Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dites les gars, qui aurait une sonde de température d'eau pour D16A9, même HS je m'en tape, parce que moi je l'ai pas et du coup j'ai un trou dans le bloc, c'est un peu embêtant pour l’étanchéité sa Sac

si y'en a un qui a sa en rabe sa serait cool, comme sa je peux finir ce foutu moteur XD
La sonde sur la culasse? Mets une photo pour etre sure!
j'ai pour D15B2.
amène le modèle, on regardera sur ZC aussi.
c'est la sonde sur le bloc, juste au dessus du filtre a huile. y'en a deux sur le D16a9, une a gauche et une a droite, celle de droite c'est la temp d'huile, et la gauche la temp d'eau, et moi j'ai pas la temps d'eau.

et charly, je peux t’emmener de model, je l'ai pas la sonde mdr pour sa que j'en cherche une étant donné que j'en ai besoin uniquement pour boucher le trou. vu que le faisceau c'est celui du D15B7 et que j'ai mis le calorstat du D15.

jimmy si tu a sa c'est trop bien ^^

demande a womak des fois que Wink
Non on n'a pas ca Confused
Bonne recherche
Demande a Blista Wink
a oui tiens c'est pas bête sa ^^
Au fait pour le rasso , 18h30 a carrouf comme la derniere fois ?

Et mel pour ta sonde j'ai peux etre un pote qui aurais ca je te tiens au jus Wink
t'as qu'a mettre un bon vieux chewing-gum :brb:

ou une vis c'est quoi comme pas le filetage?
dj666, c'est du pas fin, diamètre 14, tête de 19 surement, mais bon autant prendre la sonde directement au moins je me plante pas.

tisous, ouais ptin si ton pote a sa je te le revaudrais!

et sinon oui pour le rasso on se donne rdv a 18h30 a carrouf Wink
Ca marche pour le rasso .

J'ai vu avec mon pote , ce qu'il à c'est une sonde de D16y7 donc je ne sais pas si ce sont les même .
bin faudrait essayé Wink prend la et on verra si sa se monte, appel moi demain si t'a un moment le soir après le boulot Wink
Oki ca marche je te tel ce soir ;wink:
Ce sujet, n'est vraiment pas clair ! y a pas moyen en remontant 3 pages de savoir quand il se passe le prochain rasso !
vtecspirit a écrit :Ce sujet, n'est vraiment pas clair ! y a pas moyen en remontant 3 pages de savoir quand il se passe le prochain rasso !

En même temps c'est dit dans le titre...
Koebi a écrit :
vtecspirit a écrit :Ce sujet, n'est vraiment pas clair ! y a pas moyen en remontant 3 pages de savoir quand il se passe le prochain rasso !
En même temps c'est dit dans le titre...
[Image: a03hegaz.gif]
A ok pardon

:ange:

Mais les moustachus, moi mon onglet il affiche le titre jusqu'à "Rassem...", car il y a des pauvres n° de départements qui le rallonge, c'est pas de ma faute entièrement non ?

Piaf
Je sais pas ou va se caler c'est un peu la fête de montbonnot demain pa.pa
viendez à voiron, parking carrefour avant dernier niveau (fier
Salut a tous rasso se passe tjr a montbonot ?
rendez vous au meme endroit que le mois dernier.
A meylan près du gymnase des buclos. Florianar j'espères que tu pourras guider les nouveaux et les anciens car moi je suis pas la normalement.

Donc ceux qui connaissent pas rendez vous direct a carrefour a 19h maxi au dernier étage Wink

moi je go a la peche Wink
Je veindrais avec Florianar vers 18h30 a carrouf .
Papycivic tu ne viens pas à carrefour ou pas du tout ?
moi je me suis prévu un petit week end peche donc pas la du tout. Je passerai peut etre faire un coucou car je serai pas loin de meylan Wink
à la taillat ? Pêcher la carpe ?

Sac
montbonnot pecher le brochet Wink

A la taillat a part pecher du gays ya pas grand chose LOL
( ya quand meme du sacré poisson dans cet étang )
j'étais allé pecher quelques fois la carpe à la taillat y'a 12-13ans, j'en avais choppé une de 9.6kg, et mon pote 21 ou 25kg une fois, il avait eu droit à un petit encart dans le dauphiné lol
ptin si tu peches va falloir se faire 2/3 sessions Wink
slt les gars moi je pourrai pas venir a ce rasso la, j'ai les préparatif d'un anniversaire mais la prochaine c'est sur que je viens pas contre
pas de prob Wink
slt a tous, ayant terminer mon EG début du mois je pourrais enfin venir se soir pour mon premier rasso Big Grin
c'est la eg5 turbo de villard de lans?
en tout cas je t'ais croisé rue des alliés il y a quelques jours, vous étiez 3 dedans Wink
Pareil pour moi, mes deux ( voir 3 ) nouvelles voitures seront présentes au rasso du mois de juillet Twisted