Japan Car

Version complète : [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
okay, on regardera ça Wink

PS : j'adore les carbus... c'était mon gros trip de trouver le meilleur compromis sur ma 323... j'ai baissé la conso de 2L/100km et amélioré l'agrément.

mais c'était un carbu simple.

là en DUAL carb double corps; faut voir ! Big Grin
Oui j'adore aussi , mais il me semble que ce sont deux carbu simple .
Enfin tu verra ca .
Je te mp mon num Wink
Au fait Bear'sBeard , c'est toi que j'ai vu a crolles et qui faisait de la batterie ? Smile
Tisous a écrit :Au fait Bear'sBeard , c'est toi que j'ai vu a crolles et qui faisait de la batterie ? Smile
Arf spotted Oops!

J'ai eu un doute en voyant l'EG, ça fait quelque temps que tu traines dans le coin non ?
Wink
Oui j'ai un ami qui habite juste a coté de chez toi .
Bear'sBeard a écrit :
Tisous a écrit :Au fait Bear'sBeard , c'est toi que j'ai vu a crolles et qui faisait de la batterie ? Smile
Arf spotted Oops!

J'ai eu un doute en voyant l'EG, ça fait quelque temps que tu traines dans le coin non ?

dossier open LOL
Papy, faudrait qu'on monte une centrale d'acquisition dans une ED pour tester la différence OEM / PIV / MUGEN à Grenoble.
Personne à une appli i-phone style dynometer ou je sais pas quoi ? si tu test les 3 carto sur le même terrain les une à la suite des autre ça pourrait permettre une comparaison (qualitaive à défaut de quantitative).
je suis pas contre. si ça existe.
et j'ai la carto OEM.
j'ai le rsm de mon eg, faut que je le branche sur mon rex pour essayer Wink
PAPYCIVIC a écrit :
Bear'sBeard a écrit :
Arf spotted Oops!

dossier open LOL
LOL LOL LOL LOL
Womak a écrit :Chauffeur requis. Possibilité de fournir une honda de votre choix pour les transportations.

Une Concerto ? Big Grin
J'accepte l'offre Cool
Désolé pour ton bras Confused

Sinon bon rasso ! Big Grin
merde womak! tu t'est pété le bras??? comment t'a fait?!
slt a tous
je serai surement des votre pour le prochain rassemblement beer
Tisous faudra que je vois ton montage dual carb car ça m’intéresse :P
Ce sera avec grand plaisir Wink
les nouveaux nous envahissent!!!!!!! aux armes les vieux de la vieillesssss LOL

Content de voir que le rasso grandit et que les personnes sont sympas et sérieuses Wink

Je comptes organiser un week-end au camping a annecy d'ici le mois d'aout. Je regarde les dispos des camping et je vous informerai rapidement pour les interessés Wink
Vas bien falloir remplacer les vieux Sac

Tant que ça tombe pas le week end du 16-17 juillet pourquoi pas , enfin si les nouveau y ont droit LOL
florianar a écrit :merde womak! tu t'est pété le bras??? comment t'a fait?!
LOL LOL LOL
Je ne me moque pas LOL Sacré Womak.....toujours des aventures bizarrement, hihihi...
A demain Womak Wink

florianar, Tu va bien? Alors elle roule la civic coupé???? Besoin d'un coup de main? Pieces?
A bientot,
C'est pas le résultat qui compte? Smile
A bientôt Wink
Tisous a écrit :Vas bien falloir remplacer les vieux Sac

Tant que ça tombe pas le week end du 16-17 juillet pourquoi pas , enfin si les nouveau y ont droit LOL

Mois d'aout LOL

Je peux être partant pour annecy Wink
yeah surtout depuis le temps que je t'ais pas vu Cry
jimmy07 a écrit :
florianar a écrit :merde womak! tu t'est pété le bras??? comment t'a fait?!
LOL LOL LOL
Je ne me moque pas LOL Sacré Womak.....toujours des aventures bizarrement, hihihi...
A demain Womak Wink

florianar, Tu va bien? Alors elle roule la civic coupé???? Besoin d'un coup de main? Pieces?
A bientot,

non elle roule toujours pas, besoin de pièces non, a part la boite, mais c'est je vois avec kev déjà ^^

zprès pour le coup de main, sympa de proposer Wink je sais pas encore, normalement j'ai déjà 3 paires de brasz pour remettre le moulin dedans, mais si besoin je te ferrais signe Wink

et toi sa va?
kévin eg a écrit :
Tisous a écrit :Vas bien falloir remplacer les vieux Sac

Mois d'aout LOL

Je peux être partant pour annecy Wink

Ha oui autant pour moi LOL
Kev c'est quand le prochain rasso? que je m'organise pour être présent pcq ca va bien les nouveaux mais bon!! Wink
en tous cas trop dég de n'avoir pas pu être la au dernier
la prochaine on se fait un sappey - saint pierre by night ? Sac
JaP-FuRiE a écrit :la prochaine on se fait un sappey - saint pierre by night ? Sac

miam !! Cool
JaP-FuRiE a écrit :la prochaine on se fait un sappey - saint pierre by night ? Sac

Ca sent les crashs :bb:
tout de suite :ho: , c'est que a la montée maudite que ca arrive ça
florianar a écrit :non elle roule toujours pas, besoin de pièces non, a part la boite, mais c'est je vois avec kev déjà ^^

zprès pour le coup de main, sympa de proposer Wink je sais pas encore, normalement j'ai déjà 3 paires de brasz pour remettre le moulin dedans, mais si besoin je te ferrais signe Wink

et toi sa va?

Oui ca va....je peux te depanner une boite pour patientez....mais bon tu n'est pas a un mois pres a priori LOL
jimmy, tu veux pas me la filer ta boite?combien tu la vend? je te passe mon tel en mp Wink