okay, on regardera ça
PS : j'adore les carbus... c'était mon gros trip de trouver le meilleur compromis sur ma 323... j'ai baissé la conso de 2L/100km et amélioré l'agrément.
mais c'était un carbu simple.
là en DUAL carb double corps; faut voir !
Oui j'adore aussi , mais il me semble que ce sont deux carbu simple .
Enfin tu verra ca .
Je te mp mon num
Au fait Bear'sBeard , c'est toi que j'ai vu a crolles et qui faisait de la batterie ?
Tisous a écrit :Au fait Bear'sBeard , c'est toi que j'ai vu a crolles et qui faisait de la batterie ?
Arf spotted
J'ai eu un doute en voyant l'EG, ça fait quelque temps que tu traines dans le coin non ?
Oui j'ai un ami qui habite juste a coté de chez toi .
Papy, faudrait qu'on monte une centrale d'acquisition dans une ED pour tester la différence OEM / PIV / MUGEN à Grenoble.
Personne à une appli i-phone style dynometer ou je sais pas quoi ? si tu test les 3 carto sur le même terrain les une à la suite des autre ça pourrait permettre une comparaison (qualitaive à défaut de quantitative).
je suis pas contre. si ça existe.
et j'ai la carto OEM.
j'ai le rsm de mon eg, faut que je le branche sur mon rex pour essayer
merde womak! tu t'est pété le bras??? comment t'a fait?!
slt a tous
je serai surement des votre pour le prochain rassemblement
Tisous faudra que je vois ton montage dual carb car ça mintéresse :P
Ce sera avec grand plaisir
les nouveaux nous envahissent!!!!!!! aux armes les vieux de la vieillesssss
Content de voir que le rasso grandit et que les personnes sont sympas et sérieuses
Je comptes organiser un week-end au camping a annecy d'ici le mois d'aout. Je regarde les dispos des camping et je vous informerai rapidement pour les interessés
Vas bien falloir remplacer les vieux
Tant que ça tombe pas le week end du 16-17 juillet pourquoi pas , enfin si les nouveau y ont droit
florianar a écrit :merde womak! tu t'est pété le bras??? comment t'a fait?!
Je ne me moque pas
Sacré Womak.....toujours des aventures bizarrement, hihihi...
A demain Womak
florianar, Tu va bien? Alors elle roule la civic coupé???? Besoin d'un coup de main? Pieces?
A bientot,
C'est pas le résultat qui compte?
A bientôt
yeah surtout depuis le temps que je t'ais pas vu
Kev c'est quand le prochain rasso? que je m'organise pour être présent pcq ca va bien les nouveaux mais bon!!
en tous cas trop dég de n'avoir pas pu être la au dernier
la prochaine on se fait un sappey - saint pierre by night ?
tout de suite :ho: , c'est que a la montée maudite que ca arrive ça
jimmy, tu veux pas me la filer ta boite?combien tu la vend? je te passe mon tel en mp