Des motivés pour aller rouler aujourd'hui ?
Je suis en train de retaper ma Civic, je pense faire un tour pas à ce rasso qui arrive mais à celui d'après, histoire de faire connaissance
Mince j'avais bien envie d'un rasso / de rouler un peu mais la date ne colle pas pour moi
slt tous le monde !
bon pour moi je recupére ma voiture en fin de semaine, si tous se passe bien donc je pourai venir pour la prochaine
Present pour le prochain rasso , mais tout seul cette fois.
Comme ca si tu viens Charly tu pourra enfin la tester cette eg
Tisous a écrit :Present pour le prochain rasso , mais tout seul cette fois.
Comme ca si tu viens Charly tu pourra enfin la tester cette eg
malheureusement j'ai la retraite de la copine de mon père ce week end là...
j'ai l'ED9 qui a bien avancé dernièrement, je suis content et toujours partant pour un tour en ECG9.
Benj323, la prochaine fois, laisse nous au moins 36heures pour s'organiser, la c'était finalement jouable mais trop dur à gérer de mon coté..en se levant à 13h tu comprend...
vtecspirit, +1
bah oui, quel idé de faire des message a 8h21 de la nuit aussi :ho:
C'est a dire que moi je fonctionne "Just in time" !
J'me lève le matin j'ai envie de rouler, et Ben je vais rouler !!
Non, mais, à un moment donné faut être sérieux aussi. Parce que, 2 jours pour répondre... Faut pas déconner !!!
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
Mais lol, qu'est ce que vous avez contre guigui
Il fait de la tambouille de bouillon de train roulant, du collage d'élément de carrosserie et de l'amélioration de rigidité de train roulant en ce moment...
Il se motive, il avance pour pouvoir mettre une mine plus tard.
PAPYCIVIC,
Il appelle aussi la maison blanche pour savoir s'il a le feu vert !
Benj323, j'ai vu ton message à 12h, mais même, t'aurais prévenu la veille, encore...
PAPYCIVIC,
Blista, rho la violence des propos envers Guigui !!! :o
CharlyCRX a écrit :Mais lol, qu'est ce que vous avez contre guigui
Il fait de la tambouille de bouillon de train roulant, du collage d'élément de carrosserie et de l'amélioration de rigidité de train roulant en ce moment...
Il se motive, il avance pour pouvoir mettre une mine plus tard.
et la un groupe d'ax / zx et 106 passe sur la meme route et...
c'est le drame
bande de guenilles
j'ai vu le message de Ben, 1 minute après MP et c'était ficelé, bonne petite balade pour se dégourdir les roues
non rien
, ca risque d'apparaitre sur internet bientot
alors la benj moblie ca donne quoi?
Apparement c'est efficace
pu*** je viens de voir la vidéo poster par Jess sur un célèbre réseau social je suis dég t'aurai pu m'appeler benj, j'ai cru qu'on était amis mais je vois bien que je me trompe!!!
enfin bon trop dég!!
PAPYCIVIC a écrit :alors la benj moblie ca donne quoi?
Apparement c'est efficace
C'est la punition totale
ca me rappelle trop mon rex :P
Heho les bouchers c'est bon zavez fini ? Je fais au mieux pour finir mon truc alors hein, ca suffit.
De toute facon ...M'enfiche le meme jour jai aussi roulé
Benj323, mdr, tu craque ! jm'en fiche
Moi je dis qu'en ce qui concerne guigui, "le pro de la turbule", les droits d'auteurs se comptent en Flunch !!
benj tu roule avec quoi maintenant? t'a plus l'EK?
si si mais avec des trucs qui vont bien
En effet, j'ai toujours cette bonne vieille EK.