au pire on restera au deuxieme etage du pk
Je l'avais pas signifié clairement, mais moi aussi !
ça s'annonce bien, va y avoir du gros craquage.
Ben oulie pas d'apporter THE voiture
Je passerai dans la soirée
En plus deux ou trois chose a discuter avec le fou Guigui
present aussi, pour ceux qui savent pas ou c'est et qui seront en retard a 18h30 a meylan, je vous attendrez jusqu'a 19H en ba du parking, parce que pour arriver en haut avec ben sa va pas etre possible et moi non plus
trop bas
okay, ben moi je suis en mode 4x4 si je viens en ED. L'AS devrait passer pour monter, mais je prendrai pas de risques.
18h30 19h à carrefour meylan, ptêtre que ça serait pas mal de se donner RDV coté station service pour ceux qui peuvent pas monter ?
A ce Soir !
c'est plus simple de se retrouver en haut du parking et meme en eg a -12cm je passais, tu devrais y arriver
edit zob j'avais zappé ben
lui c'est sur il passe pas
je vais passer aussi allez, s'il pleut pas, séquence nostalgie 2005.
pffouuuu un revenant
manque plus que redbeast et jesus et la c'es le mimi le rara le miracle
(pas besoin de copyright cette semaine
)
j'ai un ou deux endroits a l'abris sur meylan si ya besoin donc pas de soucis de météo
Par rapport au lieu je ne connait pas je regarderai sur Google juste pour être sur c'est ou ? Parking de la mairie de monbonnot ...?
Je passerai tard vers les 21h donc pas de ralliement pour ma par a meylan
Bon petit rasso ce soir.
C'était ma première fois et on partage bien plus en petit comité.
A refaire !
sa a fait plaisir de revoir du monde et sa a fait aussi plaisir de discuter avec les nouveaux du coin ^^
carole et benj, avec plaisir pour se faire un truc au mc do ou boire un café un de ces jours
Pour ma part, j'me suis pété le bras ^^
Mais partant pour une terrasse ou autre dans la semaine.
Chauffeur requis. Possibilité de fournir une honda de votre choix pour les transportations.
---
J'vous dit à bientôt, hâte de vous revoir dans cette ambiance la prochaine fois.
florianar a écrit :sa a fait plaisir de revoir du monde et sa a fait aussi plaisir de discuter avec les nouveaux du coin ^^
+1, soirée très sympa avec des gens posés et bon esprit !
Première pour moi aussi et c'était très sympas , à refaire !
Oui Melvin pas de soucis
Tisous a écrit :Première pour moi aussi et c'était très sympas , à refaire !
Oui Melvin pas de soucis
ah tiens, serais tu pas l'heureux possesseur de mes anciens feux US!??
Elle déboite. Je l'adore !
faudra que tu me fasses monter dedans un jour !
Pas de soucis , en plus tu n'est vraiment pas loin de chez moi
Puis a la vu de tes différents topics , tu pourra peut être m'aider à trouver ce qu'elle à
Tisous a écrit :Pas de soucis , en plus tu n'est vraiment pas loin de chez moi
Puis a la vu de tes différents topics , tu pourra peut être m'aider à trouver ce qu'elle à
qu'est ce qu'il te dérange sur cette petite EG ?
Le problème de raté , c'est pas dérangeant en ville mais quand je tire dessus , j'ai l'impression qu'elle à un rupteur à 2000 rpm
Enfin je te la ferais essayer , ce sera plus clair