toi qui n'ai pas venu pendant 3 mois

Oops! seulement 3 mois dans l'année j'ai le droit d'etre en vacance LOL
trois mois quoi... les vacances kadafi-ienes !
je suis THE DICTATOR :!: :!: :!: LOL
Ah la merde je bosse jusqu'à 20h ! Sad
ben viens après. Du med jusqu'au rasso ya pas loin
( si c'est bien ton del sol qui est garé vers le med Confused: )
Il nous faudrait un projecteur style batman mais avec le logo Honda projeté dans le ciel, ça rameuterait du monde

Sac
il fait encore trop chaud pour qu'il y ait du monde. Comme chaque année ça sera en pleins mois de décembre avec -15 degres qu'il y aurai 30 voitures :roll:
Présent,

mais avec quoi ??? Confusedhakebut:
avec la ktm Wink LOL
c'est la mode en ce moment
Le med ? Qu'est ce que c'est ? LOL
Robin73, c'est rien ça, y en a qui se pointent à un ptit 22h parfois Sac
Robin73 a écrit :Le med ? Qu'est ce que c'est ? LOL

le bar tabac en face de la ou je vois ton del sol garé presque tout les midi Wink
( si c'est bien le tiens qui est bleu, jante blanche gt3 je pense, et immat en 73 )

guigui c'est bien toi qui est passé a coté de chez moi en passager dans un ford l'autre jour? il est passé trop vite, j'ai pas eu le temps de bien voir Oops!